Help!!! j'arrive toujours pas a l'ouvrir !! =( je clique F11 marche pas F1,F2,F3.... rien marche - _ -
Tu l'injectes quand ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Help!!! j'arrive toujours pas a l'ouvrir !! =( je clique F11 marche pas F1,F2,F3.... rien marche - _ -
dans la room avant de ready..
oki merci je go teste ^^
---------- Message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent était à 23h49 ----------
Snif marche pas w7 64bits =/
Meme dans le lobby ou ingame sa marche ;) test les 2 et si sa marche pas avant quand t'entre spam sur le injector psk c'est pas sur que sa inject du 1er coup ;)Il faut Inject avant de demaré s4 Laurine.
help quand j'entre dans le server je me fais ban j'ai lancer l'injector et le file changer en admin avant de lancer s4 quand j'entre dans un server je me fais ban sa met 'your account has benn blocked you cant login 2069' avant sa faisait pas sa que se matin help plz
help quand j'entre dans le server je me fais ban j'ai lancer l'injector et le file changer en admin avant de lancer s4 quand j'entre dans un server je me fais ban sa met 'your account has benn blocked you cant login 2069' avant sa faisait pas sa que se matin help plz
Faut que ca t'affiche Files Are Now Unique !Non. Je vous dit que le File Changer ne fonctionne plus j'ai essayer 6 fois = 6 bann sur 6 comptes et quand j'ai essayer sans sa m'a pas bann donc aucune coincidence.
Non installe les dans le system 32 att je te passe le lien il te les fera tout seulMoi les 2 fichiers manquants je les mets dans le dossier mais sa marche pas.
Je confirme T-TIl est périmé la, il fait ban les comptes...
Attendez de voir si Kar1mox va réglé le problème
Tu te rappelle que je t'avais dit qu'il y avaitt une faille dans le namechanger voila pourquoi tu es ban j'usqu'en 2069 XD
Pauvre de toi t'aurais du m'écouter!!!
Il se peux très bien que tu a été report par des joueurs et qu'on ta banni
Ton compte est banni c'est tout.
Injectez après être entrer dans un channel.