Aide Réouverture de la Rainbow Project

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Baiku va forcemment rejoindre, une licorne qui sort un arc en ciel de ses fesses, franchement, ça colle avec le nom :p
Vous avez déjà des projets ? Parce qu'avec la mise à jour de hackshield ca risque de rehausser le niveau encore un peu plus.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
M

Membre supprimé 245833

Forcement que j'vais rejoindre :3
Même si mon niveau est dit "pas élevé", je vais essayer de faire quelques programmes.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bon bah, j'me lance ;

[VisualBasic]
J'apprend actuellement le VB.Net (apprentissage approfondit, donc je compte partir loin) comme le dit ma signature niveau vb je compte bosser sur un bypass de mes propres connaissances, bien entendu je compte demander de l'aide quand même car sans indices moi qui a le crâne dur sa va être dur ! (Baiku1 j'oublie pas !)

[Autoit] Avant je programmais l'Autoit mais j'ai arrêté mais si je relis encore quleques cours je pense m'y remettre assez vite !

[C++] J'ai arrêté mon apprentissage pour approfondir ma connaissance en vb.net

Mes connexions deviennent de moins de moins courantes car sur mon PC je n'ai pas grand chose à faire, j'ai une grande vie sociale et je me concentre un peu + sur ma xbox ces temps-ci. Je ne me considère pas comme programmeur, étant donné que plusieurs programmeur m'ont aidé à faire des cheat, j'en ai fait quelques un utiles comme un trainer (un normal) un InGame un RoomPasswordFinder (tu peut xDDDD) et autres....

Merci d'avoir lu !
 
Last edited:
M

Membre supprimé 245833

hin, j'ai réussi à faire un bypass en VB(No Fake), donc si tu veux de l'aide tu me le dis :')
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
hin, j'ai réussi à faire un bypass en VB(No Fake), donc si tu veux de l'aide tu me le dis :')


52e156e32b9f99f95e4ca18c12a9004cc1e84f92e539dc91ed5e68a9c0efdac9.jpg
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Si seulement j'avais un talent ^^ Je me serai bien présenté, mais bon ^^ Bon projet, sa me dit un truc " Rainbox Project " ^^
 
Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1403251 said:
Bon bah, j'me lance ;

[VisualBasic]
J'apprend actuellement le VB.Net (apprentissage approfondit, donc je compte partir loin) comme le dit ma signature niveau vb je compte bosser sur un bypass de mes propres connaissances, bien entendu je compte demander de l'aide quand même car sans indices moi qui a le crâne dur sa va être dur ! (Baiku1 j'oublie pas !)

[Autoit] Avant je programmais l'Autoit mais j'ai arrêté mais si je relis encore quleques cours je pense m'y remettre assez vite !

[C++] J'ai arrêté mon apprentissage pour approfondir ma connaissance en vb.net

Mes connexions deviennent de moins de moins courantes car sur mon PC je n'ai pas grand chose à faire, j'ai une grande vie sociale et je me concentre un peu + sur ma xbox ces temps-ci. Je ne me considère pas comme programmeur, étant donné que plusieurs programmeur m'ont aidé à faire des cheat, j'en ai fait quelques un utiles comme un trainer (un normal) un InGame un RoomPasswordFinder (tu peut xDDDD) et autres....

Merci d'avoir lu !

Bonne chance a toi, et j'ai un petit truc si tu veux bien. Contacte moi sur skype : ben9748cheat, mais après sa sera a toi de voir si tu veux ou non hin mais sa m'étonnerais que tu veuilles bien.
 

[Iprox.

Membre
Aug 4, 2014
20
0
66
Salut Je me présente Iprox
Age : 15Ans
Programmations ? : Je programme un peut sous visual baisc .
Graphiste ? : Je voudrais plus être graphiste qautre chose dans votre Team
Présentations irl ?: Je me nomme Mattéo , avec l'âge de 15ans je cheat hack programme tout ça sur s4league depuis 3ans environs mes heures de jeux "3h en jouant" apprée je suis as votre dispotions pour skype aide ect ! donc disons que ma Candidature es un peut vite fait m'es elle dit tout se que vous avez besoin je pense apprée jai skype vous me le demandez en mp , je vous répondrerais ! :D
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
C'est frustrant de voir des personnes compétentes entrer dans une team comme ça..
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
C'est frustrant de voir des personnes compétentes entrer dans une team comme ça..

Au lieu de le dire indirectement tape dans le mille en disant le mot hein :)

2. J'avais précisez que c'est beaucoup plus un ouvrage qu'une team de programmations certes nous faisons de la programmation mais nous partageons nos connaissances , de Graphiste en Programmeur , de Programmeur en Graphiste.

PS : Merci de bien vouloir arrêtez certains commentaires inutiles tel que les " Wsh . " et autre merci bien. :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
-[N]ovaski;1407155 said:
Au lieu de le dire indirectement tape dans le mille en disant le mot hein :)

2. J'avais précisez que c'est beaucoup plus un ouvrage qu'une team de programmations certes nous faisons de la programmation mais nous partageons nos connaissances , de Graphiste en Programmeur , de Programmeur en Graphiste.

PS : Merci de bien vouloir arrêtez certains commentaires inutiles tel que les " Wsh . " et autre merci bien. :)

Stop, ne pas savoir m'expliquer un script de programmation de base et se dire "programmeur", ça va 5 minutes vos conneries.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Status
Not open for further replies.