Reprise du Legendary-Bot !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wolfwazabi

Membre actif
Jan 8, 2011
119
0
441
28
Pfff . . . Tout le monde peut importe leur âge peuvent faire des preuves, mais parfois plus difficilement. On peut toujours espérée sur Kono-T, personnes ne sait s'il ment ou pas.
 

Ginta56

Membre
Feb 17, 2011
15
0
421
Que c'est beau la naïveté et la crédulité que peuvent avoir les gens...
Sérieusement... A ce niveau... Vous êtes vraiment STUPIDE !!!

[Que ça à dire, mais ça devient vexant pour l'être humain de voir votre stupidité...]
 

NoobyHack

Membre
Jan 19, 2011
14
0
426
Pfff . . . Tout le monde peut importe leur âge peuvent faire des preuves, mais parfois plus difficilement. On peut toujours espérée sur Kono-T, personnes ne sait s'il ment ou pas.

Tu croie que l'age ne compte pas lol
Même si c'est un petit génie, il faudrait un minimum de maturité pour tenir un prog aussi bien conçu que Legandary et surtout dans la longueur et ça je ne pense pas qu'à 13 ans on en soi capable...
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
N'y a-t-il pas eu des étudiants ayant réussi le Bac à 13 Ans ?

N'y a-t-il pas eu des surdoués tel que Einstein ?

@Tankei : Je te demande de ne pas insulter les Gens de n'importe quel Nom que ce soit.

Aurais-tu voulu qu'on te rabaisse à l'Etat "Sous-Merde" ?

Si oui, il y a des Instituts pour les retardés mentalement.

De plus, ton avis compte, mais sur un Message et ne s'étends pas sur 36 autres criant

tous "FAKE".

Si tu n'y crois pas, tu ne l'achèteras pas et puis c'est régler.

@ Ginta56 : Tu as raison, mais moi j'y crois quand même.

Je crois en Kono-T.

Blason.
 

darkturcoi

Membre
Jan 10, 2010
41
5
909
43
+100000 pour Hani !
Ton avis on s'en moque Tankei! Si tu n'y crois pas, tu te tire!! pas besoin de tes commentaires! T'es pas obligé de rester sur ce topic, laisse nous entre "mouton" comme tu l'as dis....

Bonne chance kono ;)
 

Killeur-iop

Membre
Feb 13, 2011
22
0
426
29
Bon vous arrêtez de flood là ? C'est barbant à la fin sérieux.

Fake ou pas, on attend la suite.
Si vous vous souvenier bien, sur le forum ********** tout le monde criez au fake au début, au final ce qu'il a obtenue ? plus de 1.300 licence vendu. Donc arrêtez vos gaminerie, personne ne sait si c'est un fake ou pas.

De plus, je ne me rappel plus quel membre à dit plus haut qu'on insulter Kono-T de kikoo sur l'ancien forum, alors que c'est faux, on pensez tous (enfin, la plupart) qu'il modéré mal sa section. Et à se que je sache, modéré et coder, ce n'est pas la même chose. De plus, ce n'est pas l'age qui fait l'expérience du codeur. Certes ca y jour (moins d'expérience) mais ca ne veut pas dire qu'il est bidon.

Sur ceux, patientons les amis.
 

Kono-T

Membre Banni
Feb 12, 2011
39
0
426
27
Le Legendary-Bot avance à grand pas, je refait actuellement le skin du logiciel pour plus de goût à l'utiliser.
Pour ceux qui disent "fake" renseignez vous au lieu de parlé.
Je vous remercie de votre patience.
 

Crizax

Membre
Jan 15, 2011
6
0
426
Alors si c'est vrai, bravo pour toi mais, si tu n'a pas de preuves tangibles sous peu de temps, pourquoi on te croirait ? Oui tu es un ancien membre, mais ça ne prouve rien.
Donc j'attends ton bot avec impatience, on l'attend avec impatience.

Perso, je suis disponible si tu cherche des testeurs, les virus et les keyloggers sa me fais pas peur ;)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Prochain qui dérape dans son langage, sanction.

Tenkei, il est d'une difficulté énorme de modérer un site contenant des dizaines de milliers de membres, certes il y a quelque problème en ce moment, certes le forum manque de modération mais des messages du genre ne sont réellement pas bien pris, dans un autres cas je t'invite à ouvrir ton Forum, pour nous offrir un "vrai site".


Edit : Je laisse ce topic ouvert, a condition qu'il n'y ais plus de dérapages.
 

onswy

Membre
Feb 19, 2011
51
0
431
33
Kono-T, sache que je te croit et que je suis de tout coeur avec toi !

J'esper que je ne me trompe pas.
 

Arkazan

Membre
Jan 23, 2011
54
0
426
Merci Slee de dire ce que tout le monde pense, avec plus d'autorité sa permet de rendre le poste plus agréable à lire, moin long et moin bête parce qu'avec tout les kikou qu'il y a bon, voilà. En tout cas Kono-T je te souhaite bonne chance pour nous rétablir le meilleur bot du moment.
 

