Aide [serveur privé] S4 Battle

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
29
QUOI ?!
mais s4battle sera remis quand on ?

Bonsoir,

Les serveurs de S4 Battle devrons rouvrir demain à la suite d'un problème détecté sur l'hardware de l'un de nos serveurs (processeur) nous allons donc éffectuer un remplacement de celui-ci durant la nuit et tout sera rentré dans l'ordre dans la journée du 8 avril 2014

Nous nous excusons auprès de notre communauté pour cette attente

Cordialement,

--

On mettra également le 2ème serveur en place en load balancing afin d'avoir une uptime de 99,7%
Ce n'est en aucun cas une fermeture mais simplement une maintenance concernant le processeur du serveur pas de panique à avoir :)

pour avoir accès aux news de S4Battle en cas de maintenance suffit de vous rendre sur le site officiel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sur notre forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
fiou j'ai eu peur merci je suis trop presser.
ne marche toujours plus pour moi .

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 07h16 ----------

si c'est bon sa remarche s4 battle sauf que quand je me co au serveur sa crash et sa me fait :crash reporter .
Svp aidez moi.

---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

je me connecte , j'entre dans le serveur, sa me fait chagement de vos information personelles, conexion et je crash.
J'ai tout essayé :(

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
C'est bon j'ai reussi <33333333333333333
Fallais toucher a un truck ha chui soulagé

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
par contre la jarrive plus a me co sur votre serveur sa fait : erreur code 1
je crois que votre serveur deconne la

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Moi j'arrive a me co au serveur mais une fois connecté je ne vois pas le Free je peux pas rentrer dans une channel car il y a rien

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
ok je met un screen.

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

viewer.php
[/URL][/IMG]

---------- Message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

viewer.php
[/url][/IMG]

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h58 ----------

c'est bon go aller voir le lien =)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

vous voyez, je raconte pas nimp.

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
29
Moi j'arrive a me co au serveur mais une fois connecté je ne vois pas le Free je peux pas rentrer dans une channel car il y a rien

Peut tu expliquer ton soucis sur le forum officiel ?
Muni d'un screenshot

Nous tenons à dire que ce topic n'est en aucun cas un topic de support pour S4 Battle merci de vous rendre seulement sur le forum officiel en cas de problème, car nous ne souhaitons pas que le sujet deviennent illisible.

En cas de soucis de connexion merci de vérifier vos anti virus et votre pare feu windows (qui peut causer des soucis quelques fois) soit de réinstaller S4 Battle (une désinstallation via le programme de désinstallation et une réinstallation via l'installeur.

Nous allons également rajouter différents channels en plus du "free".

Last edited:

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
29
oui mais mon compte a été creer pas un modo et donc ne marche pas sur le forum.

---------- Message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent était à 19h15 ----------

svt aide moi rain.
Sa me fait sa :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ton compte n'a pas été fais par un modo le compte avec le quel tu joue est différent de celui du forum pour poster sur le forum tu dois avoir un compte spécialement sur le forum.

Puis on a déjà dis quoi faire si vous avez ce bug ;)

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
nan mais vasy aidemoi stp j'arrive plus a play sur sbae a cause de l'erreur code 1 la.

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

j'ai fait un poste sur le site officiel.

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
29
c'est avec un immense plaisir que nous vous informons que nous sommes en plein travail sur le futur patch qui devrais normalement rajouter du nouveau contenu et encore d'avantage de stabilité sur le serveur.

Nous vous invitons également à faire de la publicité sur le forum de S4 League via des comptes reroll pour prendre aucun risque :)

Nous remercions tout les joueurs de S4 Battle grâce à vous nous sommes N°1 sur google ! (quand vous tapez serveur privé S4 League)

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

Preview du futur et premier patch de S4 Battle plus d'informations ci-dessous

Désolé du double post.

Last edited:

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
29
Nouveauté sur le site :
Vous pouvez désormais partager les news du serveur sur les réseaux sociaux (un simple partage sur votre mur facebook peut aider à améliorer notre visibilité et donc rendre le serveur encore plus accessible au grand public :))

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Ecoutez je veut bien essayer moi le serveur mais faudrai un Teamspeak ou autre déjà pour s'organiser pour les première connexion le temps que sa se mette en place non ?

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
29
Le site refonctionnne c'était pas une fermeture on revois nos structure tout simplement
Et cest idiot de penser à une fermeture directement en cas d'indisponibilité
Pour les connexons il y a souvent des connectés vers 18h nous vous conseillons le bouche a oreille
Le temps que le serveur continue de grandir
Dans le cas contraire un TS ou un topic sur le forum afin que vous partagiez vos Skype entre vous pourra faire l'affaire :)

AUCUNE FERMETURE DE S4 BATTLE N'EST PRÉVU NE PAS ÉCOUTER LES RUMEURS

Last edited:

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
Quelqu'un peut m'expliquer quelle sont les différences entre un serveur privée et le jeu normal ? (j'avoue jsuis jamais allé sur un serveur privée s4)

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
29
Quelqu'un peut m'expliquer quelle sont les différences entre un serveur privée et le jeu normal ? (j'avoue jsuis jamais allé sur un serveur privée s4)

Sur S4 Battle l'intégralité du jeu S4 League est gratuit c'est un jeu parallèle si tu veux mais sans AP ;)

---------- Message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

Un communiqué de la part de l'équipe de S4 Battle ci-dessous

Merci à vous tous pour l'intéret que vous avez pour S4 Battle et longue vie à S4 Battle