[Socket+MITM+Plugins] BotForge, forgez votre RICHESSE !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Und3f1n3d

Nouveau membre
Dec 21, 2015
1
0
26
34
Bonjour, comme on a pu le dire, je confirme que le bot et à fuir. Le pire, c'est que l'administrateur du bot se connecte très souvent sur le forum pour faire son petit tour sans pour autant donner signe de vie à sa communauté (que ce soit sur la shoutbox ou par un sujet).
A mon avis, c'est trop dur pour lui cette immense Mise à Jour. Heureusement que je n'ai rien payé pour le bot, ça aurait été comme lancer de l'argent dans les chiottes et ensuite, tirer la chasse d'eau.
J'aime bien cette métaphore, car au final, BotForge et une belle merde.
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Bonjour, comme on a pu le dire, je confirme que le bot et à fuir. Le pire, c'est que l'administrateur du bot se connecte très souvent sur le forum pour faire son petit tour sans pour autant donner signe de vie à sa communauté (que ce soit sur la shoutbox ou par un sujet).
A mon avis, c'est trop dur pour lui cette immense Mise à Jour. Heureusement que je n'ai rien payé pour le bot, ça aurait été comme lancer de l'argent dans les chiottes et ensuite, tirer la chasse d'eau.
J'aime bien cette métaphore, car au final, BotForge et une belle merde.

Go Mufibot, ca marche nickel !
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
@aoutil : Postes sur le forum avec un peu plus de détails qu'on voit ça ensemble.

Mise à jour 0.9.0.0 en ligne : Connexion full socket :)
 

Irichisu

Nouveau membre
Jan 24, 2016
1
0
421
Bonsoir, je n'arrive pas à définir le chemin d'installation de Dofus. Quand je rentre le chemin, la fenêtre disparaît 2 secondes puis re-pop. Auriez-vous une solution ?


EDIT : J'ai trouvé merci :)
 
Last edited:

xenoidex

Nouveau membre
Apr 16, 2013
1
0
201
30
Hello quand je lance le bot il reste bloqué sur Chargement des D2os. Comment faire :)

J'ai hâte de tester votre bot :)
 

Lennye

Membre
Sep 7, 2012
6
0
206
Coucou, je vend un sram 193 sur mylaise si tu veux, pas de kamas par contre, ajoute skype : nebriczina
 

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
Salut, j'ai changé de Pc je voulais retélecharger le bot mais j'ai ce message : We’ll be back soon!

Sorry for the inconvenience but we’re performing some maintenance at the moment. If you need to you can always contact us, otherwise we’ll be back online shortly!
 

BZHland29

Membre
Jan 15, 2016
44
1
314
Y a une maintenance pour l'instant vu qu'il y a une nouvelle MAJ qui arrive donc c'est normal. Il faut attendre.
 

BotForge

Membre
Oct 30, 2015
90
0
31
73
Une maintenance de deux heures a eu lieu afin d'installer la nouvelle mise à jour.

Du coup : Mise à jour 1.0.0.0 en ligne !
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Je ne sais pas si je me suis bien renseigner, je crois qu'il y a une option BOT : Elevage de DD ?
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope

Aspirinne

Nouveau membre
Feb 24, 2016
1
0
21
on dois utilisé un vpn ou les options de sécurité sont suffisante ?

Me frapper pas , je n'ai jamais utilisé de bot sur dofus
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Imaginons que je prenne l'option a 5€

Je pourrai laisser le logiciel tourner des heures et des heures sans soucis de me faire bannir ou autre ?
 
Status
Not open for further replies.