Reprise du Legendary-Bot !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ginta56

Membre
Feb 17, 2011
15
0
421
Je trouve une chose bizarre...

Mais pourquoi s'ils ton donné les sources ils ne te donnent pas :
_l'accès au site afin que tu le remette en marche... (il est encore payé, sinon la page ne serait plus blanche)
_le fichier possédant les licences des précédents utilisateur... (s'il t'on donner les sources c'est pas grand chose de leur prendre un simple fichier de licence ^^)


Enfin voilà... Rien à dire de plus...
Bonne chance quand même pour arnaquer tout les gamins présent sur ce topic.
 

Kono-T

Membre Banni
Feb 12, 2011
39
0
426
27
Les licences sont à racheter.

---------- Message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent était à 12h04 ----------

Je trouve une chose bizarre...

Mais pourquoi s'ils ton donné les sources ils ne te donnent pas :
_l'accès au site afin que tu le remette en marche... (il est encore payé, sinon la page ne serait plus blanche)
_le fichier possédant les licences des précédents utilisateur... (s'il t'on donner les sources c'est pas grand chose de leur prendre un simple fichier de licence ^^)


Enfin voilà... Rien à dire de plus...
Bonne chance quand même pour arnaquer tout les gamins présent sur ce topic.

Je ne reprend pas ce site là ;) Ginta tu m'énerve souvent à posté sans rien savoir.
 

Komalis

Membre
Apr 28, 2010
14
0
566
34
Kono-T si tu te souviens de moi, accepte moi sur MSN, j'ai un hébergement pour toi.
 

jukilop

Membre
Jun 20, 2010
20
0
722
Attend tu va nous dire Kono-T que tu change de site ( ça sa se comprend )
que Anti/firechild ne vont pas te donner les fichier avec toutes les licences ( pour quelle raisons di nous ? )
et que tu comprend pas pourquoi Ginta56 s'énerve , moi franchement je le comprend , tu nous promet la lune et tu veux nous la faire payer ;) sans preuve de se que tu avance en plus
sérieusement faut arrêter de faire de tel Fake ( jusqu'a peuve du contraire s'en est un ;) )
 

Komalis

Membre
Apr 28, 2010
14
0
566
34
Attend, il croit vraiment qu'on va marcher dans un fake, fait nous un screen des sources...
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Je rie des gens qui vont ce faire arnaquer, au pire du pire même si il propose le même bot, j'y vais pas, si c'est pour deux jours après re faire le même coup.
En tout cas si ça marche, kono = anti, pas chercher loin.
Je te souhaite pas du tout bonne chance =)
 

Ginta56

Membre
Feb 17, 2011
15
0
421
Kono-T...

Crois moi j'aimerai du FOND DU COEUR que tu soit capable de nous remettre en fonction le bot même si on devrais repayer pour cela...

Mais il faut être réaliste, si tu n'aurais pas voulu arnaquer les gens, tu ferais une version entièrement gratuite pour 1 semaine environ, histoire de persuadé un maximum de personnes, et ensuite tu aurai ajouté le système des licences, ainsi tu aurais convaincu vraiment tout le monde, pas comme avec ton système actuelle qui est vraiment douteux...

Mais la tu va intervenir et me dire
"Oui mais j'ai besoins d'argent [GROS FAKE] et je ne force pas les gens à venir sur le bot, s'ils ne me croient pas tant pis pour eux [IDEM]"

Enfin bon, alors que nous prouvé que ce que tu dis est vrai, et d'appliquer un moyen qui ferai sans aucun doute régné la confiance, tu préfère opter pour TA SOLUTION, qui te rend tout sauf crédible à tout point de vue au lieu de faire un tout petit geste de rien du tout...

En partant évidement du principe que tu n'est pas un gamin qui veux simplement se faire de l'argent sur notre dos...

Enfin... Comme je t'ai déjà dit, bonne chance pour arnaquer les gens de ce forum ^^.

[Y a beaucoup de gens crédule qui vont te donner leur argent, ne t'en fait pas, nos messages ne vont pas faire reculer toute la bêtise du peuple...]
 

Kono-T

Membre Banni
Feb 12, 2011
39
0
426
27
Bon, j'arrête tout c'est ce que vous voulez?

---------- Message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

Me rabaisser ? Bien go le refaire vous même non?
 

violette

Membre
Aug 14, 2010
9
0
426
32
Retourne toi pour voir.
Stop prendre de risque avec Légendary, Xvolk's bot est bien aussi, un petit peu plus complexe, plus dur à prendre en mains. Je le trouve moins agréable graphiquement plus brouillons, il fait vraiment 'bot' et est moins agréable à utiliser (pour ma part) mais tout aussi efficace, peut être même plus efficace encore que Légendary surtout avec les dernière MàJ que Xvolk à fait, un très bon bot donc...

