Aide Réouverture de la Rainbow Project

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
1406285706-bannieredemaitremyhand.png


Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour/Bonsoir !

Membres :

-[L]olMan. [Programmeur]
-Cafe123 [Programmeur & Serveur de Cafe]
-Ben9748 [Programmeur]
-[Aomine [Programmeur] [En Test 1J]
-Sn3per [WebMaster/SFD]
-Azzumie [Testeur]
-Astropilot [Programmeur] [Poney Arcw enw Cielw]
-Akius [Programmeur]


Comme le dit le titre je compte ré-ouvrir un anciens Projet nommé " Rainbow Project " Certains doivent s'en rappelait comme les anciens membres.

Pourquoi ré-ouvrir ce Projet ?
Je le ré-ouvre car c'est un projet qui avais bien commençais et qui avez bien finis.

L'anciens Post expliquant toutes les choses nécessaires :

Bonjour , Bonsoir

Rainbow Project ouvre ces portes aujourd'hui. Qu'est ce Rainbow Project Rainbow Project est une Team de Hack / Graphisme d'ou le nom lui viens "Rainbow" Signifie Le graphisme et "Project" Le Hack.

Compétences requise :
Connaître 2 langue ou Seulement connaître très bien L'autoit (Et vous ête acceptez) (Vb.net Autoit C++ etc ..) N'importe les quels mais 2 minimum .

Compétences Requise Graphisme :
Savoir utiliser PhotoshopCS5 (CS6) être assez doué.

Le Graphisme et le Hack ne forme qu'une Team Rainbow Project nous avons besoins des programmeurs aussi bien que des Graphiste pour les design des trainers , les signatures , Les valeurs , les traineur etc.. Rainbow Project à Aussi un groupe Skype pour les discussion partage d'informations et pour ce mettre d'accord sur quelques point. Le groupe skype sert Sûr tout à Faire les trainers Les design partager son savoir donner les valeurs et surtout à Programmer les trainer avec D'un côté les Graphiste et de l'autre les programmeurs! Donc nous recrutons le maximum de gens possible , tant que sa ne dépasse pas les 20 Membres .

Mon Skype : xsaoul.djok

Membres :
-[N]ovaski
Discobier [Graphiste]
Astropilot [Chef Programmeur Vb.net & Autoit] [Graphiste]
-[L]olman. [Programmeur]
[K]aInX [Programmeur C++]
MokeyThree [Programmeur]
Yoshi [Graphiste]
-Lake- [Graphiste]
Kuroh [Graphiste]

Recrutements : On

Merci Cordialement La Team​
Rainbow Project.

Un minimum de connaissance en programmations.
La liste des membres est une ancienne liste ce ne sont pas les membres présent. Ce Projet est surtout un ouvrage de connaissance permettant aux membres inexpérimentés d'apprendre diverses choses venant d'autres membres expérimentés.

Sur ce je vous souhaite bonne journée. :)

Cordialement -[N]ovaski #Rainbow Project.

----------------------------------------------------------------------

Si vous êtes intéressez veuillez Postulez dans les commentaires ou Skype.

Toutes questions / aide / Postulation Commentaire ou veuillez me contactez sur skype : xsaoul.djok sur ce bonne journée :)
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Oua tu date :o comme la team d'ailleurs.
Bah bonne chance pour la reprendre hein ^^
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Oua tu date :o comme la team d'ailleurs.
Bah bonne chance pour la reprendre hein ^^

Merci :) , Heureux que tu te rappelle de moi xD
Et ouais 1 ans d'absence c'est long. La team aussi me manque :)

---------- Message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

Bonne chance, surtout courage .

Merci Nociif :)
 
Jan 30, 2013
625
2
934
Je reprend la prog un peu grâce a Astropilot mon prof de c++ ;)

Sinon autoit : OK
VB.NET : Quand j'aurais décidé de me bouger le cul

Donc je verrais si je postule :noel:

Sinon bonne continuation et OMG vous dâtez (un peu comme moi remarque --')
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Oui , on date et c'est bien pour ceci que je ré-ouvre ce Projet :) , D'accord alors j'attend vos postulations avec impatience :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
J'connais bien le VB/C# et l'AutoIT, pareil dans la création de cheats mais j'ai envie d'aller plus loin, alors si vous êtes ambitieux, pourquoi pas.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Très bien alors MyHand Bienvenue chez Rainbow Project ! :) Si tu souhaite me contactez ou bien rejoindre la futur conférence skype , Ajoute moi : xsaoul.djok

Cordialement.

---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

#Edit : Ajout de 2 membres
 
Jan 30, 2013
625
2
934
Ok je me lance , je sais que mon message va être une infraction mais OSEF ,

slt jvoudré aitre rekruté kar jéme programé é je sui tt seul san time donc slt et marci si vs makcepté chu bon en autoit(j'ai laché et j'suis passez aux autres langages donc voilà me demandé pas des programmes autoits) j'débute le vébé.naite et le c plus plus m vébé.naite c izi donk pa pour lontan jseré fère .

