Aide Synopsis Private serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Pouvons nous avoir quelques informations au sujet de la prochaine mise à jour? pour faire ravir nos coeurs :3
 

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Merci j'ai hate de voir le card gun il a l'aire super , sinon j'ai cru lire lors d'une room : "surement des caps" , j'ai hate de voir l'ancien katana aussi et les armes qui existent aujourd hui vont elles sortir sur ce serveur à un moment?

EDIT : Il y a un bug assez génant (pour ma part) c'est le fait qu'on ne puisse pas réparer les armes enfin ça refuse pour ma part :/
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Merci j'ai hate de voir le card gun il a l'aire super , sinon j'ai cru lire lors d'une room : "surement des caps" , j'ai hate de voir l'ancien katana aussi et les armes qui existent aujourd hui vont elles sortir sur ce serveur à un moment?

EDIT : Il y a un bug assez génant (pour ma part) c'est le fait qu'on ne puisse pas réparer les armes enfin ça refuse pour ma part :/

En effet pour le moment personne ne peux réparer ses objets.

Edit : petite avant première des cartes.

4ml7y.jpg
 
Last edited:

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Je dirais que le serveur pour le moment me satisfait grave.

Par contre voila les bugs que j'ai trouvé :
-On peut pas réparer
-Quelques bug de lag meme avec les ports ouverts
-Crash par moment
-Crash selon certains items qu'on peut acheter (rien de bien grave)

Sinon j'ai quelques suggestions :

-UN FORUM (je me répète :3 )
-Je dirais que de dire vos projets apres chaque mise a jours serait pas mal ^^ parfois quand on sait ce qui nous attend on peut baver.
-Ensuite mettre le fait qu'il faut ouvrir ses ports sur le tutorial parce que maintenant beaucoup de monde rentre dans le serveur et beaucoup ne sont pas avertis.

Voilà je sais que vous avez aussi les cours (comme moi) donc rien ne presse vous faites déjà de l'exellent boulot ^^
 

DR3IT

Membre
Jul 12, 2013
43
0
131
eu encor se putin de problmen de code ereur 1 6eme compte crer >< faut vite resoudre sa car je met toujour la meme adres pour les 6 est pui ba il accpet xD mest pas les psedo Help svp car la sa saoul si faut crer un compte 1000 foix pour se co :s dsl mait si vous trouverai pas je retour sur l'officiel c con mait bon j'me pleéser bien sur le serveur aucun noob enfin bref :P bonne continuasion ps: jai desintaler et reinstaler rien a vite voir si sa vien du serveur ou pas comme sa :P sur seu bonne continuasion
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Yosh moi j'ai ça Nouvelle version disponible ! Téléchargez la sur notre site

j'ai re-telecharger pour être sur et toujours la même chose ...

Bug réglé, c'est ma faute j'ai fail piteusement ^^'

eu encor se putin de problmen de code ereur 1 6eme compte crer >< faut vite resoudre sa car je met toujour la meme adres pour les 6 est pui ba il accpet xD mest pas les psedo Help svp car la sa saoul si faut crer un compte 1000 foix pour se co :s dsl mait si vous trouverai pas je retour sur l'officiel c con mait bon j'me pleéser bien sur le serveur aucun noob enfin bref :P bonne continuasion ps: jai desintaler et reinstaler rien a vite voir si sa vien du serveur ou pas comme sa :P sur seu bonne continuasion

Tu as essayé d'ouvrir tes ports avec le OpenPort de Evaelis ?
 

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Merci d'avoir pris en compte mon message :'D Je vous dirais si je vois d'autre soucis.

En bug j'ai capté le bug des friends liste '-'

Sinon hate de voir la mise à jour *bave*

EDIT : Par simple curiosité c'est quoi le logiciel pour créer des armes sur s4 league?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.