Juste une blague, plus cher que mufibot et moin polyvalent ,
en prenant en compte qu'il y a netfu gratuit.
Bonjour,
je me permets de répondre dans un élan de bonté humaniste.
Prenons ta réponse bout par bout, elle est très dense en inepties.
Sans commentaire, j'espère pour toi que tu es moins catégorique dans tes jugements quand tu n'es pas sur Internet...Juste une blague,
plus cher que mufibot
Mufibot, 4,5 euros.
BotForge, à partir de 3 euros.
Mes cours de mathématiques m'ont appris que dans l'ensemble des réels ℝ, l'ordination des nombres fait que le résultat suivant est vrai :
4.5 > 3.
Pour le bien de tous, utilisons les mathématiques universels, veux-tu ?
moin polyvalent
2 choses :
- On ne compare pas la première page du livre de quelqu'un à la 20 ème page du livre d'un autre.
- C'est de plus extrêmement faux, étant donné que BotForge propose des plugins et est donc, par définition, plus complet que ne peut l'être n'importe quel bot.
Ce n'est absolument pas comparable au niveau des offres. Netfu fait du socket ? Netfu fait des plugins ? Tu concéderas aisément que ça n'a aucun sens de comparer ces deux bots, qui n'ont absolument pas la même philosophie.en prenant en compte qu'il y a netfu gratuit.
Bien sur que si ça satisfait tes besoins tu peux utiliser netfu, mais ça n'est pas le cas de tout le monde, par conséquent évite d'énoncer tes opinions en tant que vérités universelles...
Anyway, tu m'as bien fait rire.
---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------
MaJ 0.2.5.0 en ligne ;)