Connectez vous que l'on fasse quelques parties !
---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 15h06 ----------
Quand je rentre en jeux.
Up
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Connectez vous que l'on fasse quelques parties !
---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 15h06 ----------
Quand je rentre en jeux.
Juste
sa manque de joueur !
:D
Je t'aime
Salut,bonsoir le compte que tu as donné marche j'ai changé le mot de passe grâce a un modo.
Merci , excellent jeu je vous adooore il y a du avoir du travail.
(ps le compte que tu avais donnait : tonyboun c'est le mien mtn ) :p
---------- Message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent était à 21h38 ----------
merci au modo qui ma changer mon mot de passe.
Peut tu nous dire ton nom de compte et si tu possède un anti virus capable de bloquer la connexion?.
5euros paypal ca va tu te fais pas chier a ce que je vois,deja que son machin est pas stable niveau de la co et toi tu veux faire payer 5 euros juste pour un misérable compte dont j'en suis sur il ne jouera meme pas 6 mois a ce jeu.
Nous somme le premier serveur stable sans avoir besoin d'ouverture de port de la part du joueur ainsi qu'une stabilité de service stable (pas de fermeture).
Merci pour ton client mais nous comptons pas l'utiliser, car le notre nous suffit :)
Cordialement.
J'augmente le prix à 10€tu fais le malin.
5euros paypal ca va tu te fais pas chier a ce que je vois,deja que son machin est pas stable niveau de la co et toi tu veux faire payer 5 euros juste pour un misérable compte dont j'en suis sur il ne jouera meme pas 6 mois a ce jeu.
Il n'y a pas de AP sur le serveur donc rien ne sera détruitSilteplai fait nous des ap gratuit sinon sa vas devenir full prumieum comme dans s4 de base detruit pas ton server
Je vois sur l'ancien sujet de ton serveur que vous conseillez Open Port hors ce n'est pas le cas chez nousIl n'y avait pas besoin non plus de l'ouverture des ports pour notre part. après stabilité tu parles niveau émulateur ou machine virtuelle?
non mais svp j'ai besoin d'aide.
J'ai desinstaller s4 pcq sa faisait crash reporter quand je me connectais.
Et la quand je me co sa fait : ne répond pas.
aide svp :(
---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------
ha daccord donc désolé, il sera dispo quand s4 ?
chui trop presser la :p
non mais svp j'ai besoin d'aide.
J'ai desinstaller s4 pcq sa faisait crash reporter quand je me connectais.
Et la quand je me co sa fait : ne répond pas.
aide svp :(
---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------
ha daccord donc désolé, il sera dispo quand s4 ?
chui trop presser la :p
non le battle.
---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h07 ----------
sa ma fait crash reporter jai desinstaller et réinstaller par contre cette fois ci ma page ne répond pas et sa me fait genre je peut pas me co erreur 7942 un truck du genre