Aide [serveur privé] S4 Battle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Spirit27

Membre
Sep 9, 2012
6
0
301
26
Y'a t'il tout les items / Une partie des items récents de la S7 ?

Et les objets peuvent ils être acheter en FP sans ap ?
 
Pour les costumes : Je parle diversité au niveau des Set : On as environ 2-3pages de stuff pour chaque partie du corps.

Pour le Tchat : Quand je joue en résolution maximum, le tchat est de très mauvaise qualité, on as du mal a lire ce qu'il y a d'écrit (c'est peut etre un problème personel je sais pas).


Ps : Sur certains costumes, on as le choix du bonus dessus, mais on y retrouve les bonus d'armes (et si on les sélectionnes et achète l'item, le jeu crash).

Pss : Possibilité de mettre la molette de souris pour le switch d'arme ?

@CODE GEASS : T'inquiète pas, rien que de revoir l'interface te donne un meilleur goût que l'offi x)
Et puis le serveur va surement continué de s'améliorer au fur et à mesure, et on s'amuse déja pas mal dessus ^^

Oui peut être, mais change de couleur sa pique les yeux >.<
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House

Spirit27

Membre
Sep 9, 2012
6
0
301
26
Alors je tiens à féliciter grandement les créateur de serveur privé. Voici mes avis:

Les +:
- Le retour aux sources de la Saison 0 (Merci à vous)
- Le Card Gun, GG. Même pas release sur S4KR + S4EU.
- Tout les skill + les armes +1

Les -:
- Des bugs: Quelques bug d'affichage; Le fumbi shop qui bug, on obtient rien et obligation d'Alt + F4 le jeu; Les descriptions parfois buggées.

Des suggestions:
- Intégration des skins d'arme force pack mais uniquement en +1 et au shop Pen si possible comme une crow counter sword +1 ou une tazer sword +1

- Intégration des skins de skill comme le Ice Block et le Toy block achetable au pen shop sans les stats

- Correction des bugs et si possible, intégrer quelques nouvelles armes mais en les équilibrants.
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Alors je tiens à féliciter grandement les créateur de serveur privé. Voici mes avis:

Les +:
- Le retour aux sources de la Saison 0 (Merci à vous)
- Le Card Gun, GG. Même pas release sur S4KR + S4EU.
- Tout les skill + les armes +1

Les -:
- Des bugs: Quelques bug d'affichage; Le fumbi shop qui bug, on obtient rien et obligation d'Alt + F4 le jeu; Les descriptions parfois buggées.

Des suggestions:
- Intégration des skins d'arme force pack mais uniquement en +1 et au shop Pen si possible comme une crow counter sword +1 ou une tazer sword +1

- Intégration des skins de skill comme le Ice Block et le Toy block achetable au pen shop sans les stats

- Correction des bugs et si possible, intégrer quelques nouvelles armes mais en les équilibrants.

Pas tout est vrai mais merci *.*
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Merci à vous pour votre soutient nous essayons réellement de fournir une réel qualité de jeu ainsi qu'être proche de notre communauté

une partie des bugs/bogues cités seront corrigé au prochain patch qui arrive dans une semaine.
 

Sugaiten

Membre
Mar 12, 2011
13
0
421
Pour les infos de fermeture du serveur celui-ci ne fermera pas en raison des serveurs offshore de bonne qualité nous ne sommes pas un site dépendant des lois française.

Pour le zoom j'applique une maj patiente. relance le jeu d'ici 10min

Ah les gens optimistes qui n'y connaissent pas grand chose... tu penses vraiment que ton serveur buggé qui peut prendre 50joueurs en insta maxi est protegé ? Laisse moi te dire que t'es français, donc par conséquent si tu es l'admin principale oui t'es soumis aux lois européennes et françaises concernant le copyrights et S4 league est bien présent aux iles samoa car faisant partie de la licence NASA. Ton serveur ne va pas faire long feu comme S4Reborn. C'est pas pour rien si même les grosses équipe de pserver comme WoW ou Aion galèrent à maintenir leurs serveurs. Un pserv n'est jamais légal. Et à la limite si tu veux minimiser les risques y'a la russie ou le venezuela, mais tu reste Français. Ensuite, P7S1 ne ferme pas un pserver directement mais attend que celui ci prenne un peu d'importance pour frapper au bon moment. Ton serveur est super buggé et mérite à peine l'appellation d'Alpha test. Tu vas comprendre que ton serveur est voué à l'echec quand tu auras + de 40-60 joueurs connectés. Btw vire la pub c'est ignoble, heureusement que j'ai adblock et tout est truffé de fautes et le site mal foutu. De plus en incorporant de la pub et une boutique et des images du jeu là t'es sur que tu vas te faire litteralement griller par ProSiebenSat.1, les allemand ne rigolent pas avec les copyrights, et c'est normal quand un joueur ayant très peu de connaissances se met un beau jour à claquer des thunes pour un vps et utilise FagNet en esperant gagner de la thune sur le dos de joueurs et GameOn/P7S1.

