Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Darknighte

Membre
Jun 22, 2011
12
0
421
27
Bonjour quand je veut télécharger 99NOS sa me dit 下載頻道--下載點説明 (qui veut dire : Canal Télécharger - Télécharger instructions en virgule) Qu'est ce que sa veut dire je ne comprend rien aider moi svp .
 

erwix

Membre
Apr 20, 2011
75
0
426
L'entretien [Nouvelles] Serveur, heures d'ouverture s'il vous plaît prêter attention à cette annonce, s'il vous plaît pardonnez cet inconvénient

Date: 2011 -09 à 20

La maintenance des serveurs, les heures d'ouverture s'il vous plaît prêter attention à cette annonce, s'il vous plaît pardonnez cet inconvénient

c'est ce qui est traduit
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
C'est en maintenance ? pourtant actuellement je suis connecter et les rates non pas changer :o
 

benvdh

Membre
Aug 8, 2011
27
0
306
El servor es en maintenance -_- . Mais si il y a beaucoup de travail du coté des crash de l'xp alors vive les maintenances !
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Non toujours pas , sa me met encore en maintenance quand je lance le jeu et je trouve sa vraiment long ....
Alors soit il règle des bugs et remettent les rates donc sa prend du temps :D , soit il sont pas efficace et lent est donc il prenne beaucoup de temps , soit il rencontre des problèmes pendant cet maintenances , soit c'est un problème lié avec le décalage horaire :o
Enfin je suppose ...
 

PEtit-caca

Membre
Sep 13, 2011
15
0
301
32
Nous verrons bien ..
DE plus, je suis assez presser de faire SP3 sur mon mage, un ami l'a faite y a deux jour (SP3A) , la quete lui a pris 2 heures. XD
 

Maxmir

Membre
Sep 22, 2011
7
0
301
Bonjour, Je Trouve que même sans les rates XP c'est quand même plus agréable de joué sur 99Nos que sur l'officiel.
Se tartiner des gamins toutes la journée... ou des Gm's qui font mal leur boulot.
Par contre je trouve pas le site 99Nos et il et en Maintenance... bizarre... il et fermé définitivement?.

Nom du personnage: Maxmir
Classe : Escrimeur
Lvl : 21
 

Maxmir

Membre
Sep 22, 2011
7
0
301
il n'y a plus de site.. peut être qu'ils ont fermé definitivement.
Gameforge a du le faire fermé car pleins de personnes ont quitter l'officiel pour ce serveur :)

Enfin j'espère pas qu'il soit fermé... è_é

---------- Message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent était à 16h35 ----------

+1 pour ceux qui n'aiment pas les GM sur Officiel.
Croise les doigts pour que le serveur 99Nos Re- Ouvre et que les Rates XP x20 reviennent.
Aufaite les Drops sont amélioré aussi? Merci de répondre x)
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Mdr euh actuellement je suis sur le site de nos99 , et j'voit pas en quoi il est fermer ? -_-'
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Encore est toujours en maintenance ! mais m**** quoi sa va faire 3-4 jour quasiment sa devient relou la ! :(
 

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
25
C'marquer sue le tuto xD U_u

---------- Message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Hmm, Normal que il n'y a plus de téléchargement de 99nos sur le site ? C'est du a la maintenance ? ^^
 

Maxmir

Membre
Sep 22, 2011
7
0
301
le serveur 99nos a fermé.
Suite a une plainte de Gameforge.
Trop de population de nostale et parti sur le serveur privée, raison: marre de payer pour de la merde.
 
Status
Not open for further replies.