[RELEASE][INDETECTABLE] ID Manager by Lalaker1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Tu n'as pas besoin d'un bypass, proddler est là uniquement pour les systèmes d'exploitation x32.

Le bypass est fourni dans le rar.

axelman

Membre actif
Dec 21, 2011
100
0
316
Oui mais pourquoi lorsque je lance S4
Ca me demande d'utilisez Proddler ou unhidder ? :o
Et à quoi ça sert ce proddler ?
Car depuis que le premier lalaker est sortie je n'arrive pas en use 1 seul donc voila quoi..... !

PS : et à quoi sert les 3 autres fichier lorsque je dl porddler "ntos 1, ntos" et je sais pu le 3eme

Last edited:

axelman

Membre actif
Dec 21, 2011
100
0
316
Oui je l'ouvres en admin je ressaye une dernière fois et je te dis quoi !
Aussi non connais tu le logiciel qui permet de controler les PC a distance pour que tu me le fasse si ca fonctionne pas enfin si tu veux bien ! :D
Et ajoute moi Skype : kind.ink ;)
Et merci de ton aide

axelman

Membre actif
Dec 21, 2011
100
0
316
Je n'ai rien dans mes messages privée ! :O

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

RockRoss ca serait bien que tu accepte mon invite Skype ! '-'

bastiienn

Membre
Apr 5, 2013
15
0
206
RockRoss, je lance s4 => lalaker1 en admin => open s4 => save => la flèche > => j'entre les id's => je coche => search items => on => retour jusque la sélection server => inventaire et la toujours pareil. rien ne change comme sa ce fait ??

Faut t'il mètre lalaker dans le dossier s4 ou use bypass etc aide me.

Merci pour ton aide.

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
J'ai essayé ce nouvel IDM. Malheureusement il ne marche pas, alors j'essaierai de nouveau ultérieurement. Mais je me posais une question, pourquoi Lalaker1 a-t-il changer complètement le design de son IDM tout en lui mettant des options comment le changement de couleur (de la fenêtre IDM) pour ensuite reprendre l'ancien IDM? Ne se serait-il pas trompé?
Sur ce, bonne soirée à tous, bon jeu et bonnes vacances.

Jul 5, 2010
3,543
0
601
RockRoss, je lance s4 => lalaker1 en admin => open s4 => save => la flèche > => j'entre les id's => je coche => search items => on => retour jusque la sélection server => inventaire et la toujours pareil. rien ne change comme sa ce fait ??

Faut t'il mètre lalaker dans le dossier s4 ou use bypass etc aide me.

Merci pour ton aide.

La flèche ? :hap: Tu as dl la maj ?

Tous les fichiers du .rar doivent être dans le dossier cible d'S4.

raptorstea

Membre
Jan 16, 2013
43
0
727
Moi personnellement je suis detect direct... quelqu'un peut me passer le lien de la version sans BYPASS s'il vous plaît ? Pas la peine de me dire : "elle est en pièce jointe" c'est celle avec Bypass en pièce jointe... je veux juste un foutu lien s'il vous plaît :(

LooTech

Membre
Feb 9, 2014
41
0
131
J'ai également mis du temps avant de le faire fonctionner correctement, mais il y a de nombreuses manip' a faire et dès que t'en loupe une, sa crash :x

raptorstea

Membre
Jan 16, 2013
43
0
727
Je suis detect après avoir changé de serveur 2-3 fois pour faire apparaître les new items... c'est sois disant une version sans bypass mais je me fais griller directement...

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
28
Belgique : Namur
Si tu as vraiment des soucis, prend un bypass qui a ete posté il n'y a pas longtemps. Il n'y a pas besoin de bypass de memory detection donc àa devrait t'aider.

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
28
Belgique : Namur
Parfois il faut sortir - rentrer du serveur beaucoup de fois voir refaire on,off,search item. Donc faut être patient aussi. Sinon c'est que vous avez mal fait quelque chose.

Jul 5, 2010
3,543
0
601
Une fois avoir cliqué sur Search Idem attendez environ 30 à 60 secondes avant de vous déconnectez du serveur dans lequel vous vous trouvez (afin que tous les idems chargent).

Bsylesboob

Membre
Aug 24, 2013
11
0
121
Personellemtn , avec la version sans bypass soit sa se fait detect , soit sa crash sans aucun message , soit sa marche ( pas trés souvent )

axelman

Membre actif
Dec 21, 2011
100
0
316
Perso, quand je fais les manip, que je rentre dans le serv 2-3 fois je crash avec un message qui me demande d'use prodller alors que je suis en 64 bits donc je comprend rien ! :c

Status
Not open for further replies.