c'est drôle de parler de légalité alors que tu te trouve sur un forum de cheat qui est lui même interdit par P7S1, donc faudrait mieux se voir dans un miroir que de balancer des jugements sur les gens surtout de manière aussi aggresive
Mais bon je vais tout de même répondre à tes attaques agressive concernant la boutique du site certes il y a une boutique certes il y a des pub qui ne gène pas la navigation histoire de baisser les prix des serveurs concernant la boutique qui n'est pas encore active il s'agira pas d'acheter des armes pour le jeu mais des goodies IRL (nous avons opté pour ce moyen histoire de donner un vrai cadeau aux joueurs au lieu de leurs fournir des armes virtuelle contre de l'argent réel)
Concernant mes violations des protection des œuvres trouve moi un texte de lois (samoa island) et non française concernant ceci
Il faut savoir que l'île samoa est divisé en et donne moi l'adresse du S4 League samoan
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
en cas de de procès, mon hébergeur formate les serveurs et me transfert sur des serveurs qui se trouve dans un autre pays (avec les données),
mais bon pour ça faut déjà un procès..
Concernant ma nationalité française faudrait d'abord la prouver avant d'affirmer des choses :)
et enfin concernant les publicités on ne va pas retirer les publicités, tu semble être la caricature du français qui veux le le beurre et l'argent du beurre c'est totalement logique que nous cherchons à rentabiliser S4 Battle (pas dans un but lucratif)
A mes yeux tu es simplement une personnes aigri cherchant à nuire au serveur
mais je te souhaite une agréable journée
PS : je confirme que S4 Battle est légal s’agissant d'émulation
j'utilise / modifie aucun code de S7G1
Un beau concentré de bêtises ce sujet

ils ne prennent même pas le temps de faire un tour complet du site sinon ils aurais vu :
"Vous devez forcément vous refaire un compte (avec des identifiants différents du jeu original"
Et l'histoire du virus est ridicule :suspect:
Surtout vu comment on est proche des joueurs et réactif en cas de soucis de bug