Bonjour Lilou, j'ai actuellement 204 canons réparateurs de niveau 2, est-il possible de les dupliquer encore au moins 1 fois avec ton bug? Parce que jusque la il fonctionnait et là ça ne fonctionne plus.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour Lilou, j'ai actuellement 204 canons réparateurs de niveau 2, est-il possible de les dupliquer encore au moins 1 fois avec ton bug? Parce que jusque la il fonctionnait et là ça ne fonctionne plus.
ya t ile un bug pour boules,? elite
c'est bien enfonce toi le troll...quand je triche et que j'ai un bug-vu que t'es pas le seul crétin a qui ça arrive-je cours pas au support pour leur dire,sachant que j'ai utilisé un moyen de tricher,idiot va... "bug ingrillable qui laisse pas de trace":je pleure de rire...penser qu'un bug est indetectable c'est comme croire que seafight sera gratuit un jour,mais ça aussi t'as pas compris, la preuve,tu te retrouves comme une bouse quand ils te demandent d'ou viennent tes canons:le fait de pas les avoir payés est une preuve suffisante pour bloquer ton compte, réfléchis... tout tricheur a au moins 5 ou 20 comptes si y faut...tu cheates=tu prends des banns,c'est le jeu, le risque 0 existe pas,mais ça aussi t'es tellement limité que t'y as pas pensé bien sûr alors j'espère que ton bateau sera bloqué pour de bon et même que tu prendras un bann IP vu l'extreme haut niveau de ta connerie(en plus ca m'etonnerait même pas qu'en cherchant un peu sur les serveurs francais on trouve un pseudo "major17" assez rapidement)
t'es vraiment une kiche comme j'en ai jamais vu mec en plus t'es pas loin de l'analphabète vu comme t'écris(et comme tu parles de doigt là ou je pense,c'est toi qui l'a bien profond a mon avis en ce moment !!!)
PS: lilou n'est pas une fille, guignol, et ça tu le saurais si t'avais lu des centaines de pages comme moi ici avant de ramener ta bouche de nooby...mais je pense que tu sais à peine lire aussi^^
A ce que je que vois tu est juste un ado recouvert de boutons qui crève de trouille a l'idée que ce bug soit découvert et tu gueule comme un putois pour faire viril et pas perdre la face... Tu est bien gentil petit gars mais niveaux orthographe si tu veut faire le chaud grâce au correcteur automatique et si tu veut que j'adopte le même language que celui que j'emploi pour mes rapport à mes supérieurs tu n'en comprendrais pas la moitié ! Alors garde ton language de petit geek qui sèche les cours pour jouer ta raison sa va surement te faire un bel avenir.. bref désolé je m'égare, mais tu me fais rire désolé, seafight n'est pas important ils peuvent bien me bannir pour 30 ans que sa me fera ni chaud ni froid, c'est qu'un jeu et mon boulot dans la vie réelle c'est de faire du "bourrage de crane" comme on dit alors si tu crois que major17 c'est moi pseudo a moi tu te met le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude si tu veut je te donne même l'ID des bateaux qui ont véritablement ce pseudo... tu crois vraiment que celui qui s'appelle ouragan sur ce forum c'est le ouragan n°2 aux Points d'expériences du serveur France n°1 ? Non je suis sur que c'est quelqu'un qui a prit le pseudo d'un joueur existant pour qu'on pense que c'est lui et pas ce faire griller comme moi je fais. Alors comme tu peut le constater pas de fautes d'orthographes cette fois j'ai eu le temps de rédiger correctement si tu veut tout savoir, vu que apparemment tu sais tout sur tout et tu fais tout mieux que tout le monde, j'ai une vie professionnel et familiale très prenante donc c'est fais a l'arraché tout simplement ! et pour finir Lilou peu bien être un homme, une femme ou un hermaphrodite c'est t'en mieux pour lui et sa change rien a se que je pense de lui en l’occurrence ! donc continue bien sagement a lire tes centaines de pages je m'en contre-fou t'en que tu ferra sa au moins tu feras pas de conneries petit
et bla bla bla t'es encore là toi? t'as dit adieu y a 3 jours non?! comme le veut lilou on va continuer ce pti jeu par mp(là tu pollues le topic depuis 3 jours,je n'ai fait que répondre à ta médiocrité initiale et je suis pas le seul,relis en arrière feignasse)
Vieux pétochard qui sait pas écrire,tu oses dire que t'as corrigé? En plus de prendre les gens de haut,t'es une insulte à la langue(ah le fou rire de te lire en étant ton supérieur j'ose même pas imaginer) et tu veux(avec un x monsieur l'illétré,pas avec un t)malgré tout le dernier mot, avec moi t'es mal tombé niveau "ortograffe" chose...hallucinant des drôles pareils qui n'amènent rien, ne savent pas jouer,balancent des bug au support, mais qui veulent donner des leçons, bref des vieux cons (bourreur de crâne j'adore me les farcir mmmm,on va bien rigoler, apprend à me lire au moins t'apprendras des mots bien écrits),des clowns comme toi qui ont découvert internet y a 6 mois j'en rafole!!! Retourne au jardin!
