Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Normal que quand je lance le jeu, il m'apparaît une fenêtre qui me dit : "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program." ?

Répondez vite :svp:
 

nostalekil

Nouveau membre
Jul 27, 2011
1
0
306
29
je vais le tester, j ai du utiliser 3 euro de cred pour le télécharger j espere ne pas etre déçus

---------- Message ajouté à 03h14 ---------- Le message précédent était à 03h10 ----------

le téléchargement est super long... j espere ne pas regreter mes 3 euros de crédi
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Vous avez bien de la chance de pouvoir jouer vous :/
Je l'ai déjà réinstallé 2 fois et j'ai toujours le même problème : rien ne se passe après le chargement, alors que je devrais avoir le jeu qui s'allume et la page pour mettre mes identifiants.
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Oui Mookmook je veux bien :)
lamazou le problème c'est le même que moi ou pas ?
 
L

lamazou

non moi en fait j'ouvre le jeu, je rentre les id sauf que me dit que c incorect alors que c les memes que quan jme sui enregistré...
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
T'as essayé de te refaire un compte ? Et sur le site t'arrives à te connecter ?
 

scorpion19

Membre
Jul 26, 2011
29
0
301
Salut a tous, le serveur est pas mal du tout !
Lvl 30 en 2h... ^^ Scorpion19 => Mp moi :D

Je suis en se moment en train de chercher comment mettre le jeu en Francais totale... Car, vous l'avez remarquer, les dialogues ne marche pas... Je vais trifouillé tout ça et je vous tien au jus ;D
 
L

lamazou

oui en réalité celui ci est mon deuxieme compte, j'arrive à me connecter sur le site mais sur le jeu: impossible
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Quelqu'un dont le jeu marche pourrait-il uploader son dossier s'il vous plaît ? :s
Merci.
 

Saturnax

Membre
Apr 5, 2010
26
0
561
J'aurai une question à propos des bots... Ils marchent tous sur cette version ou pas ? Parce que moi, j'ai eu la chance d'en voir aucun fonctionner chez moi =/
Sauf sur le bureau mais inutile là...

EDIT: C'bon, j'suis juste un boulet --
 
L

lamazou

sylno stp tu peu metre ton dossier upload stp ? psk sa marche pas le mien
 

neohorus

Nouveau membre
Jul 13, 2010
1
0
421
Euh, là le jeu télécharge, quelqu'un peu me chuchoter ? Si ses pas déjà fait, je compte créer une fafa que pour les français. Si sa existe déjà ( je pense ^^ ) Merci de me chuchoter. Mon pseudo ses alidox[FR]
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311

Saturnax

Membre
Apr 5, 2010
26
0
561
Faut le lancer en admin xD

Clique droit => exécuter en temps qu'administrateur. ^^
Et attendre un tout petit peu ^^
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
A mon avis c'est le bot.
L'un de vous pourrait-il uploader son dossier du jeu ? Ou me dire la taille du dossier, le nombre de fichiers et tout ?
Merci.
 

Saturnax

Membre
Apr 5, 2010
26
0
561
Il faut lancer le bot en admin et il marchera sans souci.
Sinon chez moi, le dossier fait 1,88go, 310 fichiers pour 7 dossiers d'après mon explorateur de fichier.
L'uploader, me prendrait trop de temps avec mon débit instable et ce, malgré mon compte premium, je suis désolé. ^^'
 
Status
Not open for further replies.