[RELEASE][INDETECTABLE] ID Manager by Lalaker1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
@amar90

Ça dépend des moments c'est quand IDM le veut, il est vrai qu'il a du mal à charger tout les idems.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Moi j'ai plus besoin d'IDM, j'ai un set illi, 3 FPs x)
Bon bah tranquille, je suis Full AP sans rien a avoir payé !

Aug 30, 2013
884
0
922
Euh dsl de demandez sa je trouve plus si sa a déjà était demander. Est-ce que on garde les armes qu'on a changez ? Et sinon iPheonix dsl de dire sa mais met a jours tes vidéos et tout car j'ai vue que c'était l'ancienne vidéo sa ... donc bon voila merci a toi (j'en suis sur je suis allez verifier sur epvp donc bon

hasaira

Membre
Jan 1, 2011
41
0
431
On dois mettre le fichier de cheat dans le dossier S4?
Et faudrait penser a mettre le tuto à jour

Last edited:

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Toujours "S4 a cessé de fonctionné" que le cheat soit lancé avant le jeu ou pendant le jeu.

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Sa fonctionne pas , j'fait toutes la manip dès que je ré-entre dans un channel rien que ce change.

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
Je suis 32 bits , je fais toutes les manips avec Proddler etc , je met met id je clique on je leave re serveur et la s4 league se ferme et un message me dit " open s4 league from your pc or if you are 32bits use proddler " --'

Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
Je suis 32 bits , je fais toutes les manips avec Proddler etc , je met met id je clique on je leave re serveur et la s4 league se ferme et un message me dit " open s4 league from your pc or if you are 32bits use proddler " --'

J'ai le meme message pour sa je l'utilise pas comme Unhidder utilise plutot sa avant de lancer S4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

katsugami

Membre
Aug 26, 2012
10
0
206
salut,

non il fonction je suis sur Windows 7 64 bit et j ai aucun problème,
vous devais surement oublier d’attendre 15s avent de quitter le serveur et de re rentrer et perso je ne le lance que quant je suis dans l inventaire en admin et ça fonctionne aussi.

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Moi je suis en 64 BIts WIN 7 , sa me dit use poddler 32 bits.. , j'comprend pas.

Bsylesboob

Membre
Aug 24, 2013
11
0
121
Tout d'abord je pense que cela a un rapport avec le "delay speed" . Je pense qu'il faut trouver le bon delay speed qui marche pour soi .

Deuxiemement je pense que le hack a des problemes a détecter S4 :

Sur mon windows xp 32 bit, le hack ne change pas mes équipements et crash en m'affichant " ... if you're 32 bit use podller or unhidder"
alors que j'ai au préalable fait toutes les manipulation avec un Prodlerr .

de plus sous mon win 7 , je peux tres clairement voir S4client;exe dans mon gestionnaire de taches mais le meme message que ci-dessus apparait des que j'appui sur "Open S4League . "

Status
Not open for further replies.