seafight dupliquer canons élite sans se faire grillé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Philousofi

Membre
Dec 18, 2012
5
0
201
Bonjour Lilou, j'ai actuellement 204 canons réparateurs de niveau 2, est-il possible de les dupliquer encore au moins 1 fois avec ton bug? Parce que jusque la il fonctionnait et là ça ne fonctionne plus.
 

Major17

Membre
Nov 20, 2012
6
0
201
c'est bien enfonce toi le troll...quand je triche et que j'ai un bug-vu que t'es pas le seul crétin a qui ça arrive-je cours pas au support pour leur dire,sachant que j'ai utilisé un moyen de tricher,idiot va... "bug ingrillable qui laisse pas de trace":je pleure de rire...penser qu'un bug est indetectable c'est comme croire que seafight sera gratuit un jour,mais ça aussi t'as pas compris, la preuve,tu te retrouves comme une bouse quand ils te demandent d'ou viennent tes canons:le fait de pas les avoir payés est une preuve suffisante pour bloquer ton compte, réfléchis... tout tricheur a au moins 5 ou 20 comptes si y faut...tu cheates=tu prends des banns,c'est le jeu, le risque 0 existe pas,mais ça aussi t'es tellement limité que t'y as pas pensé bien sûr alors j'espère que ton bateau sera bloqué pour de bon et même que tu prendras un bann IP vu l'extreme haut niveau de ta connerie(en plus ca m'etonnerait même pas qu'en cherchant un peu sur les serveurs francais on trouve un pseudo "major17" assez rapidement)
t'es vraiment une kiche comme j'en ai jamais vu mec en plus t'es pas loin de l'analphabète vu comme t'écris(et comme tu parles de doigt là ou je pense,c'est toi qui l'a bien profond a mon avis en ce moment !!!)
PS: lilou n'est pas une fille, guignol, et ça tu le saurais si t'avais lu des centaines de pages comme moi ici avant de ramener ta bouche de nooby...mais je pense que tu sais à peine lire aussi^^

A ce que je que vois tu est juste un ado recouvert de boutons qui crève de trouille a l'idée que ce bug soit découvert et tu gueule comme un putois pour faire viril et pas perdre la face... Tu est bien gentil petit gars mais niveaux orthographe si tu veut faire le chaud grâce au correcteur automatique et si tu veut que j'adopte le même language que celui que j'emploi pour mes rapport à mes supérieurs tu n'en comprendrais pas la moitié ! Alors garde ton language de petit geek qui sèche les cours pour jouer ta raison sa va surement te faire un bel avenir.. bref désolé je m'égare, mais tu me fais rire désolé, seafight n'est pas important ils peuvent bien me bannir pour 30 ans que sa me fera ni chaud ni froid, c'est qu'un jeu et mon boulot dans la vie réelle c'est de faire du "bourrage de crane" comme on dit alors si tu crois que major17 c'est moi pseudo a moi tu te met le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude si tu veut je te donne même l'ID des bateaux qui ont véritablement ce pseudo... tu crois vraiment que celui qui s'appelle ouragan sur ce forum c'est le ouragan n°2 aux Points d'expériences du serveur France n°1 ? Non je suis sur que c'est quelqu'un qui a prit le pseudo d'un joueur existant pour qu'on pense que c'est lui et pas ce faire griller comme moi je fais. Alors comme tu peut le constater pas de fautes d'orthographes cette fois j'ai eu le temps de rédiger correctement si tu veut tout savoir, vu que apparemment tu sais tout sur tout et tu fais tout mieux que tout le monde, j'ai une vie professionnel et familiale très prenante donc c'est fais a l'arraché tout simplement ! et pour finir Lilou peu bien être un homme, une femme ou un hermaphrodite c'est t'en mieux pour lui et sa change rien a se que je pense de lui en l’occurrence ! donc continue bien sagement a lire tes centaines de pages je m'en contre-fou t'en que tu ferra sa au moins tu feras pas de conneries petit
 

Major17

Membre
Nov 20, 2012
6
0
201
Et toutes mes plus sincères excuses a Lilou22052 pour mettre ce bazar sur son post =S
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Oui sa commence a me saoulé c'est gamineries allez vous énervé sur SF ici des discutions comme sa nous font pas avancé!