Victus

Membre
Feb 14, 2011
6
0
421
Je voulais m'excuser d'avoir douter de toi dans la 1er page du sujet mais apparemment tu a l'air sérieux alors je conte sur toi et je te fait confiance=)
 

Kono-T

Membre Banni
Feb 12, 2011
39
0
426
27
Alors si c'est vrai, bravo pour toi mais, si tu n'a pas de preuves tangibles sous peu de temps, pourquoi on te croirait ? Oui tu es un ancien membre, mais ça ne prouve rien.
Donc j'attends ton bot avec impatience, on l'attend avec impatience.

Perso, je suis disponible si tu cherche des testeurs, les virus et les keyloggers sa me fais pas peur ;)

Le Bot n'à pas pour but d'envoyé un Keylogger à une victime.
Il à pour but de contourner le système dofus.
Bref, je recherche des personnes pouvant m'aider à payé l'hebergeur (don via paypal) ceci n'est pas pour profité mais pour en faire profité ! (du bot)
merci.
 

Crizax

Membre
Jan 15, 2011
6
0
426
Le Bot n'à pas pour but d'envoyé un Keylogger à une victime.
Il à pour but de contourner le système dofus.
Bref, je recherche des personnes pouvant m'aider à payé l'hebergeur (don via paypal) ceci n'est pas pour profité mais pour en faire profité ! (du bot)
merci.

J'ai pas dit forcément qu'il y avait un keylogger, mais déja si c'est pour nous faire payer et arrêter 1 semaine après comme les autres..
Enfin on verras u_u
 

Kono-T

Membre Banni
Feb 12, 2011
39
0
426
27
Merci je recherche actuellement des donateurs.
Pas pour profité mais pour ouvrir le site web et le bot au plus vite et dans de bonne conditions.

Cordialement.
 

darkturcoi

Membre
Jan 10, 2010
41
5
909
43
bonne chance kino et ce qui l'aiderons! J'espere de tout coeur que vous allez faire ce qu'll faut pour les ptit noobs de mon genre qui ne veulent pas jouer dans les regles a dofus ! :ppppppp Je serais meme tres heureux de racheter ta licence pour féliciter ton travail si ca marche! ;)
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Le Bot n'à pas pour but d'envoyé un Keylogger à une victime.
Il à pour but de contourner le système dofus.
Bref, je recherche des personnes pouvant m'aider à payé l'hebergeur (don via paypal) ceci n'est pas pour profité mais pour en faire profité ! (du bot)
merci.

Moi je peux héberger ton site, gratuitement mais la bdd ou si mais niveau confiance faut en avoir lol =)

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h49 ----------

Et si je te fais un dons de 5 => 6 € ? sa fait quoi j'ai droit à des choses ?

---------- Message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

Et il est payant pour ceux qui avais déjà licence ?
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
MDR !

Vus qu'il veut de l'argent c'est sur que c'est Anti et Fire ! XD
Si tu voulais vraiment crée se bot pas que pour l'argent tu commencerait par trouver un hébergeur gratuit ! XD
Un simple forum suffit !

FAKE
 

Kono-T

Membre Banni
Feb 12, 2011
39
0
426
27
Pour répondre à tes quéstions titi :

Pour l'hébergeur je préfère posséder le mien car au moindre coup de gueule il peut y avoir des gros gros tracas.

Don de 5-6 € avec plaisir mais sans vouloir abusé de toi.

Oui, il est payant pour ceux possédant une licence car je ne pourrais retrouvé celle ci.

---------- Message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------

MDR !

Vus qu'il veut de l'argent c'est sur que c'est Anti et Fire ! XD
Si tu voulais vraiment crée se bot pas que pour l'argent tu commencerait par trouver un hébergeur gratuit ! XD
Un simple forum suffit !

FAKE

Hébergeur offshore gratuit? Trouve moi en un, non un forum ne suffit pas. Retourne donc chez tes amis les gnomes préparer des machines. Je suis sec car tu n'est pas crédible.
 

jukilop

Membre
Jun 20, 2010
20
0
722
Mes amis ( ou ceux qui ne le sont pas d'ailleur ) je vous demanderais de rester septique face aux choses que Kono-T nous dis depuis le début , aucune preuve et il nous demande de l'argent c'est louche Nan ? ;)
 

Kono-T

Membre Banni
Feb 12, 2011
39
0
426
27

jukilop

Membre
Jun 20, 2010
20
0
722
Bonne idée , ne rien faire . Je pense que c'est bien clair ( en tout cas pour moi sa l'es )
Aucune preuve ---> pas d'argent
Inscription assez ressente ----> je commence à être septique
Nous dis avoir des choses tel qu'une certaine connaissance en C Sharp mais sans preuve ---> vraiment septique
et veut nous faire repayer des clef plus l'hébergeur ---> je pense être assez dans le doute pour vous dire que pour le moment ne faite rien jusqu'a temps que des preuves soit données
 
Status
Not open for further replies.