Royal Bot {Project}

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Bonjour !

En ce bon jour je vous annonce :
Royal Bot n'est plus dev que par moi !

Je refais tout (ou presque) depuis 0 !

Voilà donc le nouveau Royal bot !


8Ic7Z.png


Information sur les fonctions :

Disponible :

-Combat + combat en groupe
-Fonction flood avec cryptage de message via un code que vous générer (attention seul les personnes avec une version de framework 4 le verrons mise à part les modos)
-Chat synchro , avec possibilité de géré le / groupe de bot(s) via une commande .
Commandes :
-/[GRP]trajet*combat --> active le trajet charger sur la fenêtre du bot choisi puis lance les combat arriver à la zone
-/[GRP]trajet#auto*Métier!"lemétier" ---> active le trajet pour les métiers (automatique) à tout le groupe , "lemétier" remplacer par le métier voulu .
-/trajet*combat --> trajet + combat que pour le bot
-/trajet*métier --> trajet + récolte métier cocher dans la bonne section
-/flood*save1 --> "Save1" = sauvegarde des configuration , active le flood
-/banque[value=vide]#Astrub --> active le vidage banque pour le bot à astrub .
-/Timer1&valXX --> active la lecture du script enregistrer pour timer1 , execute le planning (flood jusqu'à = , ensuite combat ect..)
-/Lamer-TROLL --> ... Bah je sais pas pourquoi j'ai mis sa , active le troll pour tout les gens qui parle chat / rentre map / sorte ect... Inutile xD

-Capture , vous permet de faire des capture d'un mob préciser dans les option de celle-ci (disponible bientôt , je vais peut-être faire version payante après la version gratuite car cela rapporte gros)
-Marchand , permet de voler la première place marchande sur la map de votre bot (charger un trajet pour aller à bonta ou autre avant de le lancer hein , sinon trou pommé )

Screens :

8Iaj1.png


8Iaka.png


8Ialq.png


8IixJ.png


8JdMB.png


8PXQa.png


Vidéo :

[YOUTUBE]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/YOUTUBE]

Pour ce qui est du site :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Likez la page fb :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bot disponible en bêta sur le site !

Bonne journée à vous !​
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Je réfléchi sur les fonctions des combats il n'y auras peut-être pas tout ce que j'ai prévue .
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
jerry .

Bon j'edit pour prendre le temps (... Oui je suis vraiment gentil) de te répondre :

Oui je suis encore là , contrairement à toi qui te fait ban , cause des ban ? tu pollue les post .

Mon dernier post n'est pas à la poubelle pour raison : Virus , mais pour avoir fait nawak avec le post et les informations .

Là tu ose me dire que le bot n'est pas bien présenter , or : Il y a tout !
Toute les informations que tu doit avoir y sont (ainsi que des screens) donc pourquoi , pourquoi t'acharne-tu contre les posts ?
Pauvre enfant que je suis écris comme je le souhaite .
Je ne sais même plus ou j'ai mis de l'Anglais dans le post et j'ai trop la flemme de monter pour voir .

Mais , pour te répondre , je met de l'Anglais dans du Français car j'aime bien (c'très con , c'fait pitié mais du moins j'aime bien) .

Donc maintenant veut-tu bien attendre une sorti pour pouvoir critiquer ?
De plus tu critique sans avoir lue le sujet .

Quand je dis "Disponible" ce sont les fonctions déjà faite ou du moins fonctionnel mais pas forcément prêtes à 100% .

Maintenant , si tu le permet , je vais en cours (car oui j'ai cours) à moins que tu n'ai encore quelque chose à ajouté ?
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Enfin des beaux commentaires <3 !
S'me fais plaisir :) !

Les captures sont fini d'ici fin de semaine :).
Je travail un peut sur la structure des connexions .

Le ndd est livré mais quelque problème avec dns (je suis pas doué pour sa >.<)

8KRCH.png


Je pense garder cet structure .
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Bonne chance, mais je compte rester sur redox tout de même :)

Merci :).
Oui , redox est bien mieux car il est dev' depuis longtemps et à appris depuis le temps .

