Aide Réouverture de la Rainbow Project

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 245833

Une team? XD
Quand je dis que j'vais sortir un Bypass & un EquipmentEffect parce qu'ils sont pratiquement finis, on me critique. Je croyais une bonne team, mais à ce que je vois, c'est une team qui savent tout simplement critiquer sans savoir c'que fait la personne. Certes, je n'ai pas montré de travail, mais en PV à Ben j'lui ai fait voir mon Bypass, et en ScreenShot j'vous ai fait voir EquipmentEffect. Sur ceux, moi j'arrête la programmation de cheat. Si c'est pour à chaque fois que j'ai un projet, on me critique. C'est saoulant à force.

Bonne chance, je ne vois pas pourquoi de bon programmeur ont à faire dans cette team :3
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
-[N]ovaski;1407155 said:
Au lieu de le dire indirectement tape dans le mille en disant le mot hein :)

2. J'avais précisez que c'est beaucoup plus un ouvrage qu'une team de programmations certes nous faisons de la programmation mais nous partageons nos connaissances , de Graphiste en Programmeur , de Programmeur en Graphiste.

PS : Merci de bien vouloir arrêtez certains commentaires inutiles tel que les " Wsh . " et autre merci bien. :)

J'ai rien dit *-*, sinon c'est pas logique que les membres d'une autre team rentre dans la votre nah ? Parce que la pour moi il abandonnent leur team.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Baiku tu parles beaucoup, mais on n'a encore rien vu de ta part. Ce n'est pas ta team qui n'est pas "sympa".

Le problème, c'est que tu sembles souffrir d'un symptome commun à beaucoup de personnes de ton âge la "mythomanie" . Mais tu n'y peut rien, je pense, que les gens ne t'en voudront pas trop.

Et cette team tout de façon, a mon avis n'est qu'une grosse blague. :hap:
 
M

Membre supprimé 245833

Normal, je montre qu'en privé, Ben pourra prouver le Bypass :3
Et stop te sentir supérieur à moi ^^

C'est qu'une grosse blague, c'est pour faire croire du rêve, mais au résultat il y a exactement, rien.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Myhand ce genre de critique c'est pas ici ^^

Ben, si en fait. Sans vouloir te vexer, je sais que tu portes cette team dans ton coeur mais, je penses qu'elle n'est pas comme celle avant. Il faut quand même que les gens qui veulent rentrer dans la team sachent à qui ils ont affaire. Si ils veulent apprendre la programmation, c'est déjà mort. S'ils veulent obtenir des valeurs, là ça marche. S'ils veulent pas d'embrouille.. c'est compliqué.

J'ai assez observer leurs comportement pour en conclure cela Astro, je dis pas ça sans fondement. Si les gens ne sont pas informés ça risque de créer des tensions, donc autant qui sachent.
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Mais oui voyons, il n'a juste pas le temps de faire cela avec le nombre d'heures qu'il passe sur son ordinateur. Pauvre enfant.

Je ne me sens pas supérieur à toi. Je ne me sens supérieur à personne. Je constate juste. Je n'ai pas utilisé de terme comparatif entre ta personne et la mienne.

Si tu veux regagner la confiance des membres du forum, alors ne répond même pas à ce message et poste nous des programmes réalisés par toi sans copier/coller une seule ligne de code. Dans le cas contraire, nos doutes seront fondés et tout le monde en viendra à la même conclusion: "tu n'es qu'un comique qui fait beaucoup de vent".
 
M

Membre supprimé 245833

Furia, go poster un bon programme fait par toi après on verra?
Et non je ne fais pas du C/C pour le code de mes cheats, où as-tu vu cela?
J'aimerai bien savoir, vas-y dis.
Et nan j'veux pas regagner la confiance des membres du forum, parce que j'ai compris que maintenant cheter c'est pour les n00bs. Ce que je fais en ce moment c'est un HS(HackShield en C++).
Sérieux mec. Tu sais pas de quoi tu parles.
Certes je ne fais que parler, je ne prouve rien en public. Mais en privé as-tu songé? Je ne pense pas. Certaines personnes pourront approuver mes projets (Bypass Illi[CRASH] / D3D Menu / Equipment Effect).
Alors avant de parler, essaye de comprendre!
Parce que si tu viens écrire un message pour dire des choses comme ça. Autant rien dire.