Gl neanmoins, j'prefere largement miser sur wtfblub qui a les compétences pour faire un serveur. ~
 
Last edited:

Sugaiten

Membre
Mar 12, 2011
13
0
421
C'est pas du clash, c'est juste trop simple de mettre de la poudre aux yeux à des gens qui n'ont aucune connaissance sur le sujet. Une règle simple : tout pserveur est illégal, quoi qu'on en dise. P7S1 est le seul autorisé à distribuer sa license dans une region ou non de NA-SA/EU. So non, ce serveur n'est pas légal et du moment que t'es sous les lois européenne tu te mangera un procès si p7s1 décide de rafler ton pserver, et peut légitimement exiger une fermeture vu qu'il y a de la pub ajoutée à but lucrative et une boutique.
 
C'est pas du clash, c'est juste trop simple de mettre de la poudre aux yeux à des gens qui n'ont aucune connaissance sur le sujet. Une règle simple : tout pserveur est illégal, quoi qu'on en dise. P7S1 est le seul autorisé à distribuer sa license dans une region ou non de NA-SA/EU. So non, ce serveur n'est pas légal et du moment que t'es sous les lois européenne tu te mangera un procès si p7s1 décide de rafler ton pserver, et peut légitimement exiger une fermeture vu qu'il y a de la pub ajoutée à but lucrative et une boutique.

Popopo.
 

Sugaiten

Membre
Mar 12, 2011
13
0
421
Y'aura aucune embrouille si on considère que l'administrateur a toute confiance en son affirmation, même si pour moi c'est de l'arnaque pure et dur.

Anyway j'attend avec impatient l'explication du pourquoi du comment son serveur serait légal alors qu'il ne respecte aucune charte de protection des oeuvres.

Btw j'vais ptet te paraitre aggressif Byniboum mais si tu veux jouer le troll t'es mauvais, et tu en resortirai pas grandis ou gagnant, donc tu retourne apprendre à exploit et jouer à s4l et tu laisse les grands discuter... xD

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Y'aura aucune embrouille si on considère que l'administrateur a toute confiance en son affirmation, même si pour moi c'est de l'arnaque pure et dur.

Anyway j'attend avec impatient l'explication du pourquoi du comment son serveur serait légal alors qu'il ne respecte aucune charte de protection des oeuvres.

Btw j'vais ptet te paraitre aggressif Byniboum mais si tu veux jouer le troll t'es mauvais, et tu en resortirai pas grandis ou gagnant, donc tu retourne apprendre à exploit et jouer à s4l et tu laisse les grands discuter... xD

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Starf'allah tinquiète j'ai un parapluie qui contre la police tahu.
il est en plastique ..
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
C'est pas du clash, c'est juste trop simple de mettre de la poudre aux yeux à des gens qui n'ont aucune connaissance sur le sujet. Une règle simple : tout pserveur est illégal, quoi qu'on en dise. P7S1 est le seul autorisé à distribuer sa license dans une region ou non de NA-SA/EU. So non, ce serveur n'est pas légal et du moment que t'es sous les lois européenne tu te mangera un procès si p7s1 décide de rafler ton pserver, et peut légitimement exiger une fermeture vu qu'il y a de la pub ajoutée à but lucrative et une boutique.

j'te sens venir à des km, toi le kikoo qui assume pas le français xdd
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
c'est drôle de parler de légalité alors que tu te trouve sur un forum de cheat qui est lui même interdit par P7S1, donc faudrait mieux se voir dans un miroir que de balancer des jugements sur les gens surtout de manière aussi aggresive

