[RevelatioN]S4LTrainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
oki merci je go teste ^^

---------- Message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent était à 23h49 ----------

Snif marche pas w7 64bits =/

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
27
laurine13 je te le propose 300000 fois si tu veut de l'aide add moi skype et je fait sa non pour t'aider mais pour que t'arrete de flood T-T
Mon Skype : S4-here2578

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Sinon Laurine13 , juste pour te dire que je ne pense pas que ton lien reçoive beaucoup de visites et de plus ... CashLink = Une Arnaque , quand tu paies tout , ils te mettent un de ces surveys infinissables...

Popocacap

Membre Banni
Apr 2, 2012
236
0
316
help quand j'entre dans le server je me fais ban j'ai lancer l'injector et le file changer en admin avant de lancer s4 quand j'entre dans un server je me fais ban sa met 'your account has benn blocked you cant login 2069' avant sa faisait pas sa que se matin help plz

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
help quand j'entre dans le server je me fais ban j'ai lancer l'injector et le file changer en admin avant de lancer s4 quand j'entre dans un server je me fais ban sa met 'your account has benn blocked you cant login 2069' avant sa faisait pas sa que se matin help plz

Tu te rappelle que je t'avais dit qu'il y avaitt une faille dans le namechanger voila pourquoi tu es ban j'usqu'en 2069 XD
Pauvre de toi t'aurais du m'écouter!!!

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Non. Je vous dit que le File Changer ne fonctionne plus j'ai essayer 6 fois = 6 bann sur 6 comptes et quand j'ai essayer sans sa m'a pas bann donc aucune coincidence.

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
27
Non. Je vous dit que le File Changer ne fonctionne plus j'ai essayer 6 fois = 6 bann sur 6 comptes et quand j'ai essayer sans sa m'a pas bann donc aucune coincidence.
Faut que ca t'affiche Files Are Now Unique !
sinon tu te fera BAN A chaque fois

---------- Message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent était à 10h22 ----------

Moi les 2 fichiers manquants je les mets dans le dossier mais sa marche pas.
Non installe les dans le system 32 att je te passe le lien il te les fera tout seul
Edit:
---------- Message ajouté à 10h29 ---------- Le message précédent était à 10h23 ----------

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=8s4mz9Mp_88[/YOUTUBE]​
Voici Une video Plus explicite tu meurs Je serai pas dispo donc vous ferai avec ^^ Bye :)
Cordialement.Leonidase​

Last edited:

Popocacap

Membre Banni
Apr 2, 2012
236
0
316
Tu te rappelle que je t'avais dit qu'il y avaitt une faille dans le namechanger voila pourquoi tu es ban j'usqu'en 2069 XD
Pauvre de toi t'aurais du m'écouter!!!

osef c'était un compte rookie

Il se peux très bien que tu a été report par des joueurs et qu'on ta banni

Ton compte est banni c'est tout.

je me suis peut etre mal exprimer mais ce que je voulais dire c'est que j'ai réussi a me connecter j'entre dans le server et sa me ban si des joueurs m'on report normalement je devrais meme pas réussir a me co mais la c'est quand j'ai cliquer sur le serveur (fr) que le message est apparue sa vient du filechanger il faut attendre une mise a jour

Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Moi j'ai réussi, je n'ai pas lancé le FileChanger, et j'ai lancé l'Injector.exe a la selection desd channels, mais je garantie pas que a ma reconnexion je soit ban :x

Status
Not open for further replies.