Le thème viens de dotnetbar .
c# .
Le bot auras un petit retard de 1-2 jours .
---------- Message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------
ajout :
---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 19h15 ----------
Fonctionne chez Win8 déjà c'est sûr !
Bon sinon les fonctions final du bot :
-Combat + combat en groupe
-Fonction flood avec cryptage de message via un code que vous générer (attention seul les personnes avec une version de framework 4 le verrons mise à part les modos)
-Chat synchro , avec possibilité de géré le / groupe de bot(s) via une commande .
Commandes :
-/[GRP]trajet*combat --> active le trajet charger sur la fenêtre du bot choisi puis lance les combat arriver à la zone
-/[GRP]trajet#auto*Métier!"lemétier" ---> active le trajet pour les métiers (automatique) à tout le groupe , "lemétier" remplacer par le métier voulu .
-/trajet*combat --> trajet + combat que pour le bot
-/trajet*métier --> trajet + récolte métier cocher dans la bonne section
-/flood*save1 --> "Save1" = sauvegarde des configuration , active le flood
-/banque[value=vide]#Astrub --> active le vidage banque pour le bot à astrub .
-/Timer1&valXX --> active la lecture du script enregistrer pour timer1 , execute le planning (flood jusqu'à = , ensuite combat ect..)
-/Lamer-TROLL --> ... Bah je sais pas pourquoi j'ai mis sa , active le troll pour tout les gens qui parle chat / rentre map / sorte ect... Inutile xD
-Capture , vous permet de faire des capture d'un mob préciser dans les option de celle-ci (disponible bientôt , je vais peut-être faire version payante après la version gratuite car cela rapporte gros)
-Marchand , permet de voler la première place marchande sur la map de votre bot (charger un trajet pour aller à bonta ou autre avant de le lancer hein , sinon trou pommé )
Voilà , j'ai oublier quelque trucs surement mais bon , le principale y est .