Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Comment on fait pour la dll ?
Use F2o . O.... sinon quelqu'un c'est quel touche faut que j'appuie pour activer le hack ?? car sa m'enlève le sont la touche F11
Entre dans le lobby fait start en plein jeux ouvre le (Spam sur injector) psk il va pas venire du 1er coupSa marche 1 fois sur 10 moi
:champagne: Tu te fou de me geule c'est sa ta meme pas desactiver ton anti-virus T-T :pleurer::pleurer:J'ai trouvé mon bleme jdevez desactiver anti virus
On va me rendre fou sur cg3 !!Je le repete depuis 5 heures --'
appelle moi skype je t'arrenge le truc :)comment jfes ??
Akius c'est ton Post c'est a toi de les aider T-T tu post et tu t'en va Sympa ...
Ta raison en + j'ai fait 2 video c'est pas que personne na compris c'est que personne na chercher a comprendre Donc j'aiderai pu psk ya #Eyes-Boy qui spam qu'il faut desactiver son anti-virus ya un gars qui critique 30 fois et il a meme pas test sa sa m'enerve j'arreteJe ne peux rien régler dans les problème de compatibilité, de plus je ne vais pas demander à telle personne d'acheter un nouveau clavier car sa touche F11 met en veille ou met mute, de plus, quand on me mp ou ajoute Skype, je leur fais la manipulation avec Teamviewer juste parce qu'ils n'ont pas envie de lire un tutoriel et suivre une vidéo , conclusion : Si ils ne comprennent pas le français et ne peuvent pas suivre une vidéo car ils sont des flemmards je n'y peux rien.
Pas la peine de critiquer mon message, car bon nombre de personne me disent qu'ils font la même chose que la vidéo et que ça ne fonctionne pas, alors que quand je viens les aider à l'aide de TV ça fonctionne, je ne vois rien de compliquer pour use le cheat.
Le cheat ne marche plus ?
Ou avoire les dll Merci
Reponder moi sur cg3 ou sur skype