lilou exemple j'ai 12 canon amiraux je veut les dupliquer jusque 225 je dois faire combien de replay ?
slt a toi si tu veus ariver a 225 canon tu ne peu pas replay en une fois . la multiplication de canon est aleatoire tu peu en avoir 100 d'un coup comme 1 ou 0 ce n'est pas automatique.
meme si tu veus exemple 40 canon si tu fait replay 40 cest pas pour sa que tu aura 40canon en plus c'est aleatoire defois tu en a 0 pendant 10 essaie
bon jeux a toi
et bla bla bla t'es encore là toi? t'as dit adieu y a 3 jours non?! comme le veut lilou on va continuer ce pti jeu par mp(là tu pollues le topic depuis 3 jours,je n'ai fait que répondre à ta médiocrité initiale et je suis pas le seul,relis en arrière feignasse)
Vieux pétochard qui sait pas écrire,tu oses dire que t'as corrigé? En plus de prendre les gens de haut,t'es une insulte à la langue(ah le fou rire de te lire en étant ton supérieur j'ose même pas imaginer) et tu veux(avec un x monsieur l'illétré,pas avec un t)malgré tout le dernier mot, avec moi t'es mal tombé niveau "ortograffe" chose...hallucinant des drôles pareils qui n'amènent rien, ne savent pas jouer,balancent des bug au support, mais qui veulent donner des leçons, bref des vieux cons (bourreur de crâne j'adore me les farcir mmmm,on va bien rigoler, apprend à me lire au moins t'apprendras des mots bien écrits),des clowns comme toi qui ont découvert internet y a 6 mois j'en rafole!!! Retourne au jardin!
Vous voulez pas arrêter vos jeux débiles continuaient par mp mais par sur un topic pour les bugs... pff
PS: Lilou merci pour le bug canons j'ai fait pleins de canons et je les revendent
Vous voulez pas arrêter vos jeux débiles continuaient par mp mais par sur un topic pour les bugs... pff
PS: Lilou merci pour le bug canons j'ai fait pleins de canons et je les revendent
sa a marcher une fois pour moi et maintenant sa ne fonctionne plus pourquoi ? pourtant je l'ai fs pendant 20 min d'affiler sans succes et c'est pas la connection internet comme certain pourrait dire car j'ai la meilleure connection du moment
Aucune réponse ?
salutBonjour ! merci lilou pour ce bug je suis maintenant full amiraux et full 60 livres =)
Par contre j'ai une petite question, j'ai bien envie de mettre malheureusement la main au porte-feuille pour acheter quelque canons voodoo pour les dupliquer mais je me demande si c'est pas un peu trop facilement visualisable. Qu'en pensez-vous ? et comment cela ce passe pour ceux qui sont full voodoo a présent ?
Vous comprendrez bien évidement j'espère, que je détesterais mettre la main au porte-feuille puis par la suis être bêtement bloqué indéfiniment =)
Perso sa marche bien sauf pour les réparateurs j'en est 182 donc mes ponts sont pleins et pas moyen de dupliquer une dernière fois =( Sinon j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation de ce bug avec les canons voodoo svp =)