Et j'poste plus de cheat. C'est dépassé la gaminerie pour moi!
Les cheats, c'est répétitif, autant faire de vrai programme!
Et là j'peux vous dire que j'vais vous prouver que j'ai des projets. La preuve j'vais poster mon LanguageDetector dans les programmes utiles dans pas longtemps.

Et casimir, pas d'ma faute si j'ai une BDD rien d'autre. J'ai juste pas voulu dire que j'avais rien pour continuer le projet. Et toi monsieur qui se moque de moi. Vas faire un jeu en DirectX 3D, en VisualBasic. Après on en reparlera. Toi monsieur, va faire les fonctions que j'ai voulu faire, que j'ai pas pu faire parce que je n'avais pas de BDD.
Parce que c'est bien beau parler sur moi. Mais faut savoir faire les choses que je fais.

Si vous êtes pas content, alors cassez vous du forum, ok?
En tout cas ça ne sera pas moi qui partira à cause de vous.

J'suis certes un beau parleur, mais vous, vous faîtes que parler. Vous ne savez pas comment j'fais mes programmes.
Les gens comme vous, j'appelle ça des gamins qui savent que parler, et qui ne savent pas se mettre à la place des autres.

Et c'est pas d'ma faute si en ce moment j'ai quelque soucis personnel!
Je vais surement devoir me faire opérer alors c'est pas d'ma faute!
J'suis p'tet souvent sur l'ordi en train de programmer, mais j'm'absente de temps en temps.

Et MyHand, tu as totalement raison. Au début j'avais pas compris pourquoi tu partais, mais maintenant je sais pourquoi.

Désolé pour le Hors Sujet, si j'dois avoir un averto ou autre. Je subirai ce châtiment. :mdr:
 
M

Membre supprimé 245833

Fin j'avais compris, mais j'avais pas vu qu'ils étaient comme ça ^^'
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Non mais, je vais t'apprendre une chose. Personne, ici n'en a quelque chose à faire de ta vie IRL. Les vies virtuelles et réelles sont séparées. Si tu as des problèmes personnels, alors ne les explique pas. Autrement, le mot "personnel" perd tout son sens. De plus, si tu savais, que tu n'aurais pas les moyens de le faire, ne dit pas que tu vas le faire.

Secondo, ni moi ni casimir n’avons prétendu êtres capables de faire cela. Honnêtement, je m'en fous complètement, de ce que tu sais faire. Ca ne te servira à rien dans ta vie et est donc inutile à mes yeux. Je n'ai pas le temps pour ce genre de choses.

Tu parles beaucoup, mais alors fait le sans faire de grosses fautes comme ça. Ah oui, et ne fait pas comme bisbishi, qui menace de me ddos/hack et au final qui est juste un clown incapable.

Mais bon, je ne polluerai pas plus ce sujet. Mais sache, que ce sont des gens comme toi, qui permettent à beaucoup de gens de rire.

Je ne partirai jamais de ce forum. Je ne cherche qu'à l'aider à avancer. Même si, je ne suis peut-être pas la bonne voie, je fais ce qui me semble juste et selon ma philosophie de vie.

Je ne demande, qu'à croire, que tout ce dont tu parles existe. Mais alors montre le! Montre ton travail au publique! Ne demande pas, si ça intéresse des gens, pas besoin de s’inquiéter pour ça, tout intéresse les gens dès que c'est unique et bien fait.

Au lieu de rester dans l'ombre des autres programmeurs démarque toi et montre nous un style unique et qui donnera envie à tous, d'attendre ton prochain programme.

Donc maintenant, arrête de dire des conneries et agit sous peine de mon courroux ! :hap:
 
M

Membre supprimé 245833

J'ai peur de toi. J'ai pas envie que tu m'violes :'(
Me fait pas d'mal :'(

Nan mais mec sérieux, mets toi à la place des gens. C'est pas facile de programmer.
Je suis en train de post mon LanguageDetector.
En tout cas tu verras pas mon activité niveau cheat ^^'

Sur ceux, bonne chance pour aider le forum.
Je m'énerve pas sur ce message, parce que j'ai pas envie d'me prendre la tête avec toi --'
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Je fais une F.A.Q ... ATTENTION: Je ne vais insulter PERSONNE et dire ce que JE pense !



