Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Toi tu tape quoi sur google pour le bot?Et comment tu le mes dans les dossier et ou tu le trouve?:hein::hein::hein:
 

Saturnax

Membre
Apr 5, 2010
26
0
561
Personnellement, je suis reparti à blanc, aucune trace de l'ancien nostale ^^'
Donc tout est chinois xD
Tu l'as téléchargé où ?

Pour le bot, tu le télécharges, tu lances nostale (pour ma part, j'utilise shonanbot ou quelque chose du genre), ensuite, tu lances le bot en admistrateur, et tu fais démarrer, prend un café, une DS ou autre console qui traine, enjoy =)
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Ben j'ai téléchargé le jeu sur 99nos.com j'ai fait selon le tuto...
Là je l'ai re-téléchargé et il reste même pas 10 minutes donc je verrais bien si ça marche...
Mais si ça marche je sais pas quoi prendre comme perso ^^'
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Merci,alors pour le bot je dois aire clique droit et aire ouvrir en tant qu'administrateur c'est sa?
 

Saturnax

Membre
Apr 5, 2010
26
0
561
Je l'ai pris sur le lien MU donné par Madara, peut être pour ça que tout marche ? Essaie pour voir si ça coince encore ^^'

Non, shonanbot, il travaille tout seul, tu lances nostales, tu te co, tu te mets à proximiter de mobs et tu lances le bot (en admin) et il fera le taff sans souci (faut pas oublier de se positionner sur la fenêtre de Nostale pour que le taff soit fait).
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Là l'installation est en cours donc je te redis à la fin si ça marche, et sinon, j'essaierai avec le lien MU.
Meric de ton aide :)
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
C'est le travail ;)
Bon ben le jeu ne marche pas et en effet je n'ai que 307 fichiers donc il doit manquer quelque chose... Je vais essayer avec MU.
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Merci beaucoup a vous deux ;)

---------- Message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent était à 21h16 ----------

c'est bon sa marche merci les gars!;);););););););););)
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Bon en attendant que le DL se finisse, je me renseigne : vu qu'on xp vite, les familiers xp vite aussi ou pas ? Parce que sinon ils sont un peu inutile du coup :s
Et les fées ?
Et est-ce que y a les combats instantanés ? Comment on sait quand c'est vu que c'est en chinois ?
Désolé pour toutes mes questions mais j'aime bien me renseigner avant de me lancer dans un truc ^^
 

Sylno

Membre actif
Nov 10, 2010
125
0
922
Les pets xp vite. Les fées aucune idée, Oui pour les CI, Il y a l'icône des 2 épées. ;)


Pseudo IG : Yamaru
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Okay merci :)
Ça fait longtemps que j'ai pas joué j'espère ne pas avoir trop de mal ^^'
Installation en cours j'espère que ça va marcher !
Mon pseudo sera Azhrei et je serais Archer ;)
 

alexis42

Membre
Aug 23, 2010
83
0
426
34
J'ai âte de tester si cela marche mais juste un truc après quand j'aurais fini j'ouvre le exe et enjoy ? et il faut je démarre en tant qu'administrateur?
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Ça dépend de ton système d'exploitation (c'est Windows 7 je crois qui a besoin qu'on exécute en tant qu'administrateur).
Quand le téléchargement est fini, après faut l'installer.
Moi l'installation vient de se terminer et ça me fait toujours la même erreur qu'avant --'
Et j'ai toujours 307 fichiers pour 6 dossiers, qui me font 1,88 Go.
 

drakpostop

Membre
Jul 27, 2011
19
0
426
Bonsoir a tous les connectés :) . Je vais surement faire mon apparition sur le serveur d'ici Samedi. Mon pseudo IG sera: Smiley[FR] et je serai soit: mage ou escrimeur. J'en ai un peu marre des archer vu que j'en ai un beau sur l'officiel. Je n'ai encore jamais vraiment joué mage donc se serait peut etre mieu ^^ . Je vous très certainement a Samedi. Bon jeu !!
 
L

lamazou

bon chui dégouter... g 6 dossier 308 fichiers sa marche pas donc je désinstale tout... bonne continuation a tous vous avez de la chance
 

Croco76

Membre
Dec 17, 2010
27
0
426
31
bon chui dégouter... g 6 dossier 308 fichiers sa marche pas donc je désinstale tout... bonne continuation a tous vous avez de la chance

Il doit te manquer des fichiers, (le mien en possède 315) ou ton jeux est corompue, je te conseille de ne pas télécharger le jeux sur le site, va plutot sur un débrideur comme celui ci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et pour l'exp des pet, je vous conseille d'acheter des boite chez Eva energy pour le faire exp. en quelque min il prend le même level que vous.
 

Saturnax

Membre
Apr 5, 2010
26
0
561
Sinon je peux essayer de voir pour UP le/les dossiers qu'ils pourraient te manquer. Si ma connexion le permet du moins. Etant donné que tu en as 6 et moi 7 de dossier, peut être que cela se joue à ce niveau.
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Oui Saturnax je pense que le problème se situe ici. Si tu peux poster un screen du dossier du jeu et de chaque dossier, de mon côté j'vais jouer au jeu des 7 différences et je te redis ce qu'il manque.
Croco76 -> Moi j'ai essayé avec MegaUpload et un débrideur et toujours autant de fichiers (307 pour 6 dossiers). Le problème vient peut-être du patcheur qui devrait rajouter des fichiers et ne le fait pas ?

EDIT : J'AI RÉUSSI ! J'ai comparé par rapport au dossier de l'officiel et je me suis rappelé que quelqu'un sur ce topic avait dit avoir pris la config.dat de l'officiel pour mettre dans ce serveur donc c'est ce que j'ai fait et ça marche :)
Donc mon pseudo c'est Azhrei je suis lvl 1 pour l'instant :p
Y aurait-il une famille qui recrute ?
Merci pour votre aide en tout cas.
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
:salut:
Mais vous êtes sur qu'on peut bot tranquille parce que j'ai bot toute la nuit(un ptit merci a ladob et a saturnax en passant ;)) et je voudrais pas me faire ban un lvl 36 combat et 32 metier^^'
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Y a pas de MJ donc personne pour détecter le bot en théorie ;)
Au fait t'utilises quel bot ? Et est-ce qu'il ramasse les drops ?
Et là du coup t'as xp toujours au même endroit non ? Le bot est pas allé à des monstres plus haut niveau quand t'as up ?
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Ok et encore une question jai vue un gars qui m'éttait en ora 'qui peut m'aider pour ts sp1' alors on peut faire les ts pour les sp a plusieurs?

---------- Message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------

Il doit te manquer des fichiers, (le mien en possède 315) ou ton jeux est corompue, je te conseille de ne pas télécharger le jeux sur le site, va plutot sur un débrideur comme celui ci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et pour l'exp des pet, je vous conseille d'acheter des boite chez Eva energy pour le faire exp. en quelque min il prend le même level que vous.

il faut acheter quel boite pour les pets?
 

drakpostop

Membre
Jul 27, 2011
19
0
426
Salut, finalement je vais surement test cet après-midi chez un pote, mais comme sur des screens j'ai vu sur le site 99nos y'a des nouvelles fées ? j'ai vu aussi un genre de ratufu footballeur enfin je sais pas trop mais il avait un ballon de foot. Voila ! Bon jeu et peut etre a cet après-midi. Aussi ! est ce que sandboxie marche pour le serveur ? :quoi:
 
Status
Not open for further replies.