Royal Bot {Project}

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hein whats je reve , C'est pas du tout une signature ca mon petit ¥Mangakaka¥ c'est juste un poster avec toute les insulte dessus :D , un truc a dire pour t'expliquer sur tes sinistre insulte petit ¥Mangaka¥ ? Ca donne envie d'y aller si c'est pour tomber sur un petit arriéré qui contrôle pas c'est crise de psychiatrie mdr

Tout le monde qui t'insulte sont des troll que tu connait ? moi je t'insulte a chaque foi et pourtant jte connait pas , tes souvent tomber du berceau le trool :D ....Pourtant dans tes message de profil tout le monde t'insulte pourquoi ? ha il te trouve amusant c'est ca :D ? c'est aussi des trool mdr

Moi je le trouve beau ce poster pas vous ? allez cliquez dessus c'est gratuit jusqu'au 20 juin :D

1401308901-capture.png


Et ¥Mangakaka¥ il est beau mon poster ou pas ? que doit-je changer a ton avis ? :D

There is a wave of kikoo on CG3 :/
 
Last edited by a moderator:

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Très mature tout sa ( music Japo )
En tout cas vivement que ton bot fonctionne niquel :)
 

music japo

Membre Banni
May 22, 2014
9
0
121
24
Très mature tout sa ( music Japo )
En tout cas vivement que ton bot fonctionne niquel :)

mdr oui mais maintenant il se plaint que son pc arrive même pas a afficher les image, tu imagine lol le gar qui fait un bot avec un windows 95 et un écran 15 pouce :D de plus il dit avoir pris des beta testeur il on servie a rien les beta testeur vue que son bot sous 95 ne fonctionne même pas on se demande se qu'il a fait depuis tout ce temps mdr ..le gar ouvre son forum quand le bot ne fonctionne pas ptdr

et tien une carte de fete :D

1401308901-capture.png


on est en 2014 monsieur mangaKAKA donc faut arrêter de vivre a l'age de cromagnon :DDDDDD
 
Last edited:
mdr oui mais maintenant il se plaint que son pc arrive même pas a afficher les image, tu imagine lol le gar qui fait un bot avec un windows 95 et un écran 15 pouce :D de plus il dit avoir pris des beta testeur il on servie a rien les beta testeur vue que son bot sous 95 ne fonctionne même pas on se demande se qu'il a fait depuis tout ce temps mdr ..le gar ouvre son forum quand le bot ne fonctionne pas ptdr

et tien une carte de fete :D

1401308901-capture.png


on est en 2014 monsieur mangaKAKA donc faut arrêter de vivre a l'age de cromagnon :DDDDDD

Ton écriture *.*
Tu es un dieux !
 

music japo

Membre Banni
May 22, 2014
9
0
121
24
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
hein whats je reve , C'est pas du tout une signature ca mon petit ¥Mangakaka¥ c'est juste un poster avec toute les insulte dessus :D , un truc a dire pour t'expliquer sur tes sinistre insulte petit ¥Mangaka¥ ? Ca donne envie d'y aller si c'est pour tomber sur un petit arriéré qui contrôle pas c'est crise de psychiatrie mdr

Tout le monde qui t'insulte sont des troll que tu connait ? moi je t'insulte a chaque foi et pourtant jte connait pas , tes souvent tomber du berceau le trool :D ....Pourtant dans tes message de profil tout le monde t'insulte pourquoi ? ha il te trouve amusant c'est ca :D ? c'est aussi des trool mdr

Moi je le trouve beau ce poster pas vous ? allez cliquez dessus c'est gratuit jusqu'au 20 juin :D

1401308901-capture.png


Et ¥Mangakaka¥ il est beau mon poster ou pas ? que doit-je changer a ton avis ? :D

puis ¥Mangakaka¥ c'est de ta faute si ta un vieux pc tout pourri qui mais 1 h a charger une image sur son petit écran 15 pouce pas la peine de t'en prendre au autres :D , et on peut voir le resultat sur ce que tu fait avec ce pc , rien ne marche lol


Non mais toi c'est différent , tu est une merde .
Sinon pour te répondre :
Comment dire ... Je me suis plaint de ma co et non de mon pc .
Tu ne fait pas la différence ? ... Mon dieu .
Si tu est si intelligent pourquoi est-tu sur ce forum ?
Bon je ne vais pas tenir tête à un enfant qui rigole devant "Mangekaka TROLOLO TRO DARK GE CUI 1 H4KER 2 NON !" ... .
(Si saowyn ou salowyn réagit devant sa : Je sais vraiment pas si c'est saowyn ou salowyn j'ai un problème pour retenir ton name xD)
Update dans 1-2 heures .
 
Last edited by a moderator:

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Bon maintenant que la session troll est fini, a quand une expliquation de ton trojan a la place du bot? et surtout pourquoi n'est-tu toujours pas ban?

Ce site aussi est-il corrumpu?
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
On va pas dire qu'il est corrompu on va dire que personne ne l'a essayé car : REDOX est bien plus que suffisant, ensuite la seul personne qui vérifiait les virus dans cette section c'étais XenoCode mais on ne le voit plus donc bon.
 

600 watt

Membre Banni
May 30, 2014
15
0
126
24
il faut bannir ¥Mangaka¥ de toute urgence !!!!

je comfirce le virus 100% afirmer par mon gestionnaire"" orange "" attention backdoor virus qui ouvre vos port de connexion a internet pour laisser tout le village piraté votre pc : vos compte bancaire , fichier personnel


1401452730-capture.png


bon je vais faire passer le screen du backdoor au modo pour demander le ban définitif de ce petit collégien
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ha ne surtout pas télécharger !

Ceci qui spawn dans le appdata après lancement :
09d18c6715.png

+ Un clef registre pour le démarrage de wind ...

Ca me paraissait bizarre aussi le fait qu'il soit ofbsuquer par 6 Obfu x')
f6e19d7bb2.png


Le fichier svchost créé fait un peu moins de la même taille que ton exe aussi bizarrement ...

D'ailleurs je dirais pas que je l'ai pas test, mais il passe pas la premiere fenetre ton "bot" donc c'est cramé direct x')

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 7/52


:mortderire:
 
Last edited: