Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Bonjour,
Donc déjà Maxbidou, je pense que AMKBOSS s'est trompé et qu'il voulait dire "dommage que l'on peut pas acheter les SP".
Ensuite, moi j'ai un problème à l'ouverture du jeu. Donc je l'exécute ensuite je rentre mes identifiants, je fais Login, après y a le patcher qui s'affiche, il fait les mises à jours et puis je clique sur Start. Ça met une image avec écrit "Now Loading..." qui reste 1 seconde puis s'en va et après, plus rien.
Je sais pas comment faire du coup donc si vous pouviez m'aider...
Merci.
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
:salut:
Merci Ladob et excuse mais je sais pas comment faire pour ton probleme normalement le patcher apparait puis reste environ 5 sec repart et il s'affiche le truc ou on peut faire start et voila :désolé: de ne pas pouvoire t'aidé

Cordialement
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Bon ben là je ré-installe mais je doute que ça fasse quelque chose donc si quelqu'un a une solution à me proposer, hésitez pas. J'aimerais bien essayer ce serveur :/
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Non je crois pas que le serveur soit OFF moi c'est pas ça le problème. Le jeu démarre pas après le chargement.

Edit : J'ai vu une vidéo qui montre comment mettre le jeu en allemand. Il faut mettre certains fichier des 99Nos dans le dossier du jeu officiel. Donc j'ai essayé de faire pareil avec le français, mais ça ne marche pas, je ne peux même plus cliquer sur Start :/
Donc j'ai toujours le même problème du chargement après lequel il ne se passe rien...
 

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
Moi il marche pas ce serveur quand je lance le laucheur enfin le serveur privé ba ca charge et sa fait rien ou sinon sa charge jattend 3 heure j'essaye d'éteindre mon pc ba sa mais du temps a l'éteindre et puis ce truc prend beaucoup place dans mon PC --" : 1 200 422 C'est quand même énorme j'ai carrement plus de place et sa ram mon pc.
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Non le serveur n'est pas off (je suis même entrain de jouer),
alors voila j'ai une question (et oui encore une ;)) les sp comme il faut faire les quête sont elles plus simple? Ou il faut se débrouiller comme sur l'officiel
Merci de vos réponse
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Maxbidou -> D'après les pages précédentes, TOUT est pareil sauf les rates et la langue donc non les quêtes ne sont pas plus simples...
Iyes -> 1,2 Go c'est pas énorme pour un jeu... Si ça bug c'est certainement pas à cause de la place que ça prend.
 

Saturnax

Membre
Apr 5, 2010
26
0
561
Alors je passe pas bien souvent mais énorme merci =o
Ca fait des mois que je voulais reprendre Nostale après abandon (perso hack, la misère =/).
Donc voilà, je vais reprendre tout ça et j'aimerai savoir à propos de la fafa de Madara, elle accepte toujours tous les levels ? Parce que sinon, je vais faire pitié tout seul, ne parlant pas chinois xD
 

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
Je pense que pour ton problème, tu dois réinstaller, pour avoir le dossier de départ, c'est peut-être les modifications que tu as faite qui font que tu bug.. Moi perso au debut sa marchais pas sa me méttait quand je cliquais sur 99nos que le son ou le nom etc... n'est pas régler comme y faut, j'ai attendu 1 jour et sa a marcher. Quelle est ton systéme d'exploitation? Ec-ce un vieil ordi, ces réponses pouront m'aider a te dire d'ou vient la source de ton problème.
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
J'ai essayé avec les fichiers de base, en n'ayant rien modifié, donc le problème ne vient pas de là. Ensuite mon ordi c'est windows xp et j'ai déjà joué à Nostale donc pourquoi le serveur privé marcherait pas ? Je doute que ce soit un problème de configuration.
 

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
Le serveur privé ne comporte pas les mêmes données que NosTale officiel, c'est une copie mais les sources sont modifiés j'ai traduit le site et il y a des systémes d'exploitation qui ne sont pas compatibles!
 

Sylno

Membre actif
Nov 10, 2010
125
0
922
Salut le serveur fonctionne encore ? Si oui, Merci beaucoup ;)

Toi, oui toi qui a posté ce tuto, je te deteste !! je vais... Gnééééé !!!! J'vais pas dormir a cause de toi è_é
 

Sylno

Membre actif
Nov 10, 2010
125
0
922
Salut des que je pourrais jouer j'en Créerais une. Origine[FR] Pour l'nom, ayant été membre de celle d'alizée ;)
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Oki
Si y a d'autres fafa Francaises je suis dispo je suis Higor IG lol

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 22h09 ----------

Coucou qui pourrait m'aider IG svp merci et je cherche une fafa (pour créer c'est 2m?)
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Oki je te chuchot

---------- Message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

Tu es IG la car sa met que tu n'est pas là ^^
 
Status
Not open for further replies.