S4Crew (IDChanger, NameChanger ...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Loic110199

Membre
Jun 24, 2014
76
0
131
Nord
Salut moi j'ai essayé mais quand je lance la partie sa ne fonctionne pas est-ce-que c'est psk je suis sur Windows 8 ou c'est pas normal ?
 

Reimei1233

Membre
Nov 10, 2012
61
0
211
C'est quoi déjà ?

Mon problème c'est que la pub s'apparait et skip ad ne s'affiche pas. ^^ :up:

---------- Message ajouté à 23h32 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

Et que j'attend que tu m'acceptes sur Skype =p

---------- Message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent était à 23h32 ----------

Et si tu ne s'est pas comment faire , ah bah c'pas grave :3
 

mylenedu34

Membre
Aug 31, 2013
9
0
126
"Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR110.dll sur votre ordinateur" etc... J'ai dl Microsoft truc bidule maissa change rien.......
 

Temconter

Nouveau membre
Aug 31, 2014
2
0
66
Mon probleme est que quand j'appuie sur Load rien ne se passe ...
Edit : J'ai résolut mon problême cependant,
Le cheat marche quand je n'utilise pas les effets premium, je peut rejoindre les rooms et jouer tranquillement mais si je les utilises, impossible de commencer une partie ...
 

TiPanda

Nouveau membre
Jun 6, 2014
2
0
126
25
Bonjour tout le monde. La pub ne s'affiche pas... :/
Un peu d'aide s'il vous plait ^^
 

Ace__

Membre Banni
Sep 1, 2014
0
0
65
Merci Mais je ne sais pas pk j'ouvre s4crew sa marche pas Stp tu peut me répondre ??
 

mylenedu34

Membre
Aug 31, 2013
9
0
126
J'ouvre S4crew et il affiche"Complete the Ad next time..." quand je clique sur ok il me ferme S4 et j'ai pas eu de pub qui s'affiche :/

Edit: Résolu ! Enfaite c'est juste que j'aimis crewS4 dans un dossier mais il faut le mettre directement dans le dossier S4
 

mylenedu34

Membre
Aug 31, 2013
9
0
126
Quelqu'un peut me dire comment il fonctionne parce que je n'es absolument RIEN compris à la vidéo...
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
C'pas juste sur epvp y a encore le name changer et pass finder, qui work, ( pass pas tester ), mais tu pourrais ( ou quelqu'un d'autre ) m'éxpliquer à quoi sert la textbox avec un "0" dedans ? a coter de là ou on met les ids, j'ai jamais compris omg!
 

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
28
Belgique : Namur
Je ne pense pas que quelqu'un s'est donné la peine de faire un bloc note de toute les couleurs de chaque items ^^"

Edit : Petite info : Le numéro 0 est la couleur de base d'un item, si vous savez changer de couleur a la boutique d'un item, les numéros suivants (1,2,3...) correspondent aux couleurs suivantes dans leur ordre respectif de l'item.
 

-Arthurox-

Membre
Aug 25, 2013
13
0
126
35
Salut ^^, Déjà merci du partage :)
Personnellement j'ai un petit problème qui es que je lance le hack en admin ainsi que S4, Puis durant le chargement de S4 league j'ai ce message qui apparait : Please Complete the Ad next time ..., Que faire Svp ^^
Merci,
Cordialement Arthurox
 

mylenedu34

Membre
Aug 31, 2013
9
0
126
Arthurox j'avais ce problème à tu mis les fichier que tu a retirer du fichier rar directement dans le fichier S4 (donc pas dans un dossier du genre "S4Crew")

Mon problème: Sinon moi cela marchait très bien mais maintenant à chanque fois que je clique sur start ou load profile ou n'importe quels bouton j'ai ce message qui apparait !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Edit: Résolu j'ai re dl le hack

Et pour moi les stats premium pour arme ne fonctionne pas ^^
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.