Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
j'ai un problème ; je suis en windows 7 64bits et quand je met "open s4 league" sa me met que s4 league n'est pas détecter allor que je suis dans un serveur et dans mon inventaire help pliz
Comme tous les cheats mais sa n'empeche pas son utilsation.Je voudrais savoir si on risque d'être ban en utilisant ce cheat ?
Si tu veux je peux te faire le tuto iPheonix, si tu as besoin d'aide ^^'
J'ai réussi aussi à ne plus avoir d'erreur quand je fais Open S4 League (Sa me faisait de le unhide avec ProDLLer) et j'ai testé avec bypass, merveille ^^
Thank you :)
Merci, ça marche bien, je connais pas coeur ces méthode, que j'avais même pas besoin de lire ton post x).
Thx du partage, mais par contre, avec toi clem, tout les cheats ne marchent pas tu sais même pas comment le faire fonctionner ...
---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 16h23 ----------
Suuper, S4 League à crash, et maintenant il veux plus detecter S4 ! Win8 Pro 64 Bit !
Putin enfin quelqun qui explique malgré les fautes il a la patience d'expliquer...
prend exemple pdoooo car tes message useless pour te foutre de la gueule des gens c'est degueulasse
Cordialement,Iloai
---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------
Gnéhéhé :D :D
Kirby, Si tu possède skype j'aimerai faire cette vidéo tuto avec toi au cas ou nous avons une manière de contourner le bug de "S4Client à cesser de fonctionner", MerciPas besoin de faire 10 000 vidéos, une suffira, si tu veux la faire tu peux, moi j'ai aussi Win8 Pro 64 bit ^^
Merci pour cette mise à jour.#Work Win8 x64.
moi il ce lance plus maintenant avant sa me maiter s4.exe a cesser de fonctionner je suis comme toi sous wind 8 64 fait un tuto vidéo pls
Moi sa me change plus les item :/