Une team? XD
Quand je dis que j'vais sortir un Bypass & un EquipmentEffect parce qu'ils sont pratiquement finis, on me critique. Je croyais une bonne team, mais à ce que je vois, c'est une team qui savent tout simplement critiquer sans savoir c'que fait la personne. Certes, je n'ai pas montré de travail, mais en PV à Ben j'lui ai fait voir mon Bypass, et en ScreenShot j'vous ai fait voir EquipmentEffect. Sur ceux, moi j'arrête la programmation de cheat. Si c'est pour à chaque fois que j'ai un projet, on me critique. C'est saoulant à force.

Bonne chance, je ne vois pas pourquoi de bon programmeur ont à faire dans cette team :3

Heu ... T'es en train de dire que l'on t'a critiqué ?! Tu ne vois pas pourquoi de bon programmeurs ont à faire dans cette team ? ....... J'vais pas répondre ;)

Baiku tu parles beaucoup, mais on n'a encore rien vu de ta part. Ce n'est pas ta team qui n'est pas "sympa".

Le problème, c'est que tu sembles souffrir d'un symptome commun à beaucoup de personnes de ton âge la "mythomanie" . Mais tu n'y peut rien, je pense, que les gens ne t'en voudront pas trop.

Et cette team tout de façon, a mon avis n'est qu'une grosse blague. :hap:

On est une grosse blague ? Bah merci. J'le prends très bien, surtout que l'on a posté qu'un seul trainer et que tu n'sais même pas à quoi t'attendre.

Normal, je montre qu'en privé, Ben pourra prouver le Bypass :3
Et stop te sentir supérieur à moi ^^

C'est qu'une grosse blague, c'est pour faire croire du rêve, mais au résultat il y a exactement, rien.

Merci, toi aussi. Je t'aime !

Ben, si en fait. Sans vouloir te vexer, je sais que tu portes cette team dans ton coeur mais, je penses qu'elle n'est pas comme celle avant. Il faut quand même que les gens qui veulent rentrer dans la team sachent à qui ils ont affaire. Si ils veulent apprendre la programmation, c'est déjà mort. S'ils veulent obtenir des valeurs, là ça marche. S'ils veulent pas d'embrouille.. c'est compliqué.

J'ai assez observer leurs comportement pour en conclure cela Astro, je dis pas ça sans fondement. Si les gens ne sont pas informés ça risque de créer des tensions, donc autant qui sachent.

J'ai rien à dire, mais j'vais pas la fermer. Tu as raison sur presque toute la ligne en fait ... Certes, on est quasiment tous des mecs qui n'arrêtent pas de délirer toute la journée et que le plus souvent on a qu'une ou deux heures de travail. MAIS quand on travaille, on le fait et j'suis désolé de te contredire, mais si tu crois (et tu le sais) que personne n'est programmeur ici ... On va apprendre ! Tu crois vraiment qu'on va pas s'entraîner jusqu'à réussir, rester des kikoos qui délirent toute la journée toute notre vie ? NON monsieur, NON.

Pourtant il fallait être aveugle pour ne pas voir pourquoi je ne restais pas.

Je dis rien là-dessus, tu as raison.

Fin j'avais compris, mais j'avais pas vu qu'ils étaient comme ça ^^'

Ouaip ouaip ... J'ai déjà tout cité, j'pense.

---------------------------

Au final, vos avis (Pour certains) ne sont pas le même opinion que la team, ou d'autres personnes. Je pense tout simplement que vous ne savez pas qui nous sommes au fond ^^ C'est vrai quoi. Qui me connaît réellement ? Pareil pour Novaski ou même Sn3per ? Après tout, vous ne savez pas ce que l'on fait actuellement, ce que l'on prépare ... Et ça, ça va vous époustoufler, mais j'promets rien !

Sur ce, merci d'avoir lu ... Si vous avez lu.
 
M

Membre supprimé 245833

Vous parlez de programmeur? XD
Des programmeurs en carton oui, des programmeurs qui ne savent même pas faire un système d'ADF.LY dans leur programme.
Des programmeurs qui ne savent même pas programmer.
Des programmeurs qui ne savent que faire des cheats & rien d'autre.
J'ai hâte de voir vos programmes, mais si ce n'est que de simple trainers ou autre.
J'appellerai ça alors, des programmes simple. Si vous prétendez que vous avez de super bon programmeurs (J'enlève Akius et Astropilot de cette partie parce que je sais qu'ils savent le faire), allez faire un IDM, un EquipmentEffect, un D3D Menu, ou encore un Bypass.

Fin bref, Sn3per tu l'connais pas mieux que moi, j'le connais depuis la Anatomic :3
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Vous parlez de programmeur? XD
Des programmeurs en carton oui, des programmeurs qui ne savent même pas faire un système d'ADF.LY dans leur programme. SI, tais-toi, quand tu ne sais pas.
Des programmeurs qui ne savent même pas programmer. Et alors ? On apprend. Tu sais, pour faire, il faut avoir appris, j'suis désolé.
Des programmeurs qui ne savent que faire des cheats & rien d'autre. On apprend aussi ...
J'ai hâte de voir vos programmes, mais si ce n'est que de simple trainers ou autre. Quelqu'un te l'a dit ? Qui t'a pas dit qu'on allait faire un programme qui révolutionnerait la section S4 League Cheats dans quelques semaines / mois ?!
J'appellerai ça alors, des programmes simple. Si vous prétendez que vous avez de super bon programmeurs (J'enlève Akius et Astropilot de cette partie parce que je sais qu'ils savent le faire), allez faire un IDM, un EquipmentEffect, un D3D Menu, ou encore un Bypass. Quelqu'un te l'a dit aussi ? Faut pas penser aux choses auxquelles tu penses parfois ...

Fin bref, Sn3per tu l'connais pas mieux que moi, j'le connais depuis la Anatomic :3 Ca, c'est un tout petit peu HS '-'

Finalement j'ai dû t'en faire une pour un message (On peut l'féliciter)
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour à vous tous. ( Je tiens à précisez que ce message seras le dernier HS et Avertissement car la j'en est râle le cul. )

Sur ce post j'ai donc prévenus 3 fois ceci est donc la 4e fois , les HS n'ont rien à foutre ici je prend un autre tons et un autre langage car personne ne comprend rien. Sur ce post seul messages ayant le droit d'être postez : Candidature , Demande d'Informations , Demande D'aide. Je vois encore 1 seul HS je report venons en au faite --> Baiku je ne sais pas ce qui c'est passez je suis la 2/5 fois du temps donc je ne sais rien , dans tes phrases tu semble dire indirectement " Gamin " mais la c'est toi qui fait le gamin car tu a bien lus mon avertissement de " STOP HS " mais tu a continuez alors j'ai raison ou non ?
Aucun autre HS ne dois être postez ici à partir de maintenant les HS sont finis 1 HS , Critiques qui ne dois pas être ici ( qui s'adresses à un membre ou toute la team ) , les messages de 2 mots pour ne rien dire non plus , Toutes vos critiques vous vous les gardais ou vous m'envoyez un MP en critiquant tel ou tel personne ou bien moi ou la team entière.J'espère m'avoir fait comprendre.

Message For Astrow : Tu pourrais supprimez tout les HS et autres critiques qui n'ont strictement rien à faire ici s'il te plait ? :3

Sur ce bonne journée.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ouaw. C'est du propre.

Tu crois que t'es monsieur tout le monde, Novaski ? Parce que tu le demande, les modérateur vont simplement suivre tes ordres ? Ce ne sont pas tes chiens.

Moi aussi, je vais changer de ton.

Arrêtez de défendre une cause perdue. Peut-être qu'auparavant votre team était super. Mais ce n'est plus le cas. Depuis très longtemps je n'ais pas vu un groupe de personne aussi irrespectueux que vous. Je ne parles pas des nouveau bien entendu. Quand vous parlez de programmation, vous parlez de C/C un cheat. OUI, j'ai pas oublier la fois ou Ben (ou LolMan) m'a dis "ah ben j'ai commencer par C/C un cheat puis...". La suite m'intéresse peu.

Un poste de team doit savoir accepter les critiques. Quand la plupart des personnes en disent du mal, c'est p't'être qu'à quelque part y'a un problème. Les critiques sont faites pour vous améliorer. Si il n'y a aucun moyen de donner sa critique sur la team autre que sur ce poste, en public, alors votre team ne sert à rien.