Mais bon je vais tout de même répondre à tes attaques agressive concernant la boutique du site certes il y a une boutique certes il y a des pub qui ne gène pas la navigation histoire de baisser les prix des serveurs concernant la boutique qui n'est pas encore active il s'agira pas d'acheter des armes pour le jeu mais des goodies IRL (nous avons opté pour ce moyen histoire de donner un vrai cadeau aux joueurs au lieu de leurs fournir des armes virtuelle contre de l'argent réel)

Concernant mes violations des protection des œuvres trouve moi un texte de lois (samoa island) et non française concernant ceci

Il faut savoir que l'île samoa est divisé en et donne moi l'adresse du S4 League samoan
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

en cas de de procès, mon hébergeur formate les serveurs et me transfert sur des serveurs qui se trouve dans un autre pays (avec les données),
mais bon pour ça faut déjà un procès..
Concernant ma nationalité française faudrait d'abord la prouver avant d'affirmer des choses :)
et enfin concernant les publicités on ne va pas retirer les publicités, tu semble être la caricature du français qui veux le le beurre et l'argent du beurre c'est totalement logique que nous cherchons à rentabiliser S4 Battle (pas dans un but lucratif)

A mes yeux tu es simplement une personnes aigri cherchant à nuire au serveur

mais je te souhaite une agréable journée

PS : je confirme que S4 Battle est légal s’agissant d'émulation
j'utilise / modifie aucun code de S7G1

Un beau concentré de bêtises ce sujet :mdr1:
ils ne prennent même pas le temps de faire un tour complet du site sinon ils aurais vu :
"Vous devez forcément vous refaire un compte (avec des identifiants différents du jeu original"

Et l'histoire du virus est ridicule :suspect:
Surtout vu comment on est proche des joueurs et réactif en cas de soucis de bug
 
Last edited:

Sugaiten

Membre
Mar 12, 2011
13
0
421
c'est drôle de parler de légalité alors que tu te trouve sur un forum de cheat qui est lui même interdit par P7S1, donc faudrait mieux se voir dans un miroir que de balancer des jugements sur les gens surtout de manière aussi aggresive

Mais bon je vais tout de même répondre à tes attaques agressive concernant la boutique du site certes il y a une boutique certes il y a des pub qui ne gène pas la navigation histoire de baisser les prix des serveurs concernant la boutique qui n'est pas encore active il s'agira pas d'acheter des armes pour le jeu mais des goodies IRL (nous avons opté pour ce moyen histoire de donner un vrai cadeau aux joueurs au lieu de leurs fournir des armes virtuelle contre de l'argent réel)

Concernant mes violations des protection des œuvres trouve moi un texte de lois (samoa island) et non française concernant ceci

Il faut savoir que l'île samoa est divisé en et donne moi l'adresse du S4 League samoan
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

en cas de de procès, mon hébergeur formate les serveurs et me transfert sur des serveurs qui se trouve dans un autre pays (avec les données),
mais bon pour ça faut déjà un procès..
Concernant ma nationalité française faudrait d'abord la prouver avant d'affirmer des choses :)
et enfin concernant les publicités on ne va pas retirer les publicités, tu semble être la caricature du français qui veux le le beurre et l'argent du beurre c'est totalement logique que nous cherchons à rentabiliser S4 Battle (pas dans un but lucratif)

A mes yeux tu es simplement une personnes aigri cherchant à nuire au serveur

mais je te souhaite une agréable journée

PS : je confirme que S4 Battle est légal s’agissant d'émulation
j'utilise / modifie aucun code de S7G1


Un beau concentré de bêtises ce sujet :mdr1:
ils ne prennent même pas le temps de faire un tour complet du site sinon ils aurais vu :
"Vous devez forcément vous refaire un compte (avec des identifiants différents du jeu original"

Et l'histoire du virus est ridicule :suspect:
Surtout vu comment on est proche des joueurs et réactif en cas de soucis de bug

Il t'a fallu autant de temps pour trouver ces excuses ?

De 1, l'émulation ça tiens pas la route, on appelle ça une alteration et t'es bien dans l'illegalité. De plus CG3 est pas illégal bien au contraire vu qu'il n'incite pas à la triche et se presente seulement comme une board sans être responsable du contenu hébergé par les joueurs.
P7S1 ne portera jamais plainte contre CG3 tout simplement car ils preferent concentrer les cheaters en une cible plutôt que 100k sites dédiés au cheat.

