Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Bonjour, alors pour ta voir ta barre de vie xp et autre essai de fair la compatibilité avec le jeux

Soit:
Click droit sur 99nos qui se trouve sur le bureau
propriété
compatibilité et la ta 1 case ou il y a ecrit
executer ce programme en mode .... tu clique dessu t tu choisi une des compatibilité windows

moi j'ai mi Windows NT4/98 pour pouvoir tout voir correctement
 

AMKBOSS

Membre
Mar 18, 2011
17
0
907
33
SVP Lorque je vais sur le site 99nos he bien je trouve pas le truc pour s'inscrire . Et ni pour telecharger donc si vous pouvez le updowload ca serait bien . Genre vous le mettez en telechargement sur Megauplod .Et si quelqu'un peut me creer un compte et me l'envoyer en privé ca serait cool svp .
 

http://

Membre Banni
Enfete vous avez rien compris je ne vois pas pourquoi vous vous cassez la tête pour le mettre en français ect. . . Vous avez cas tous simplement laisser le jeux comme il et ne rien toucher a part si il y a des erreurs et on peut le corriger parce que onetedd tu a du le mettre en français car j'ai vue a la photo qui avait marquer en bat Nostue et c"etait pas en chinois donc laisser tous simplement le jeux comme il et ensuite vous fait Alt+ tab et vous utilisez Alphabet Chinois après vous aller sur google traduction ou Lexicool le deuxième lien puis vous rechercher le symbole de la lettre en alphabet chinois et quand vous avez fini vous Traduisez !!!

Edit : j'oublier ! Si vous avez déjà de l'expérience quand vous êtes débutants vous avez aucun problème je suis en cours de téléchargement et je veut bien entrer dans la team De référence française !
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Oui , ça met que le domaine n'existe plus ou un truc comme ça :hap:
Ou alors si quelqu'un peut me donner un compte en privé que je puisse jouer ? :hap:
 

AMKBOSS

Membre
Mar 18, 2011
17
0
907
33
Bon serveur dommage que l'on peut acheter les sp et surtout dommage qu'il est pas en francais !!
 

nemesis67

Nouveau membre
Jul 16, 2011
4
0
301
32
pour un serveur francais faut encor patientez le plus avancez que j'ai trouvez devrait passez a peine en phase de test d'ici quelque semaine :(
 

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Bonjour pouvez vous m'aider à m'inscrire et télécharger le jeu 99Nos , car lorsque je clique sur le lien sur Google sa me met un erreur merci de m'aider en PV ou ici . :)
 

Jere1234

Membre
Jul 19, 2011
47
0
426
29
se passe quoi avec le serveur ? j'aimerais bien le télécharger mais il ne fonctionne pas ?

---------- Message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent était à 00h08 ----------

Merci de me répondre s'il vous plait j'aimerais bien y jouer
 

Jere1234

Membre
Jul 19, 2011
47
0
426
29
j'espere que non , tennez moi au nouvelle si jamais sa change :) ou que vous en savez plus

---------- Message ajouté à 05h21 ---------- Le message précédent était à 01h01 ----------

Me repondre plus vite possible svp merci :) ! , on veut jouer moi et ma soeur ^^
 

dylan62118

Membre
Dec 13, 2010
7
0
421
Salut, Je si j'ai bien comprit, c'est un serveur sans GM ou tout est autoriser? Avec une guilde français? Cheat autorisé et tout?


<3
 
Status
Not open for further replies.