Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
[S]hin;1412155 said:Les items se changent, mais quand je fait save/load et que je rentre dans une room les items ne se sont pas appliqués, j'ai essayé avec restore et après j'ai start mais sa marche pas, quand on fait save faut bien déséquiper le skill et la 3ième arme ?
[S]hin;1412155 said:Les items se changent, mais quand je fait save/load et que je rentre dans une room les items ne se sont pas appliqués, j'ai essayé avec restore et après j'ai start mais sa marche pas, quand on fait save faut bien déséquiper le skill et la 3ième arme ?
EDIT : La pub vien ! Problème résolu. Mais Skip Ad ne s'affiche pas. :c Aide !!
Bah ouais tu enlève le Slot 3 et Skill puis tu fais Save.
Comment ça ? Si tu pouvais faire un petit screen, ça augmenterai notre rapidité à trouver la solution.
xLizz, donne ton skype.
Ah bon ? Dans la vidéo non.
---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------
Pas de solution à mon problème ?
---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------
Tu m'as déjà sur skype et je t'ai envoyé un message.
Edit : Au pire regarde la vidéo que j'ai faite pour être sûr que ça marche.
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=DIVpjNTkuG4[/YOUTUBE]
Comment ça ? Si tu pouvais faire un petit screen, ça augmenterai notre rapidité à trouver la solution.
J'ai déjà regarder la vidéo, je fais tout, j'ai mon set mais quand je met ready dans une partie je crash. --'
Au pire je te passe mon skype et je te ferais un partage d'écran. ^^
Merci Akius. Grâce à toi sa marche =p
je sais pas comment trouver les ID :c comment vous faites ? :o
Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui crashent quand il font 'save'
Pk je crash au bout de 20seconde dans la room jai fait restore et tout
Encore un echec bien sûr :(
---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------
Encore un echec bien sûr :(