Sujet clos pour major! merci de ne plus lui faire de reproche ou ailleurs qu'ici!
 

mutane

Membre actif
Oct 8, 2010
386
0
742
Ici
Mdr un peux de respect les guas lilou22052 galere a tester de news et a evoluer et partager! avec nous! faut pas lui rendre on massacran son sujet par des combas.... genre c mon pseudo ah geek pas geek .......srx.....:non::non:
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
A ce que je que vois tu est juste un ado recouvert de boutons qui crève de trouille a l'idée que ce bug soit découvert et tu gueule comme un putois pour faire viril et pas perdre la face... Tu est bien gentil petit gars mais niveaux orthographe si tu veut faire le chaud grâce au correcteur automatique et si tu veut que j'adopte le même language que celui que j'emploi pour mes rapport à mes supérieurs tu n'en comprendrais pas la moitié ! Alors garde ton language de petit geek qui sèche les cours pour jouer ta raison sa va surement te faire un bel avenir.. bref désolé je m'égare, mais tu me fais rire désolé, seafight n'est pas important ils peuvent bien me bannir pour 30 ans que sa me fera ni chaud ni froid, c'est qu'un jeu et mon boulot dans la vie réelle c'est de faire du "bourrage de crane" comme on dit alors si tu crois que major17 c'est moi pseudo a moi tu te met le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude si tu veut je te donne même l'ID des bateaux qui ont véritablement ce pseudo... tu crois vraiment que celui qui s'appelle ouragan sur ce forum c'est le ouragan n°2 aux Points d'expériences du serveur France n°1 ? Non je suis sur que c'est quelqu'un qui a prit le pseudo d'un joueur existant pour qu'on pense que c'est lui et pas ce faire griller comme moi je fais. Alors comme tu peut le constater pas de fautes d'orthographes cette fois j'ai eu le temps de rédiger correctement si tu veut tout savoir, vu que apparemment tu sais tout sur tout et tu fais tout mieux que tout le monde, j'ai une vie professionnel et familiale très prenante donc c'est fais a l'arraché tout simplement ! et pour finir Lilou peu bien être un homme, une femme ou un hermaphrodite c'est t'en mieux pour lui et sa change rien a se que je pense de lui en l’occurrence ! donc continue bien sagement a lire tes centaines de pages je m'en contre-fou t'en que tu ferra sa au moins tu feras pas de conneries petit

et bla bla bla t'es encore là toi? t'as dit adieu y a 3 jours non?! comme le veut lilou on va continuer ce pti jeu par mp(là tu pollues le topic depuis 3 jours,je n'ai fait que répondre à ta médiocrité initiale et je suis pas le seul,relis en arrière feignasse)
Vieux pétochard qui sait pas écrire,tu oses dire que t'as corrigé? En plus de prendre les gens de haut,t'es une insulte à la langue(ah le fou rire de te lire en étant ton supérieur j'ose même pas imaginer) et tu veux(avec un x monsieur l'illétré,pas avec un t)malgré tout le dernier mot, avec moi t'es mal tombé niveau "ortograffe" chose...hallucinant des drôles pareils qui n'amènent rien, ne savent pas jouer,balancent des bug au support, mais qui veulent donner des leçons, bref des vieux cons (bourreur de crâne j'adore me les farcir mmmm,on va bien rigoler, apprend à me lire au moins t'apprendras des mots bien écrits),des clowns comme toi qui ont découvert internet y a 6 mois j'en rafole!!! Retourne au jardin!
 

CriiM80

Membre
Sep 3, 2012
16
0
301
32
lilou exemple j'ai 12 canon amiraux je veut les dupliquer jusque 225 je dois faire combien de replay ?
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
dupliquer

