Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
sisi ya une demande de ma pars que tu a du "oublier" :P
-[L]egends;1517237 said:A bats les VFX arrête d'essayer de le corrompre sale corrompue
Ah sérieux, désolé, tu me l'as demander quand ?
Bref si tu en as toujours besoin, tu peux me la "redemander", et je l'a traiterais, si c'est dans mes cordes.
C'est 2 page en arriere il me semble :p
C'est 2 page en arriere il me semble :p
Ah oui en effet, je n'avais pas vu que tu m'avais re-répondu, dans ce cas je te fais ca, ce soir ou demain soir, si ta d'autre image, ou d'autres recommandations, Envoies moi un Mp, ou contactes moi sur Skype.
---------- Message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------
Voici ce que j'ai fait :)
[L]úthien;1517571 said:Hello Nen_uphar si c'est encore possible tu serais dispo pour un avatar ?
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dimension : 200x200
Texte : Aucun :)
Fond : adapter avec l'aura enfin je sais pas si tu vois le délire
Merci d'avance si tu peux le faire :)
Oui je vois le délire ahah, je te fais ca ce week end, (si je peux), c'est noté !
[L]úthien;1517989 said:Merci bien dans ce cas c'est cool de ta part ;)
Pas de PC pour cette semaine (PB technique ahah) donc desole pour toi, je fais ca week-end prochain
[L]úthien;1518236 said:Aucun soucis prend ton temps !
[L]úthien;1520128 said:C'est démentiel ! Aucun soucis pour le retard merci bien !
Plop ! J'ai maté tes truc , c'est super bien fait , c'est du Photoshop ?
Voulu : Avatar et signature .
• Type : Avatar
• image:
• Texte : Azekaze
Signature :
• Type : Signature
• image:
• Texte : Azekaze
Si possible mettre une pluie de pétale de cerisier japonais en arrière plan :)
Dsl ^^ mais je n'ai quasi pas de patience
Salut, c'est BlackFever sur skype :)
Je t'ai demandé une signature mais finalement j'opterai plus pour une bannière YT si tu n'as pas déjà commencé le travail :)
Render : je n'ai pas d'image précise mais bon je te laisse faire à ta guise j'aimerais voir ce que tu sais faire au niveau de bannière gaming je compte y publié des record de CS:GO, et de The crew principalement et un peu de league of legends. Du coup voila je te laisse
Thème / Style : Euh un thème ? Gaming c'est un thème non ? :o
Texte : J'aimerais bien y voir mon pseudo BlackFever pas forcément en gros ou bien apparent, m'enfin comme je le dis j'aimerai surtout que tu le fasse à ta sauce si tu trouve que le pseudo gâcherai le rendu tu n'es pas obligé de le mettre :)
Et encore toute mes félicitations je trouve tes graphs énorme !
Concours sur CG3 : Qui fera le meilleur avatar et signature pour Azekaze ?Je traiterais ta demande dans l’ordre donc il y en a une avant toi, je la ferais pour le fun, tu prendras celle que tu préfères ;)
Nice ! Very nice !
J'attend celui de Nen avec impatience :3
Sa marche et encore merci pour ce travail de qualité !