Ton serveur est hebergé aux iles samoa. Bien. Le gérant du serveur (toi?) est soumis aux juridictions européennes (t'es pas samoan quand même ?!) et P7S1 est un des plus puissant media européen.
Un serveur privé est illégal, l'emulation d'un serveur privé est illegal et tu fais pas de l'émulation mais une utilisation publique et commerciale du client s4league pour ton propre compte. Ça aurait été légal de parler d'émulation' si c'était privé, j'te renvoi vers les CGU de P7S1 et te souligne que Pmang a la license partout dans le monde, c'est pas parceque l'ile samoan n'a pas de portail que tu peux faire un pserver.

So bon, évite de parler de legalité. Ton serveur va être clos plus vite que tu ne le crois. Et ton histoire de transfer ça tiens pas la route car si tu te manges un procès crois moi ton serveur dedié va être gelé. :D Donc, menteur !

Et les pub j'trouve ça marrant car autant un site comme cg3 a un ou deux spots de pub caché autant toi tout ton siteweb est une pub géante avec des demandes de dons (lol?) Et une boutique soi disant pour acheter des goodies. Tu fais quand même du commerce sur un jeu soumis aux droits d'auteurs et parions que tu vas utiliser des artworks et images du jeu de pnmmn.

Et t'as bien modifié l'emulateur lui aussi de p7s1 et codé par fagnet.

À mes yeux t'es un mec qui veut faire des thunes sur un emulateur gratos dont t'as même pas bidouillé 1ko de code et en plus en essayant de rassurer en affirmant que ton emu est légal. Commence déjà par enlever les pub et la boutique et ça commencera déjà à entrer dans la legalité.

Pis prouver quoi? T'as qu'à payer un avocat avec les thunes de la pub et t'ira toi même lui demander, tu vas surement te faire troll et t'ira ensuite fermer ton pserver comme Mihawk avant toi.

GL quand même :D
 
Last edited:

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
@Sugaiten : Avant de parler, vérifie bien ton sujet...

Tu dis de retirer la boutique, alors que celle-ci n'est même pas présente pour le moment.
Et si les pubs te gêne, Adblock est ton ami.
De plus, ne te plains pas, il t'a répondu le jour même.

Après au niveau de la législation, je sais pas qui a raison et qui a tort, et on s'en fout un minimum...
Du moment qu'on s'amuse sur le serveur, osef de savoir s'il se fait de l'argent ou pas...

Bref, GL HF.

 
Il t'a fallu autant de temps pour trouver ces excuses ?

De 1, l'émulation ça tiens pas la route, on appelle ça une alteration et t'es bien dans l'illegalité. De plus CG3 est pas illégal bien au contraire vu qu'il n'incite pas à la triche et se presente seulement comme une board sans être responsable du contenu hébergé par les joueurs.
P7S1 ne portera jamais plainte contre CG3 tout simplement car ils preferent concentrer les cheaters en une cible plutôt que 100k sites dédiés au cheat.

Ton serveur est hebergé aux iles samoa. Bien. Le gérant du serveur (toi?) est soumis aux juridictions européennes (t'es pas samoan quand même ?!) et P7S1 est un des plus puissant media européen.
Un serveur privé est illégal, l'emulation d'un serveur privé est illegal et tu fais pas de l'émulation mais une utilisation publique et commerciale du client s4league pour ton propre compte. Ça aurait été légal de parler d'émulation' si c'était privé, j'te renvoi vers les CGU de P7S1 et te souligne que Pmang a la license partout dans le monde, c'est pas parceque l'ile samoan n'a pas de portail que tu peux faire un pserver.

So bon, évite de parler de legalité. Ton serveur va être clos plus vite que tu ne le crois. Et ton histoire de transfer ça tiens pas la route car si tu te manges un procès crois moi ton serveur dedié va être gelé. :D Donc, menteur !

Et les pub j'trouve ça marrant car autant un site comme cg3 a un ou deux spots de pub caché autant toi tout ton siteweb est une pub géante avec des demandes de dons (lol?) Et une boutique soi disant pour acheter des goodies. Tu fais quand même du commerce sur un jeu soumis aux droits d'auteurs et parions que tu vas utiliser des artworks et images du jeu de pnmmn.

