[SmartBot 0wned]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

louliol

Membre
Dec 20, 2011
7
0
301
33

bvincounet

Membre Banni
Feb 22, 2011
135
0
436
de plus je n'arrive pas a se que mes trois comptes rentrent dans le meme combat avec le chef
merci besoin d'aide
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Certes tu permet au gens d'y avoir accès malgré que le fofo soit out mais je ne vois pas ou est ta légitimité pour faire ça. T'as pas crée le bot que je sache, si Phito ou titi avaient voulus mettre en ligne un crack tu penses qu'il ne l'aurait pas fait ?
Toi qui es un ancien de Warz, je ne penses pas que ca t'aurait plu que quelqu'un le crack, Payant ou non.
1°) j'ai fait le crack suite à des demandes.
2°)non, je n'ai pas crée le bot.
3°)effectivement les créateurs m'ont gueulé dessus, mais je m'en fou, ils ne sont pas content que leur bot marche même sans le site. Puérile.
Toi qui es un ancien de Warz
Je ne suis pas un ancien de warz, je ne joue pas à dofus, et que l'on crack mes soft car mon site est off, ça veut dire que les gens aiment mon soft et qu'ils continuent à l'utilisé.
 

Bulgama

Membre
Apr 28, 2012
20
0
301
28
Svp quand je lance les bot tout se passe a merveille mais je ne peu plus jouer a Dofus WTF?
 

louliol

Membre
Dec 20, 2011
7
0
301
33
1°) j'ai fait le crack suite à des demandes.

Demandes ou pas, c'est du vol là puisque
2°)non, je n'ai pas crée le bot.

Certaines choses sont parfois prévus, si le site est down depuis si longtemps c'est qu'il y a une raison ou est le
Puérile.
là dedans ?!

Je ne suis pas un ancien de warz

Pourquoi reprendre le pseudo de Lover alors ? ><
 

Bulgama

Membre
Apr 28, 2012
20
0
301
28
Excuser Moi quand je veut me connecter a Dofus Il me mettent "La connection au serveur a échouer il peut être inaccecible" Aidez-moi Je vous en prie
 

Bulgama

Membre
Apr 28, 2012
20
0
301
28
Lover tu as skype car la je suis perdu si tu le fait tu aura sauver un cerveau en sur chauffe =O
 
Dec 4, 2011
680
0
321
j'ai un probleme quand je veux confugurer els sort a utiliser, Y A AUCUN SORt *-* wtf ?
Problème lié au bot, j'y peux rien !

Lover tu as skype car la je suis perdu si tu le fait tu aura sauver un cerveau en sur chauffe =O
Expliques ton problème ?
 

Bulgama

Membre
Apr 28, 2012
20
0
301
28
Beh enfaite je lance les bot niquelle et tout mais pare quand je veut jouer avec mon compte sur dofus pour m'occuper sa se marche pas sa me fait serveur inccesible alors que mon couzin joue dessus et il n'a aucun probleme
 

zack-world

Membre
Mar 5, 2011
22
0
421
quelqun aurait la genitllesse de me passer le bot ^^ ?

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 17h27 ----------

lover comment t'as reussi a craquer le bot si tu ne l'a pas --'

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

lover comment t'as reussi a craquer le bot si tu ne l'a pas --'
 

Bulgama

Membre
Apr 28, 2012
20
0
301
28
Salut, J'ai un probleme car moi Je n'ai pas eu un fichier avec marquer .EXE fin en tout casje ne l'ai pas vu HELP me =)
 

zack-world

Membre
Mar 5, 2011
22
0
421
pourquoi les sort ne saifche pas ? les bot nataque pas a cause de ca !! help pls !

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

suis je le seul a avoir ce probleme ? lover essaye pour voir stp

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

quelqun peut essayer de changer le sort qu'utilise les bots en combat

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

lover tu a du oublier d'inseret les sort, car il ne les lit pas, test poru voir stp