Y'a de l'amélioration dans l'air .
Merci mec
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Y'a de l'amélioration dans l'air .
Superbe boulot Nen-uphar j'en suis ravie! Je recommande, très sympathique en plus!
Au passage, regarde je tes envoyez un cadeau sur skype ;)
Ça serait sympa de me faire une photo de profile et une signature en relief si possible :)
Merci
Salut ! c'est possible une signature a la youkix? en gros un gif avec des effets par dessus?
Et une pour Blazes13, même si elle ne lui convient pas (aucun problème ;))
Une signature pour Xitasu :
Hello super sympas, j'aimerais une signature sur le thème jigsaw avec mon pseudo
j'ai pas de render de base à proposé je te laisse le choix
-[L]egends;1516864 said:Tu ne travaille pas assez tes créations, si je pouvais te donner un conseille : rabaisse un peu la hauteur de tes signatures, et choisis mieux tes typo's, pense aussi à mieux incruster tes render car la je voie juste un fond, un masque d'écrâtage sur un texte et un render. Te presse pas et prend le temps d'incruster, d'ajouté des filtres sur tes créations, crois moi le résultat ne seras que meilleur. ;)
PS : Prend des fonds de meilleur qualité et crée une harmonie entre les couleurs.
Si je pouvais te donner un exemple :
Le render de base ( de ma signature ) :
Maintenant regarde précisément le render de base, ensuite regarde celui de la signature et le fond.
Une harmonie des couleurs c'est important et surtout l'incrustation. ;)
Merci, rapide et fiable en étant sympathique !
Merci, rapide et fiable en étant sympathique !
J'en ai fait 2 autres :
ma préféré :
Je préfère la 2ème aussi, belle amélioration bravo !
Petit détail gênant : on voit pas très bien le début du pseudo
J'en ai fait 2 autres :
ma préféré :
New Signature :
MERCI Il est lourd !
franchement bon boulot mec t'assures
Ahah merci beaucoup
-[L]egends;1517164 said:Je crois que tu n'as pas encore compris le concept de l'incrustation, je te donne un exemple, au début je voulais juste faire une incrustation avec les brush que m'as donner Notney mais au final ça a donné autre chose ...
Aussi dur que 4 clic oui :S
+ Si tu joue beaucoup avec photoshop écris toi des script :P