Et t'as bien modifié l'emulateur lui aussi de p7s1 et codé par fagnet.

À mes yeux t'es un mec qui veut faire des thunes sur un emulateur gratos dont t'as même pas bidouillé 1ko de code et en plus en essayant de rassurer en affirmant que ton emu est légal. Commence déjà par enlever les pub et la boutique et ça commencera déjà à entrer dans la legalité.

Pis prouver quoi? T'as qu'à payer un avocat avec les thunes de la pub et t'ira toi même lui demander, tu vas surement te faire troll et t'ira ensuite fermer ton pserver comme Mihawk avant toi.

GL quand même :D

Tu verras si il va être fermer omg . Ferme là ctoooo.
 

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
T'es plutôt agressif comme garçon je vais te répondre dans l'ordre vu que je suis là pour ça :)

Ton serveur est hebergé aux iles samoa. Bien. Le gérant du serveur (toi?) est soumis aux juridictions européennes (t'es pas samoan quand même ?!) et P7S1 est un des plus puissant media européen.
Les serveurs sont aux îles samoa concernant le gérant ou plutôt gérante (car oui la gérante du serveur est une fille) qui se nomme Laura Martin qui vie actuellement à Hua Hin en Thaïlande (Asie)
So bon, évite de parler de legalité. Ton serveur va être clos plus vite que tu ne le crois. Et ton histoire de transfer ça tiens pas la route car si tu te manges un procès crois moi ton serveur dedié va être gelé. :D Donc, menteur !
Avant de parler d'un procès faut déjà que le procès commence ..
et si procès il y a ceci ne causera aucun problèmes à nos joueurs
Et les pub j'trouve ça marrant car autant un site comme cg3 a un ou deux spots de pub caché autant toi tout ton siteweb est une pub géante avec des demandes de dons (lol?) Et une boutique soi disant pour acheter des goodies. Tu fais quand même du commerce sur un jeu soumis aux droits d'auteurs et parions que tu vas utiliser des artworks et images du jeu de pnmmn.
Concernant les publicités nous avons un total de 3 publicités sur le forum et 4 sur le site (donc 2 très petite) qui ne gène aucunement la navigation concernant les dons on ne force personne à nous faire des donations pyapal sachons que les publicités se montrent rentable pour payer nos serveurs
Concernant la boutique aucune image officiel / fanart officiel ne sera distribué seul des dessins à la main serons utilisé afin de designer les coques et encore une fois nous ne forçons personne a acheter nos goodies
Et t'as bien modifié l'emulateur lui aussi de p7s1 et codé par fagnet.
Faudrait se renseigner nous n'utilisons pas le serveur officiel développé par les devs de PMANG nous utilisons nos propre codes pour vous fournir notre service,
petite définition d'un émulateur :
La définition du terme émuler est « chercher à imiter ». Il faut voir dans l'émulation une imitation du comportement physique d'un matériel par un logiciel et ne pas la confondre avec la simulation, laquelle vise à imiter un modèle abstrait. L'émulateur reproduit le comportement d'un modèle dont toutes les variables sont connues, alors que le simulateur tente de reproduire un modèle mais en devant extrapoler une partie des variables qui lui sont inconnues

concernant le client nous ne modifions pas le client quand la personne télécharge le client de S4 League depuis un site tiers site celui-ci détient le jeu originel non modifié avec 2 launcher le launcher officiel de S4 League (pour accéder au service de l'éditeur européen soit notre launcher pour accèder au service S4 Battle, de ce fais ils peuvent très bien alterner entre S4 League et S4 Battle
À mes yeux t'es un mec qui veut faire des thunes sur un emulateur gratos dont t'as même pas bidouillé 1ko de code et en plus en essayant de rassurer en affirmant que ton emu est légal. Commence déjà par enlever les pub et la boutique et ça commencera déjà à entrer dans la legalité.
Il s'agit là de diffamation si j’étais là tout pris pour me faire de l'argent comme tu dis j'aurais imposer un abonnement :)
Pis prouver quoi? T'as qu'à payer un avocat avec les thunes de la pub et t'ira toi même lui demander, tu vas surement te faire troll et t'ira ensuite fermer ton pserver comme Mihawk avant toi.
désolé pour toi c'est déjà fais on a eu comme réponse "elle (l'activité) ne constitue pas une infraction pénale"
ensuite rien ne les empêche de nous poursuivre c'est pour cela que nous avons mis nos serveurs aux îles samoa.
Bonne journée.
 