Je vois la pseudo-modération d'un très mauvais-oeuil, crois-moi. Alors je n'hésiterais pas à balancer mes autres arguments, qui, d'après moi, mettra votre team à terre. Si je ne l'est pas fait c'est parce que mon but n'est pas de vous descendre à coup de "vous ne savez pas programmer", de "votre team c'est d'la merde et j'vais l'prouver", mais plutôt parce que vous pouvez vous améliorez en cherchant les bonnes choses. Sauf qu'aucun d'entre vous ne prend la peine de réfléchir à ce que chacun va faire pour améliorer la team. Si, y'a LolMan, à qui j'encourage de continuer son apprentissage.

C'est pas en criant au modérateur à tout bout de champs que tu vas évoluer et changer ta team, Novaski. C'est en faisant comme ça que ta team régressera.

Sur toutes ces belles paroles, les critiques étant dites et répondus, je penses que le mieux à faire ici est de les encouragé et de leur souhaiter bonne chance pour leurs futurs actions.

HF.
 
Last edited:
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
(Je préviens TOUT de Suite que je n'ai rien à voir avec ce message et que je ne l'encourage pas et ne suis pas d'accord avec)

Novaski dit:
Je n'ai pas dit que je n'accepterais pas vos critiques mais j'ai dit en privé ou sur skype car sur le post, ça ne fait que rajouter des pages inutilement. Pour le C/C, je prends bien ta critique et oui c'était Ben qui a dit cela. Une engueulade a commencé à cause de ça car on ne le voulait pas.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Ouaw. C'est du propre.

Tu crois que t'es monsieur tout le monde, Novaski ? Parce que tu le demande, les modérateur vont simplement suivre tes ordres ? Ce ne sont pas tes chiens.

Moi aussi, je vais changer de ton.

Arrêtez de défendre une cause perdue. Peut-être qu'auparavant votre team était super. Mais ce n'est plus le cas. Depuis très longtemps je n'ais pas vu un groupe de personne aussi irrespectueux que vous. Je ne parles pas des nouveau bien entendu. Quand vous parlez de programmation, vous parlez de C/C un cheat. OUI, j'ai pas oublier la fois ou Ben (ou LolMan) m'a dis "ah ben j'ai commencer par C/C un cheat puis...". La suite m'intéresse peu.

Un poste de team doit savoir accepter les critiques. Quand la plupart des personnes en disent du mal, c'est p't'être qu'à quelque part y'a un problème. Les critiques sont faites pour vous améliorer. Si il n'y a aucun moyen de donner sa critique sur la team autre que sur ce poste, en public, alors votre team ne sert à rien.

Je vois la pseudo-modération d'un très mauvais-oeuil, crois-moi. Alors je n'hésiterais pas à balancer mes autres arguments, qui, d'après moi, mettra votre team à terre. Si je ne l'est pas fait c'est parce que mon but n'est pas de vous descendre à coup de "vous ne savez pas programmer", de "votre team c'est d'la merde et j'vais l'prouver", mais plutôt parce que vous pouvez vous améliorez en cherchant les bonnes choses. Sauf qu'aucun d'entre vous ne prend la peine de réfléchir à ce que chacun va faire pour améliorer la team. Si, y'a LolMan, à qui j'encourage de continuer son apprentissage.

C'est pas en criant au modérateur à tout bout de champs que tu vas évoluer et changer ta team, Novaski. C'est en faisant comme ça que ta team régressera.

Sur toutes ces belles paroles, les critiques étant dites et répondus, je penses que le mieux à faire ici est de les encouragé et de leur souhaiter bonne chance pour leurs futurs actions.

HF.
D'abord, merci pour tes critiques qui n'avait pas lieu d'être, mais je préfère les gens sincères qui disent ce qu'ils pensent au lieu de mentir. Pour continuer mon apprentissage en VB je vais demander a Stread de me donner des cours :) (Merci Stread) (oui j'aime pas le site du zéro (*_*))

Mais sa serait bien d'arrêtez d'HS ? Je n'ai pas envie de me prendre un avertissement par Astropilot, déjà que la dernière fois j'ai failli m'en prendre 1 avec Shin a cause d'HS/bagarre inutile. Donc s'il vous plait arrêter vos gamineries sur ce poste et venez en parler a privée a Novaski/LolMan/Sn3per.
 
M

Membre supprimé 358475

Je n'ai pas passez beaucoup de temps avec les membres j'ai juste eu l’occasion de passer dans la conv est une bonne ambiance régner, après sa parle pas du tout de programmation du moins quand je suis passé faire un tour, bonne chance [...]
 
M

Membre supprimé 245833

La seule chose que j'reproche, c'est qu'on m'a critiqué all time. Alors qu'au début ils m'ont acceptés direct. J'avais fait un EquipmentEffect, qui workait. Un Bypass Illi qui workait. Mais c'est d'leur faute si il y a eu une dispute. Et je ne regrette pas d'être parti de cette team.
La fusion avec la Unknown c'était du bidon. J'aurais jamais osé. C'était pour faire croire. Mais on ne fusionnera jamais avec votre team. Cette elle est un peu morte. Mais il y a toujours une ambiance dans la discussion.

Je suis mieux où je suis en ce moment. Nova qui m'avait filé sa maladie du poney pornographie :D

Et pour Ben, le mieux ce n'est pas d'avoir des cours. Mais d'apprendre par toi même. Moi j'ai commencé la prog y a 4 ans. Et j'peux vous dire que j'comprenais rien. J'ai appris les bases. Je codais all time. Et c'est là que ça m'a plu. Et à force de programmer, tu comprends ce que tu écris.
Toi tu t'attaque direct au C++, mais connais-tu les bases?
Parce que le C++ sans les bases...
Tu m'avais demandé de corriger une erreur tout simple, qui, même un débutant en C++ aurait corrigé.
Juste un conseil, (je ne dis pas que tu peux pas prendre des cours) apprends les bases tout en programmant en même temps pour appliquer ce que tu as appris. Essaye de faire des bouts de code, etc...
Et je trouve que les cheats c'est beaucoup plus simple que des programmes utiles ^^'

Sur ceux bonne chance à vous.
En tout cas vous pouvez plus compter sur moi pour la programmation.
Un conseil, les programmeurs de votre team. Si vous programmez le VB, apprenez le en perfectionnant, et pour le C++, apprenez les bases, faîtes des bouts de codes, lorsque que vous vous sentez capable d'aller plus loin. Apprenez le C++ mais allez plus loin. En vous perfectionnant dans le langage.

En regardant le niveau de Ben C++, je pourrais dire qu'il ne sait faire que des Windows Forms.
@Ben: Lorsque tu te sentiras capable de faire autre chose que les forms. Essaye de faire une DLL avec un:
PHP:
void main
{

}
Et de l'appeler avec DLL MAIN.
Comme ça tu sauras faire une chose sans windows forms.
Cette cette fonction sera exécuter au début d'S4 et ne pourra être changé. Mais au moins, tu sauras faire autre chose que des WindowsForms.
Ensuite lorsque tu te sentiras un peu plus fort et pouvoir comprendre de grand code. Essaye de faire un D3D Menu en le comprenant. Parce que C/C c'est bien beau, mais le mieux c'est de le comprendre.

@Lolman: J'ai vu que tu programmais le VB(Il me semble), essaye d'aller encore plus loin dans le VB, avec les VirtualProtectEx, VirtualAllocEx, essaye de faire des programmes encore plus pointu.

Voilà j'espère que j'vous ai aidé. Mais j'vous aiderai plus :/
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Multiples HS sur CG3, Astropilot tu es trop gentil, agit un peu, moi je vais faire plus simple, je pense que ça aidera LolMan et nova, encore un HS, et je préviens directement un modo, sinon parlons du sujet même, je cite de nova:
Dit lui jm'en bas les couilles après le bordel qu'il a foutus dans mon post + dans cg3

C'est pas sympa, quand quelqu'un fait une demande tu l'envoie pas chier comme sa, tu lui explique les raisons gentiment sans lui dire de dégager parce la moi je l'ai pris pour un "va te faire foutre" un minimum de respect, bref arrêtez le HS, DERNIER avertissement.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
La seule chose que j'reproche, c'est qu'on m'a critiqué all time. Alors qu'au début ils m'ont acceptés direct. J'avais fait un EquipmentEffect, qui workait. Un Bypass Illi qui workait. Mais c'est d'leur faute si il y a eu une dispute. Et je ne regrette pas d'être parti de cette team.
La fusion avec la Unknown c'était du bidon. J'aurais jamais osé. C'était pour faire croire. Mais on ne fusionnera jamais avec votre team. Cette elle est un peu morte. Mais il y a toujours une ambiance dans la discussion.

Je suis mieux où je suis en ce moment. Nova qui m'avait filé sa maladie du poney pornographie :D

Et pour Ben, le mieux ce n'est pas d'avoir des cours. Mais d'apprendre par toi même. Moi j'ai commencé la prog y a 4 ans. Et j'peux vous dire que j'comprenais rien. J'ai appris les bases. Je codais all time. Et c'est là que ça m'a plu. Et à force de programmer, tu comprends ce que tu écris.
Toi tu t'attaque direct au C++, mais connais-tu les bases?
Parce que le C++ sans les bases...
Tu m'avais demandé de corriger une erreur tout simple, qui, même un débutant en C++ aurait corrigé.
Juste un conseil, (je ne dis pas que tu peux pas prendre des cours) apprends les bases tout en programmant en même temps pour appliquer ce que tu as appris. Essaye de faire des bouts de code, etc...
Et je trouve que les cheats c'est beaucoup plus simple que des programmes utiles ^^'

Sur ceux bonne chance à vous.
En tout cas vous pouvez plus compter sur moi pour la programmation.
Un conseil, les programmeurs de votre team. Si vous programmez le VB, apprenez le en perfectionnant, et pour le C++, apprenez les bases, faîtes des bouts de codes, lorsque que vous vous sentez capable d'aller plus loin. Apprenez le C++ mais allez plus loin. En vous perfectionnant dans le langage.

En regardant le niveau de Ben C++, je pourrais dire qu'il ne sait faire que des Windows Forms.
@Ben: Lorsque tu te sentiras capable de faire autre chose que les forms. Essaye de faire une DLL avec un:
PHP:
void main
{

}
Et de l'appeler avec DLL MAIN.
Comme ça tu sauras faire une chose sans windows forms.
Cette cette fonction sera exécuter au début d'S4 et ne pourra être changé. Mais au moins, tu sauras faire autre chose que des WindowsForms.
Ensuite lorsque tu te sentiras un peu plus fort et pouvoir comprendre de grand code. Essaye de faire un D3D Menu en le comprenant. Parce que C/C c'est bien beau, mais le mieux c'est de le comprendre.

@Lolman: J'ai vu que tu programmais le VB(Il me semble), essaye d'aller encore plus loin dans le VB, avec les VirtualProtectEx, VirtualAllocEx, essaye de faire des programmes encore plus pointu.

Voilà j'espère que j'vous ai aidé. Mais j'vous aiderai plus :/
Merci d'avoir rédigez un grand paragraphe comme sa Baiku, j'ai tous lu. Je préfère continuer le VB, c'est le langage que je comprend le mieux. Je préfère le VB aussi, je n'abandonne pas le C++ mais je continue plus dans la programmation en VB.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
[S]hin;1407483 said:
Multiples HS sur CG3, Astropilot tu es trop gentil, agit un peu, moi je vais faire plus simple, je pense que ça aidera LolMan et nova, encore un HS, et je préviens directement un modo, sinon parlons du sujet même, je cite de nova:


C'est pas sympa, quand quelqu'un fait une demande tu l'envoie pas chier comme sa, tu lui explique les raisons gentiment sans lui dire de dégager parce la moi je l'ai pris pour un "va te faire foutre" un minimum de respect, bref arrêtez le HS, DERNIER avertissement.

Tu m'as lu sur la pseudo modération ? On en a rien a foutre de tes avertissement, il n'y a aucun HS à part ce que tu fais là.

Pour la team:

Je peux vous proposer, 2 à 3 fois dans la semaine, des "cours" pour apprendre les bases d'un langage. à vous de voir après ce que vous voulez faire de ma proposition.
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Tu m'as lu sur la pseudo modération ? On en a rien a foutre de tes avertissement, il n'y a aucun HS à part ce que tu fais là.

Pour la team:

Je peux vous proposer, 2 à 3 fois dans la semaine, des "cours" pour apprendre les bases d'un langage. à vous de voir après ce que vous voulez faire de ma proposition.

Je suis presque sûr que tous les débutants de la team (dont moi) ne cracheraient pas dessus ;)
 
Aug 30, 2013
884
0
922
-[L]olMan.;1407513 said:
Je suis presque sûr que tous les débutants de la team (dont moi) ne cracheraient pas dessus ;)

Moi par exemple, je suis d'accord, Sn3per doit aussi m'en donner normalement. Il est d'accord :)
 
Status
Not open for further replies.