Quarantine Chaos Zombie Mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Angel7363

Membre
Aug 19, 2010
20
0
421
Bonjour à tous, je suis nouveau dans les mod, j'ai testé celui lui grace à un pote donc je l'ai DL, extrait tout marche perfect.

Seulement j'ai besoin d'explications.

Si je go mondial avec 3 potes ou +; j'host tout le temps ou presque mais je risque de me faire ban avec ce mod. Donc voila j'ai entendu parler de vac chaos ( now libération ) et je voudrais savoir si ça marchera avec un compte non bannis et les avantages, Merci ! ( Aussi, un lien vers un tuto pour l'installer please x) )
 

Angel7363

Membre
Aug 19, 2010
20
0
421
Mon id : Angel7363

Au départ je jouais qu'avec mes amis pour jouer en mod alors j'le comprends, j'ai arrêté de le faire juste parce qu'ils sont jamais co ou ont pas assez d'amis.

Sinon personne pour répondre à ma question plus haut?
 

quentin97

Nouveau membre
Aug 20, 2010
1
0
421
29
Pourquoi quand je suis sur loaderX quand je fais inject il me mette "WindowName" no found! ? Je n'est pas compris et vous pourtans sa marche?
 

nitneuq94

Membre
Aug 22, 2010
47
0
431
30
Quelque part
Heu, où on trouve loaderx, svp?

---------- Message ajouté à 00h04 ---------- Le message précédent était à 23h04 ----------

Est ce que pour avoir ce mod, qui permet d'accéder à des parties zombies, il faut modifier le répertoire de call of, en créant une section mods, pour ensuite avoir loaderx? Perso, je l'ai déjà fait sur les sims 3, c'est vraiment galère à faire.
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Sa gere !!!!!!!!

---------- Message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent était à 10h56 ----------

Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai jamais utiliser de mod ! :s Comment faire ? Un petit tuto vite fait please ! :s
 

KE

Nouveau membre
Aug 23, 2010
1
0
421
salut a tous pouvez-vous me dire comment faire une partie comme sa pas la crée la rejoindre je vous en seré tres reconaisan
 

iscariot3

Membre
Jan 19, 2010
8
0
561
36
salut, je viens de tester ce mod mais en solo et ca a l'aire vachement cool, je cherche des gens pour ce faire des partie de temps en temps, et j'ai une question aussi, est-ce que ce mod n'est utilisable que en privée ou en normale aussi ? question certainement bete puisqu'il faut le telecharger :/


Repondez moi ceux qui veulent ce faire une partie un de ces 4 ;)
 

poirepeche

Membre
Sep 26, 2010
44
0
566
Heu je sais que le topic et vieux mais je viens d'avoir alter je mets en marche Xloader je mets auto inject je lance alter mais dans la barre il y a marquer morder warfare 2 not found?

ha et heu le lien et mort pour le tuto alteriwnet sa me remet vers l'acceuil de cheat-gam3 help :svp:
 
Status
Not open for further replies.