Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ah oui exacte !
EDIT : Marche toujour pas pour moi , j'ai mis les id mais je suis pas sur que c'est les bon alors , je c'est pas ou les trouver moi.
Edit : l'IDM ne marche pas
Mci du partage sa marche vraiment :d
A LOCK , PERIMER , A METTRE DANS LE POST POUBELLE , A METTRE DANS LES ARCHIVES , vue que ici quand on demande de l'aide on et pas foutu de nous aider et moi sa fait 3 jours que je cherche a faire fonctionner ce putain d'IDM ! ALORS AIDER MOI SVP !
A LOCK , PERIMER , A METTRE DANS LE POST POUBELLE , A METTRE DANS LES ARCHIVES , vue que ici quand on demande de l'aide on et pas foutu de nous aider et moi sa fait 3 jours que je cherche a faire fonctionner ce putain d'IDM ! ALORS AIDER MOI SVP !
Sa marche que sur le serveur Turkish ?
Tout marche les id se change je click off j'enleve et equipe 3e slot et skill , je clique sur load load et la j'reste naked
Je déconseille vivement , j'ai voulu le tester mais sa buguer , et sa bug encore plus en partit , vous ne pouvez même pas courrire tellement sa bug , je vous le déconseille .