Nenuphar est vivant !!!
En effet.
Add :
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Nenuphar est vivant !!!
-[L]egends;1535299 said:Come back avec des phrases qui finissent par des points.
Tu t'es amélioré l'ami :)
Tu t'es amélioré l'ami :)
Tout a fait ! :)
-[L]egends;1535575 said:Ta trop privilégié le jaune du coup ça tue le reste, je vois le type d'incrustation que tu a fais et avec ce genre d'incrustation il faut travailler le fond & le render, mais tu a zappé le render du coup on y voit des défauts.
Je te laisse trouver lesquels, de toute manière elles sont visibles ( très visibles ) ;)
Sinon ; tu ma manqué bibiche d'amour et moi aussi je dois reprendre le Photoshop mais avec un PC qui a l'écran brisé c'est mort.
Ça fait un bail le nénuphar , bon retour. Ouais on voit une nette amélioration depuis ton come back xD.
Bonne chance , pour la suite !
@-[L]egends - Genkidama dans la gueule de ton écran , c'est ça hein ?
up !
Tiens si tu veux :)
Voilà un autre render, éclate toi ;)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ferais ca, après la demande que j'ai recu en pv ;)
Merci bien !
J'aime beaucoup la deuxieme :p
Pourrais-tu faire le meme effet de "flou" du coté gauche tout autour du perso sur son coté droit? Un leger effet de flou ce qui, je trouve, fera ressentir plus de puissance sur l'image ! merci ^^
Je te ferais l'effet flou, mais je pense recommencer la signature, elle ne me convient pas, elle manque cruellement de travaille.
Je trouve que tu est un petit peu trop severe. a Par le KurioXX (que tu pourrais changer en "Kurio" s'il te plait ?)
Moi je l'aime bien cette image
T'as oublié la mienne
Le prend pas mal, mais j'ai trop bouffé de Sangoku dernièrement :/
Signature pour Aomine :
[K]aizer;1544891 said:sa lut tu peux m'en faire un ? =)
- iKaizer / couleur Dark Orange
- fond battlefield (des paysages ulltra hd avec des perso cs go et des armes skins cs go ou blitzcrank)
- Le style assez sombre
- taille de signature cheat gam3 et 184pixels x184pixel - de 1mo pour la taille
Si il y a moyen d'avoir un avec Nicky larson et un fond sombre derrière et mon pseudo a coté :3
Pour utiliser comme signature <3