S4Crew (IDChanger, NameChanger ...)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blaizeur91

Nouveau membre
Feb 4, 2012
4
0
306
44
Bonjour moi je fait le hack normal je reussi a avoir les armes et habille ap puis a un moment le jeu et le hack se ferme normal ?

mylenedu34

Membre
Aug 31, 2013
9
0
126
Blaizeur: C'est parce que tu dois faire stop très rapidement !

Pour moi le hack ne fonctionne plus...

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Laissez Akius, ce n'est pas un Robot hein, si il veut update son cheat ou pas, c'est lui qui décide hein.

Edit :
f99bba32dd.png

(c'pas de la pub, on voit aucun nom de forum.)

Last edited:

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Ouai je comprend mais moi je l'adore et j'aimerai pas qui s'arrête

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

Update Comming in 15mins ????????????

ZayTø

Membre
Feb 19, 2014
74
0
212
28
Le cheat marche pas pour moi si qu'elle qu'un qui me dire si c'est normal

Last edited:

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Oui je comprend tkt Akius.
(Esque vous defois vous faite Load puis boutique , inventaire et sa marche pas enfin ptete un bug je sais pas mais ses pas tres derangant parce que moi defois je prend un set que j'adore a ses me fait se bug bon comme je dis ses pas dérangeant voila c'était tout)

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
Oui je comprend tkt Akius.
(Esque vous defois vous faite Load puis boutique , inventaire et sa marche pas enfin ptete un bug je sais pas mais ses pas tres derangant parce que moi defois je prend un set que j'adore a ses me fait se bug bon comme je dis ses pas dérangeant voila c'était tout)

J'imagine qu'on va me bombarder "blablabla" mais perso je supporte pas ces fautes d'orthographe, tu ne fais aucun effort.
J'utilise des hacks trouvés sur le forum donc j'essaye d'aider ceux qui n'arrivent pas à lancer des cheats que j'arrive à use mais pour qu'on te comprenne tu dois absolument faire des efforts.

Si tu ne sais pas trop écrire je te recommende vivement ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est tout, perso je n'ai pas compris ton message et pour ceux qui voudraient bien l'aider, bonne chance.

Edit : reverso

Last edited:
Status
Not open for further replies.