slt a toi si tu veus ariver a 225 canon tu ne peu pas replay en une fois . la multiplication de canon est aleatoire tu peu en avoir 100 d'un coup comme 1 ou 0 ce n'est pas automatique.
meme si tu veus exemple 40 canon si tu fait replay 40 cest pas pour sa que tu aura 40canon en plus c'est aleatoire defois tu en a 0 pendant 10 essaie
bon jeux a toi
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
et bla bla bla t'es encore là toi? t'as dit adieu y a 3 jours non?! comme le veut lilou on va continuer ce pti jeu par mp(là tu pollues le topic depuis 3 jours,je n'ai fait que répondre à ta médiocrité initiale et je suis pas le seul,relis en arrière feignasse)
Vieux pétochard qui sait pas écrire,tu oses dire que t'as corrigé? En plus de prendre les gens de haut,t'es une insulte à la langue(ah le fou rire de te lire en étant ton supérieur j'ose même pas imaginer) et tu veux(avec un x monsieur l'illétré,pas avec un t)malgré tout le dernier mot, avec moi t'es mal tombé niveau "ortograffe" chose...hallucinant des drôles pareils qui n'amènent rien, ne savent pas jouer,balancent des bug au support, mais qui veulent donner des leçons, bref des vieux cons (bourreur de crâne j'adore me les farcir mmmm,on va bien rigoler, apprend à me lire au moins t'apprendras des mots bien écrits),des clowns comme toi qui ont découvert internet y a 6 mois j'en rafole!!! Retourne au jardin!


Quand j'ai dit sujet clos c'étais immédiat! pff

---------- Message ajouté à 09h38 ---------- Le message précédent était à 09h37 ----------

lilou exemple j'ai 12 canon amiraux je veut les dupliquer jusque 225 je dois faire combien de replay ?

Peut importe le nombre que tu veut c'est toujours replay x11 opération a renouvelé jusqu’à obtention du nombres de canons souhaiter...

---------- Message ajouté à 09h39 ---------- Le message précédent était à 09h38 ----------

slt a toi si tu veus ariver a 225 canon tu ne peu pas replay en une fois . la multiplication de canon est aleatoire tu peu en avoir 100 d'un coup comme 1 ou 0 ce n'est pas automatique.
meme si tu veus exemple 40 canon si tu fait replay 40 cest pas pour sa que tu aura 40canon en plus c'est aleatoire defois tu en a 0 pendant 10 essaie
bon jeux a toi

merci de l'aide ;)
 

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight
et bla bla bla t'es encore là toi? t'as dit adieu y a 3 jours non?! comme le veut lilou on va continuer ce pti jeu par mp(là tu pollues le topic depuis 3 jours,je n'ai fait que répondre à ta médiocrité initiale et je suis pas le seul,relis en arrière feignasse)
Vieux pétochard qui sait pas écrire,tu oses dire que t'as corrigé? En plus de prendre les gens de haut,t'es une insulte à la langue(ah le fou rire de te lire en étant ton supérieur j'ose même pas imaginer) et tu veux(avec un x monsieur l'illétré,pas avec un t)malgré tout le dernier mot, avec moi t'es mal tombé niveau "ortograffe" chose...hallucinant des drôles pareils qui n'amènent rien, ne savent pas jouer,balancent des bug au support, mais qui veulent donner des leçons, bref des vieux cons (bourreur de crâne j'adore me les farcir mmmm,on va bien rigoler, apprend à me lire au moins t'apprendras des mots bien écrits),des clowns comme toi qui ont découvert internet y a 6 mois j'en rafole!!! Retourne au jardin!


Vous voulez pas arrêter vos jeux débiles continuaient par mp mais par sur un topic pour les bugs... pff

PS: Lilou merci pour le bug canons j'ai fait pleins de canons et je les revendent
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
Vous voulez pas arrêter vos jeux débiles continuaient par mp mais par sur un topic pour les bugs... pff

PS: Lilou merci pour le bug canons j'ai fait pleins de canons et je les revendent

lol le but c'est qu'il y ai pas de traces ^^ donc pourquoi tu les revend alors que ca va t'afficher dans le journal de bord et te faire griller ? dans ces cas la fais le bug des ponts ca ira plus vite :lol:
 

shasha92

Membre
Jan 22, 2013
15
0
201
Vous voulez pas arrêter vos jeux débiles continuaient par mp mais par sur un topic pour les bugs... pff

PS: Lilou merci pour le bug canons j'ai fait pleins de canons et je les revendent




Aieee :s toi tu n'as pas lu la totalité du sujet. Comme le dis 22678 le but est qu'il n'y ait pas de traces.