Bon pour ce qui est de la soiré :

-Combats Fonctionnes
-Trajets fonctionnes
-Flood fonctionne
-le chat est pas encore synchroniser mais il n'affiche pas les messages des bots (les scam,pubs et autre)
-Le site est disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais j'ai pas fini l'hebergement et le site en entier.
Pour le site :
- Bientôt système de post de screens
- Bientôt système de connexion
-Le métier bucheron et Paysan fonctionne (le reste non)
 

N.Y.S.M

Membre
Dec 20, 2013
70
0
131
j'ai quitter le pc sans vérifier , je vois sa demain.
une vidéo du bot en marche seras post peut être dimanche.
 

N.Y.S.M

Membre
Dec 20, 2013
70
0
131
sait tu que une video prend 2 minute ?le même temps que tu a pris a donnez ta réponse

un montage oui peut durée plus de temps

Sais tu lire ? Les fonctions ne sont pas toute fonctionnel je veux faire une vidéo des plus complète .
maintenant peut-tu arrêter de me focus avec tes putain de messages quine donne pas envis de continuer ...

tu dis que c'est un fake sans savoir et tu commence à me saouler.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
-Restructure du bot et du chat
-Chat synchro
-Forum disponible ! Posez-y vos questions!

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h11 ----------

Courte vidéo des fonctions fonctionnant à 100% (chat synchro , combat ,flood et stats) en marche ajouté au post .
 
Last edited:

N.Y.S.M

Membre
Dec 20, 2013
70
0
131
-flood
-chat
-panel des comptes
-combats

je travail sur les commandes via le chat pour gérer le groupe via le lead ou bien lancer trajets numéro2 ect...
les groupes eux ne sont pas dispo.
sinon les captures sont disponibles a100%.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
"Mangaka : J'ai test de me faire des tunes avec mon bot et au final 69e en2 jours et j'ai encore 40M en vente :)"

Da Jukes, avec seulement la fonction combats je pense pas que tu te fasse 69€ en 2 jours, tu aurais pas use Redox plutôt ? xD
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
J'avais quelques bot abo , j'en ai abo d'autres et j'ai tout envoyer au combat jme suis fait ~30M en 2 jours + j'avais tester de faire la fonctions capture qui crash toute les 2 h (enfin , avant que je m'y attaque vraiment) avec mon lvl 180, en gros vers la fin = 30-40 captures d'archi a 300 000k (dont 10 que j'avais déjà ).
Et j'ai vendu pour pas mal de tune - re-abo , j'ai vendu à un gars d'ici 69M 1e/M
Sinon , j'avais use redox pour les up's mes bots .

ET OUI ! Lvl 180 non ban ! j'en revenez pas xD.

Et le tout sur un vps (qui à expirez c'est pour sa que j'ai arrêter au bout de 2j ><).

Sinon , bien mon site hein ? (Oui j'aime mon site ta quoi >.>)
Enfin c'était un peut comme sa .
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
"Mangaka : J'ai test de me faire des tunes avec mon bot et au final 69e en2 jours et j'ai encore 40M en vente :)"

Da Jukes, avec seulement la fonction combats je pense pas que tu te fasse 69€ en 2 jours, tu aurais pas use Redox plutôt ? xD

EDIT Y a eu un bug ça a envoyé ce message en double désolé.
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Oui l'anti bot ma bien servi ... Sinon j'aurais pas pu avoir autant en 2 jours .
Bon c'est pas beaucoup mais pour tester un bot c'est pas mal .

Sinon j'ai bientôt fini tout ce qui est récolte (paysan) les trajets sont disponible à 100% .

Likez la page fb aussi sa aide :) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit :

Les métiers suivant fonctionnes :

-Paysan
-Bucheron
et les trajets qui vont avec , j'ai refait l'importation des trajets plus besoin d'aller dans le dossier source du bot pour y importer un trajet (manuellement).

Je m'attaque aux groupes .

---------- Message ajouté à 09h41 ---------- Le message précédent était à 21h36 ----------

J'aimerais avoir des avis sur l'idée suivante :

Je vais faire payer 1starpass par mois pour débloqué la fonction Capture .
Pourquoi ?

Les prix hdv sont déjà minime alors si mon bot arrive je pense qu'il n'y aurais vraiment quelques problème avec la bourse.

Ou bien augmenté le prix / limité le nombre d'utilisateurs (10 utilisateurs à lancer le bot capture : 24h puis après n'ont plus accès aux capture pendant 48h) .

Votre avis ?
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Fin de semaine le plus gros sera fait , donc forte chance que mercredi il y est une bêta.