Voilà c'était ma candidature =D
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Ta candidature est vraiment Fun à lire xD. Passons aux choses sérieuses , donc tu est acceptez avec Joie ! Bienvenue à toi -[Droxi]- ! Bienvenue chez Rainbow Project !.

Si tu souhaite rejoindre la conférence skype ou me contactez , Ajoute moi : xsaoul.djok

Cordialement.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
#Edit : Modification Ajout d'un Membre.

---------- Message ajouté à 03h57 ---------- Le message précédent était à 01h14 ----------

#Edit : Ajout de Grades.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Salut, bon je vais demander car la RaC est inactif sa me gonflent.

Salut je voudrais rejoindre ta team, je suis ambitieux, je fait des cheats sous C++ et VB.net, j'ai essayé l'AutoIt je n'y arrive pas mais je vais reéssayer plusieurs fois jusqu'a réussir correctement. Je débute en C++, je programme en VB.net depuis presque 7 mois maintenant (Et oui le temps passe vite). Voila si tu veux plus de renseignement a mon sujet ajoute moi skype : Ben9748cheat.

Cordialement,

Ben9748
 
Last edited:
Jan 30, 2013
625
2
934
Avec plaisir Droxi

Ca serait pas la dernière désolé de te le dire :mdr1:

Merci Novaski je t'ai add :)


---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 11h12 ----------

-[L]olMan.;1400282 said:
Merci pour tous vos "Bonne Chance !", ça fait vachement plaisir :D !

Si tu es dans la team c'est magnifique je me sers de ton tutoriel pour le VB.NET tu pourras me donné un coup de pouce si j'ai un problème :hap:
 

ricki

Nouveau membre
Jul 24, 2014
4
0
61
34
Salut, bon je vais demander car la RaC est inactif sa me gonflent.

Salut je voudrais rejoindre ta team, je suis ambitieux, je fait des cheats sous C++ et VB.net, j'ai essayé l'AutoIt je n'y arrive pas mais je vais reéssayer plusieurs fois jusqu'a réussir correctement. Je débute en C++, je programme en VB.net depuis presque 7 mois maintenant (Et oui le temps passe vite). Voila si tu veux plus de renseignement a mon sujet ajoute mon skype : Ben9748cheat.

Cordialement,

Ben9748

Programmer != utiliser des codes déjà fait par quelqu'un d'autre juste pour infos hein.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Ricki ... Tout le monde le fait en écrivant le code boulet ! Vous comprennez pas sa hein, tout le monde copie colle même sans le faire ! Vous me decevez franchement.
 

ricki

Nouveau membre
Jul 24, 2014
4
0
61
34
Ricki ... Tout le monde le fait en écrivant le code boulet ! Vous comprennez pas sa hein, tout le monde copie colle même sans le faire ! Vous me decevez franchement.

Tu dis des conneries là ...
Non on ne copie pas les codes des autres personnes et je crois que tu fais référence à la documentation, comme j'ai dit c'est pas de la copie mais on s'instruit, on utilise la documentation pour reconnaître les fonctions et leurs paramètres, donc ne met pas tout le monde dans le même sac que toi.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
De 1. Je ne copie aucun code sauf dans mes débuts ! De 2. Quand tu écris un code tout le monde peut l'use ce code ! Donc tu fais en quelque sorte du Copier/Coller ! De 3. Arrête de me dire "Non" car c'est la vérité ! Tu dis sa mais tu n'as fait aucun programme ! Tu n'en sais strictement rien ! Quand tu crées un cheat tu fais du Copier/Coller ! Sur ce je ne parle pas au gens qui croit tout savoir alors que ce ne sont que des noobs !
 

ricki

Nouveau membre
Jul 24, 2014
4
0
61
34
De 1. Je ne copie aucun code sauf dans mes débuts ! De 2. Quand tu écris un code tout le monde peut l'use ce code ! Donc tu fais en quelque sorte du Copier/Coller ! De 3. Arrête de me dire "Non" car c'est la vérité ! Tu dis sa mais tu n'as fait aucun programme ! Tu n'en sais strictement rien ! Quand tu crées un cheat tu fais du Copier/Coller ! Sur ce je ne parle pas au gens qui croit tout savoir alors que ce ne sont que des noobs !

Oh god, après avoir vu ça :
http://www.cheat-gam3.com/aide-programmation/c-162696/#post1394869
http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...omplementaires-159183/index2.html#post1380670

Déjà que tu ne connais pas la différence entre un EDI et un langage, tu as tout besoin d'une vidéo et d'un code ready 2 use pour une simple modification de la mémoire. Je n'essaye pas de t'offenser je t'explique juste qu'il y a une différence entre ce que tu fais et ce qu'est la programmation.

J'arrête là, le post va dériver si ça continue désolé pour le HS -[N]ovaski.
 
Status
Not open for further replies.