Maintenant j'espère pour toi qu'il ne t'arrivera rien. Et pour les prochaines fois pense à bien lire ce qui se dit sur le forum avant de faire une bêtise :s

Bon courage pour la suite !!
 

hilarious6

Membre
Jan 25, 2013
7
0
201
attention la duplication des canon n est pas sans risque j ai mes 4 compte bloquer 2 pendant 1 an et les 2 autres pendant 1 moi a vos risque et peril lol
 

Major17

Membre
Nov 20, 2012
6
0
201
j'ai pas de temps a perdre avec toi petit gars ta raison continue à être un bon geek si il y a qu'a sa que tu est doué et a la base tu aurais fermé ta bouche tu aurais beaucoup moins fais chié le monde ! Encore un de ces gamins débile avec un orgueil démesuré !
 

shasha92

Membre
Jan 22, 2013
15
0
201
Etes vous sur que vous le faites correctement déjà ?

Avez vous essayé avec d'autres navigateurs ?

Personnellement je n'y connais rien là dedans. Mais moi il a parfois fallut que je persiste très longtemps.
 

JackyJack

Membre
Feb 4, 2013
21
0
201
Bonjour ! merci lilou pour ce bug je suis maintenant full amiraux et full 60 livres =)
Par contre j'ai une petite question, j'ai bien envie de mettre malheureusement la main au porte-feuille pour acheter quelque canons voodoo pour les dupliquer mais je me demande si c'est pas un peu trop facilement visualisable. Qu'en pensez-vous ? et comment cela ce passe pour ceux qui sont full voodoo a présent ?
Vous comprendrez bien évidement j'espère, que je détesterais mettre la main au porte-feuille puis par la suis être bêtement bloqué indéfiniment =)
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
Bonjour ! merci lilou pour ce bug je suis maintenant full amiraux et full 60 livres =)
Par contre j'ai une petite question, j'ai bien envie de mettre malheureusement la main au porte-feuille pour acheter quelque canons voodoo pour les dupliquer mais je me demande si c'est pas un peu trop facilement visualisable. Qu'en pensez-vous ? et comment cela ce passe pour ceux qui sont full voodoo a présent ?
Vous comprendrez bien évidement j'espère, que je détesterais mettre la main au porte-feuille puis par la suis être bêtement bloqué indéfiniment =)
salut
bé pour les canons vaudoux tu peux le faire mais c est risqué car il peuve voir par rapport a tes paiment genre le gars full vaudoux mais il a just acheter le pack a 50 euros^^ apres chacun son truc:lol:
 

JackyJack

Membre
Feb 4, 2013
21
0
201
D'accord je comprend bien sa oui ^^ Mais faut que seafight est une raison de fouiller le compte pour le voir =) Je vais attendre d'autres réactions pour me décider
 

shasha92

Membre
Jan 22, 2013
15
0
201
Personnellement je pense que les canons vaudou sont une mauvaise idée. Après chacun son choit !

Mais n'oublier pas qu'à trop en vouloir c'est là qu'on se fait prendre !

Moi je me suis mis full amiraux grace à ce bug. J'ai déjà fais une économie et un gain de temps phénoménal. Je sais qu'il est très tentent d'en vouloir toujours plus plus et encore plus... mais n'oubliez pas que sans ce bug déjà vous ne seriez peut être rien full du tout xd.

Cordialement,
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
Vous voulez pas arrêter vos jeux débiles continuaient par mp mais par sur un topic pour les bugs... pff

PS: Lilou merci pour le bug canons j'ai fait pleins de canons et je les revendent


ne les revends pas tes canons,ça apparait dans le journal de bord !
Pour ce bug, la seule preuve de triche est que tes achats de canons n'existent pas(pour ça faut déja que le support se connecte a ton compte, et voit tes canons comme pour l'abruti de l'autre jour) c'est vachement plus difficile à detecter que 300 ou 400 amiraux vendus au journal de bord...
Si t'en as trop,garde les, ça gêne pas^^

Le bug prends du temps, mais il marche toujours, si on calcule, rien que pour des amiraux, si vous vous mettez full, ça fait 2 millions de perles economisées !!!
 

JackyJack

Membre
Feb 4, 2013
21
0
201
Perso sa marche bien sauf pour les réparateurs j'en est 182 donc mes ponts sont pleins et pas moyen de dupliquer une dernière fois =( Sinon j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation de ce bug avec les canons voodoo svp =)
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Status
Not open for further replies.