Hey pour moi sa marche mais je suis un fantôme dans les parties , personne me voit !!!
Quelqu’un peut m'aider ?
Heu *-* j'ai jamais vu un truc comme ca :x
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Hey pour moi sa marche mais je suis un fantôme dans les parties , personne me voit !!!
Quelqu’un peut m'aider ?
*-* Wsh c'est koi ton delire toi Mdr esseye de bien jouer on te remarquera ;)Envoyé par nima3333 Voir le message
Quelqu’un peut m'aider ?
ne spam pas sur F11 mais en jeux ouvre le injecteur et sa marchera pas du 1er coup donc spam sur l'injecteur :)J'appuie tellement de fois sur f11 , mais sa ne s'affiche pas alors que sa marchais ya peut être 4 jours.
Quand t dans la room spam sur l'injecteur ouvre le et test jusqu'a ce que la page vienne ^^ moi sa marche comme sa.
Ps: perd pas espoir
comment avoir les dddl qui manque
T en retard mdr tlm le sais ^^Une choses que Kramox a oublié lui même.
/damage
Il fonctionne toujours, stop dire périmé pour la simple raison que vous ne savez pas l'use.
Help!!! j'arrive toujours pas a l'ouvrir !! =( je clique F11 marche pas F1,F2,F3.... rien marche - _ -