Aide [serveur privé] S4 Battle

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Deatsdark

Membre
Apr 9, 2012
12
0
306
Perso mon skype: Gunz-Gumz
Pour ceux qui veulent play mp me par skype (sauf demain)

Sinon Rainbowshy tout le monde te donne son skype et tu fait un groupe avec tout le monde plus simple :)

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
29

AccuNyu

Membre
Apr 10, 2014
6
0
121
Si tu as toujours un soucis c'est que t'a un soucis avec ton WinRAR je te conseil de le réinstaller.[/QUOTE]

Mais je t'es dit je sais pas comment on fais pour sauvegarder l'archive tu peux m'expliquer et j'ai deja re instter winrar

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
29

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
29
Modification de la journée :
Certains codes coté serveur viennes d'être ré-écris (notamment le code d'identification qui été pas totalement ré-écris pour améliorer la stabilité et donc la disponibilité du service !

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
29
c'est exactement ça afin de garantir une qualité de jeu optimal sur S4 Battle nous recherchons des partenariats avec des site important pour ramener encore des joueurs et ainsi faire grandir notre communauté, pour la sorti du patch annoncé en preview il sera effectif durant les vacances à savoir que nous allons essayer le modèle economique du financement par la pub donc pour le moment nous mettant en pause le projet de boutique de skin S4 Battle (des skins d'arme designer par les graphistes de S4 Battle afin d'aider à financer le serveur ) en suspend afin de tester ce système.

Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
C'pas normal, j'avais acheté des items, j'ai aps joué entre temps et j'me co aujourd'hui et ils sont expirés.

Faudrait changer ça please.
Genre que des 30h soient des 30h de jeu, pas irl.