Last edited:

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Ils ont tous pensé ne vous inquiétez pas et bon jeu :D.

Faut surtout savoir que si notre hébergeur est poursuivit en justice nous sommes prévenu chose qui nous laisse le temps de migrer et formater les serveurs chez une autre filliaire, et changer le gérant.

mais pas de panique aucun procès en vue :)
Donc nous aurions pas besoin de faire tout ce stratagème.
et le serveur est actuellement ouvert donc je vois pas l’intérêt de parler de tout ça, si nous avons des réels problèmes la communauté sera la première prévenue.

---------- Message ajouté à 01h15 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

Nous venons de changer l'intégralité des serveurs nous devons donc avoir une haute disponibilité sans crash ;)
 
Last edited:

Sugaiten

Membre
Mar 12, 2011
13
0
421
Omg mec tu dis n'importe quoi.

Envoi un screen permettant de constater que ton serveur est bien sous le nom de ta Martin Laura thailandaise, de plus en thailande c'est bien illegal d'émuler un MMO sous license.

+ t'as du certainement parler de celle à qui tu loue le serveur, t'es responsable du serveur car t'es celui à qui elle le loue.

+ ton procès tu vas te le manger dans quelques mois t'en fait pas.

+ non t'auras pas le temps d'éffacer ton serveur comme tu le dis, tu vas juste te manger 250k € de dedomagements et 5ans de taule, et ton serveur sera gelé.

+ on demande pas des dons quand on insere deja de la pub pour empocher des € et en plus une boutique...

+ 6 pub c'est deja assez non ? :)

dernier post ici, de toute manière tu vas juste te cacher derrière ta pseudo légalité, c'est comme dire qu'un voleur a le droit de voler lol... et t'as un kikoolol plus haut qui a rien compris à la vie et qui parle de "penser", faut deja que tu use ton brain.exe pour penser dude.

Bref, seeyu :]
 
Last edited:

RainbowShy

Membre actif
Apr 6, 2014
101
0
141
28
Envoi un screen permettant de constater que ton serveur est bien sous le nom de ta Martin Laura thailandaise, de plus en thailande c'est bien illegal d'émuler un MMO sous license.
J'ai juste envie de dire lol tu veux quoi la carte d'identité et tout le bazzare je pense que si tu te questionne vraiment un WHOIS sur le nom de domaine et c'est réglé.
+ t'as du certainement parler de celle à qui tu loue le serveur, t'es responsable du serveur car t'es celui à qui elle le loue.
Merci mais je sais faire la différence entre hébergeur et propriétaire d'un contenu[/quote]
Je ne parle pas de ça Mlle MARTIN Laura est bien gérante du serveur et elle ne me loue pas les serveurs ;) (de plus elle est de nationalité française)
+ ton procès tu vas te le manger dans quelques mois t'en fait pas.
Donc rendez-vous dans quelques mois voir si notre hébergeur ou Martin Laura est poursuivi ;) du moins on risque pas d'être poursuivi par S7G1.
+ non t'auras pas le temps d'éffacer ton serveur comme tu le dis, tu vas juste te manger 250k € de dedomagements et 5ans de taule, et ton serveur sera gelé.
Hum je ne sais pas si tu sais mais avant un procès il y a les plaintes DMCA choses qui sont ignoré par notre hébergeur (et en cas de plainte DMCA trop importante on migre.
+ on demande pas des dons quand on insere deja de la pub pour empocher des € et en plus une boutique...
Comme je l'ai dis précédemment les donations sont pas obligatoire c'est une façon de "soutenir" le serveur comme pour les publicités.
+ 6 pub c'est deja assez non ?
4 pub sur le site et 3 sur le forum sachons que les 2 sont séparé c'est parfaitement équilibré sans gêner la navigation.

dernier post ici, de toute manière tu vas juste te cacher derrière ta pseudo légalité, c'est comme dire qu'un voleur a le droit de voler lol... et t'as un kikoolol plus haut qui a rien compris à la vie et qui parle de "penser", faut deja que tu use ton brain.exe pour penser dude.
je te donne rendez-vous dans 1an voir si nous sommes encore là ;)
 
Last edited: