Règles pour vos Cracks !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
LOOOL moi aussi je veux qu'on mets des règles qui vient de moi alors on se retrouve ton mon topic et les gars dite nous quels règles vous voulez aussi sinon crée votre topic pour faire des règles
 

RavenBlade

Membre Banni
Jun 24, 2012
201
0
316
On préfère qu'il est n'y pu de bot que des gros con qui soit là pour se faire du frique sur ankama, car en effet ils en ont rien a tapé de dofus, ils veulent de se faire de l'argent. Donc j'invite tous le monde a balancer le forum de redox et de toutes ces conneries pour que ces types arrête de s'faire du frique pour un bot mal foutu qui sera périmé dans 1 mois..
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
On préfère qu'il est n'y pu de bot que des gros con qui soit là pour se faire du frique sur ankama, car en effet ils en ont rien a tapé de dofus, ils veulent de se faire de l'argent. Donc j'invite tous le monde a balancer le forum de redox et de toutes ces conneries pour que ces types arrête de s'faire du frique pour un bot mal foutu qui sera périmé dans 1 mois..



alors le bot au début je le fesais pour ma gueule,
un pot ma demander de luis donner je luis et donner
puis il ma dit tu le fillerais bien a tout le monde j'ai dit que je dévelopais encore un peu avent ça.
je le poste et des gros kikoo continue.

-pour du fric ? c'est bizzard mon bot est gratuit...

-rien a taper de dofus ? ha ba si car si ta jamais jouer au jeux tes mal pour coder le bot :/

-perimer dans un mois ? a oui quand tu boss pendant 5mois tu mérite un peu tes sous et après un crack tu gagne plus rien ?
et tu doit le mettre a jour ?

bien sure je peux encore en dire sur ton message mais j'ai pas envie d'écrire un pavé.. surtout pour toi !
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Zut, ce message est hors sujet.
J'ai mal compris un truc, veuillez m'excusez !
 
Last edited:

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Je te soutiens à 100% , j'ai assez gueuler j'ai même reçu un averto , le crack devrait être possible a la fin du bot pas au bout de 3 mois comme tu le dit , bit-x lui fesait un prix raisonnable pour le bot ( 2 code audio) Enfin bref le truc c'est que c'est ca propre communauté qui crack les bot dommage ...

---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

On préfère qu'il est n'y pu de bot que des gros con qui soit là pour se faire du frique sur ankama, car en effet ils en ont rien a tapé de dofus, ils veulent de se faire de l'argent. Donc j'invite tous le monde a balancer le forum de redox et de toutes ces conneries pour que ces types arrête de s'faire du frique pour un bot mal foutu qui sera périmé dans 1 mois..

:sors:
T'a l'air un peu perdu toi ? Quel est le titre du forum déja si tu sais lire tu comprendras sur quel site tu est ...Et puis toi du être le mec qui veut pas payer un seul bot , ou boulot
Le bot c'est : un service , Tu veut une maison tu croit que le maçon va te la faire gratuit ? Bah ta rien compris à la vie mon petit.
Ta pas de sous et ça te fait rêver ? La solution :
T'attend que le fameux lovercraft sort lui même le meilleur de bot de tous les temps GRATUIT , ou alors si tu veut botter et ta pas de sous tu te le créer toi même ou tu te tais
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Bon,ma conclusion est qu'apparament il y a trop de kikoos immatures sur ce forum pour discuter de sujets comme ça....
mais bon,ej le répète une dernière fois;je ne le répèterais plus :

Vous dites tous "wé on ve dé crak on fé s'kon ve"

Mais malheureusement,si on continue sur cette voie..Il n'y aura plus de bots à cracker;Puisque,les développeurs,voyant qu'a chaque fois qu'ils sortent un nouveau bot,il est cracké et bien,si j'étais eux,je trouverais un autre boulot ! 'fin bref,c'est vous qui voyez....Mais bon,réflechissez-y bien avant de vous moquer de ce post etc...
 

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
38
go te refaire une vie moin degradable que ta sur le forum hyperia avec tes regle et tes stupid topic qui servent a rien du tout mise a part gagner 10 ph

lautre on lui dit quil est completement inutile nan il persiste a ce prouver le contraire , mdr cest quoi ce cotorep , tes le seul idiot depuit le debut de lannee a faire un topic aussi inutile en y metant tout ton coeur mdr

delect ton post et ton compte mdr

tien dailleur jtes mis en signature elle te plait ? ton post est legendaire mdr
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
nah,je suis pas lovercraft,les modos ont vérifié les IP ;) t'as pas honte? O_o tu m'as fait peur d'avoir une double personnalité !
 

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
38
les modo ne voi rien ta juste changer ton ip lovercraft mdr quand lovercraft disparait avec cest flood topic inutile ....hyperia aparait avec autan de flood topic inutile mdr

pour quel qun qui vien de cree sont compte ten na des chose a partager lol mdr on samuse sur ton topic lovercraft 2 eme generation mdr
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
je suis sur cheat gam depuis très longtemps,pas très actif,mais là ;) j'ai juste perdu les identifiants de mon ancien compte
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Blue-pyram T'est le plus gros boloss de tous les temps c'est pas possible ?
Hypéria est carrément opposé au principe de lovercraft va plutôt te delete toi
Je parlais pas de ton compte mais de toi même U__u
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Moi? me présenter pour être modo? x'D
Vu mes horaires de connexion,je croit que ça va être dut,surtout que je pars 6 semaines en vacances là....bref,c'est pas le sujet de la discussion là.
 

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
38
tes un blaireau hyperia achete toi une vie mon ptit comique et efface ton post qui sera rien avec tes kevin qui te soutien a delecte ton compte et le post avec
 
Status
Not open for further replies.