S4Crew (IDChanger, NameChanger ...)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Les items se changent, mais quand je fait save/load et que je rentre dans une room les items ne se sont pas appliqués, j'ai essayé avec restore et après j'ai start mais sa marche pas, quand on fait save faut bien déséquiper le skill et la 3ième arme ?

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
[S]hin;1412155 said:
Les items se changent, mais quand je fait save/load et que je rentre dans une room les items ne se sont pas appliqués, j'ai essayé avec restore et après j'ai start mais sa marche pas, quand on fait save faut bien déséquiper le skill et la 3ième arme ?

Bah ouais tu enlève le Slot 3 et Skill puis tu fais Save.

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
[S]hin;1412155 said:

Non il faut pas déséquiper le skill et la 3ième arme.

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Bah ouais tu enlève le Slot 3 et Skill puis tu fais Save.

Ah bon ? Dans la vidéo non.

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

Comment ça ? Si tu pouvais faire un petit screen, ça augmenterai notre rapidité à trouver la solution.

Pas de solution à mon problème ?

---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------

xLizz, donne ton skype.

Tu m'as déjà sur skype et je t'ai envoyé un message.

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
Ah bon ? Dans la vidéo non.

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

Pas de solution à mon problème ?

---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------

Tu m'as déjà sur skype et je t'ai envoyé un message.

Edit : Au pire regarde la vidéo que j'ai faite pour être sûr que ça marche.
Ah et y'a pas de tuto écrit dessus donc si tu as une question pose-la moi.

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=DIVpjNTkuG4[/YOUTUBE]

Last edited:

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Last edited:

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
J'ai déjà regarder la vidéo, je fais tout, j'ai mon set mais quand je met ready dans une partie je crash. --'

Petite question comme ça : Quand tu enlèves tout ton stuff, est-ce qu'il y'aurai un item qui ne s'enlève pas ?

---------- Message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent était à 14h18 ----------

Au pire je te passe mon skype et je te ferais un partage d'écran. ^^

Je ne pourrais t'ajouter que ce soir, désolé.

Reimei1233

Membre
Nov 10, 2012
61
0
211
Ok bah , tempis ^^

---------- Message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent était à 14h29 ----------

Sinon comment on met un screen ? :o

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Maintenant je crash automatiquement, je met les ID, je pars du serveur, je coche, je met start, je met stop, je rentre dans le serveur et quelques temps après je crash.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Si on n télécharge pas le nouvelle version sa ne change pas ? Sinon trop deg', j'ai tout bien fait jusqu'à que je lance la partie et hop ! à 98% je crash !

PS : Perso pour les couleurs je m'en fou il me met directement la bonne couleur xD

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Le lien de dl ?

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

Avant l'action de faire load rentrer, etc... marchais mais la non, et la couleur du set backstreet ne marche pas.

Luna.H

Membre
Aug 22, 2014
31
0
66
Merci Akius. Grâce à toi sa marche =p

Moi c'est le contraire rien apparais :(

---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

A non c'est bon mais ce serait bien si il aurait encore les effet premium sa marcher tres bien pour moi mais merci^^

---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 16h26 ----------

Oh tien sa a été mis :D

yanisbigg

Membre
May 14, 2014
93
0
131
28
Pk je crash au bout de 20seconde dans la room jai fait restore et tout

Encore un echec bien sûr :(

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

Encore un echec bien sûr :(

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Toute personne qui crash essayé avec un bypass et si vous crashé encore mauvaise utilisation -_-

glouglou40

Nouveau membre
Aug 29, 2014
3
0
61
Bonsoir tout le monde, je viens de le test aujourd'hui et il fonctionne mais sans vraiment fonctionner j'ai l'impression en ce qui concerne l'effet changer. Car lorsque je mets mon enchantement de base et que j'veux le mettre au niveau 5, jusqu'ici tout fonctionne mais c'est en partie, j'ai l'impression qu'il ne fait que s'afficher, que les bonus enchantement de fonctionnent pas... j'ai enchantement comme un dingue, que ce soit en défense TD ou melee par exemple, mais je ne ressens pas qu'en game cela a un impact
help ? ^^

Status
Not open for further replies.