Et entre devoir attendre voir re-payer un hypothétique bot qui re disparaitra dans 1 mois quand tout le monde se sera fait baisé, autant aller voir le "concurrent" qui lui est sérieux et dont le bot fonctionne stablement.

Il demande un certains temps d'adaptation, c'est certains, mais après on fini par si habituer et même par l'apprécier.

Violette.
 

Komalis

Membre
Apr 28, 2010
14
0
566
34
Bonsoir bandes de Tipiak.

Ne faites pas confiance à cet homme.
C'est bien Firechild Aka AntiLegends.
Je lui ai parlé avant la mort du forum.
Je vais vous l'expliquer en rimes et en lavandes.

C'est homme est un fou car d'un point
Il a les sources du bot, mais veut se refaire des euros
C'est pour cela qu'il demande les licenses avec appoint
C'est comme sa, mais il ne vous aura pas une deuxieme fois car il n'a pas d'égo.

Après comparaison avec mon ami l'homme
Nous sommes tout les deux venu à la conclusion
Que la chute du bot est commis par cette personne
Car elle a été exclu du forum après avoir été lyncher pour une adhésions.

Maintenant sort de ta cachette homme sans âme
Sinon il risque de t'arriver des choses sans amalgame.
 

Kono-T

Membre Banni
Feb 12, 2011
39
0
426
27
Komalis tu sais aussi bien que moi je suis sincère.
J'arrête tout je l'utiliserais à mes fins perso.
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Kono-T tu reprend le bot ou pas ? Alors moi je te souhaite bonne chance ... Je t'ai envoyer contact sur msn plz rép =) Sinon le plus simple serait de proposer une version gratuite pour prouver ta bonne foie ...
 

Komalis

Membre
Apr 28, 2010
14
0
566
34
Et bien, envois nous une seul preuve de ton programme
Et comme ca il n'y aura plus de blâme.
 

Ginta56

Membre
Feb 17, 2011
15
0
421
EDIT: (Kono-T à inscrit un message avant moi, je n'ai pas eu le temps de le voir, mon message n'a plus d'intérêt pour le moment)

_Ce qu'on aimerai n'ai pas juste un screen (c'est tout sauf fiable...)
_Plutôt une preuve des sources (ont ne va pas te les voler si tu ne screen qu'une petite partie minuscule)
_Que tu commence à dire que tu fera une version gratuite durant environ 1 semaine, sans demander AUCUN frai jusque la. (une simple garanti et signe de bonne foi de ta part qui, même si c'est faux, tu ne puisse arnaquer personne.)
_Une preuve que tu as bien contacter et obtenu l'accord de Legend ou Fire ? Par un screen ? (dont beaucoup iront vérifier que ce n'est pas un Fake, comme il est facile d'en produire)

Pour information, lorsque tu prendra tes screens si tu les prends, fait nous plaisir et ne les coupent pas... (cache ce qui pourrait te "gêner" avec le pinceau, et non autre chose)
 

Kono-T

Membre Banni
Feb 12, 2011
39
0
426
27
preuveh.png

legendaryfreeversion.png

Voilà. plusieurs autres viendrons par la suite.
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
J'ai eu un screen version gratuite et peut être payant, mais euh ... juste a dire que il aurais très bien pu rester allumer alors je lui ai demander deux legendary allumer cote à cote mais la il me sort "Ok, bien je l'utiliserais à mes fins personnel" et aussi après je lui dis je connais une faille et je pense quelle est dans legendary et là il me sort "HAHA" et ensuite il me dit : "Sur-ce dîtes au revoir au bot." ! donc moi je pense que c'est un Fake ce que je lui demander est rien de compliquer !
 

mickey87

Membre
Sep 4, 2010
8
0
421
74
Au pire mais vraiment au pire on s'en fou de deviner a l'avance si c'est un fake ou pas, on le laisse faire son boulot et on verra après omg..
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Ba non car il a besoin de dons moi je lui propose 7.23€ si il montre des preuves concrète xD ! mais regarder plus haut notre conversation !
 

Komalis

Membre
Apr 28, 2010
14
0
566
34
Ce sont des anciens screen
Car sur la dernière version
Y'a l'onglet addit
Pour crée des comptes.
 
Status
Not open for further replies.