Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut, y'a deja eu des bans ? car avant e bottais sur mon compte principal (tremble) donc j'ai pas envie de perdre un compte a 1000h de jeu et bucheron lvl 100
il faudrait que j'utilise un VPN je sais mais c'est payant
Salut, y'a deja eu des bans ? car avant e bottais sur mon compte principal (tremble) donc j'ai pas envie de perdre un compte a 1000h de jeu et bucheron lvl 100
il faudrait que j'utilise un VPN je sais mais c'est payant
C'est la connerie que j'avais fait à l'époque.. j'ai perdu mon nunu qui était pêcheur level 100.
Après sur le long terme, on ne vas pas se le cacher, vous vous ferez bannir.
C'est pas pour rien que la plus part des bot que vous voyez sont maximum level 20-25, parce qu'ils sont tous bannis très rapidement.
Un VPN ne servira à rien, ce sera le compte qui sera banni toute façon.
C'est faux, certes boter comporte un risque de se faire bannir, mais j'ai certains bot qui sont resté en vie des années et certaines sont encore en vie
C'est quasiment impossible..
Je veux bien que tu défendes ton produit, et je sais comment ça marche, et je sais que les bans tombent bien comme il faut ^^
C'est quasiment impossible..
Je veux bien que tu défendes ton produit, et je sais comment ça marche, et je sais que les bans tombent bien comme il faut ^^