Aide Synopsis Private serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
astro je t'ai envoyé en mp skype le lien, je viens de le relancé car enfaite j'ai remarqué que sur les ressources en modifiant tout sa augmentait les munitions, et sa pose problème pour le mine gun, bref, je vais l'enlevé car il est trop cheaté, sinon je viens de redl le patch il te restera plus qu'a mettre le lien

kelzoon78

Membre
Oct 16, 2012
68
0
912
J'ai pas trop compris mais sa veux dire que quand Astro sera Disponible pour mettre lien , On devrais retélécharger et nous pourons jouer ?

Sylwer

Membre
Oct 23, 2010
78
0
431
81
Non remet le mine gun, mais avec quelque chose comme 3 ou 5 balles seulement :o

EDIT: Au fait serait-ce possible d'ajouter la molette pour changer d'arme lors d'une maj prochaine ? merci :)

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Oui on va devoir ddl une nouvelle version mais apres on aura plus rien a ddl sa se fera automatiquement.

Sinon j'ai une question c'est pour ce soir? :c

Tu estimes mal a chaque fois Lume xD ^^

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
May 23, 2013
508
0
322
'merica
"Au fait serait-ce possible d'ajouter la molette pour changer d'arme lors d'une maj prochaine ? merci "

Ils ne peuvent pas le faire, dans le client qu'utilise l'émulateur, cette fonction n'était pas disponible.

kanawak

Membre
Oct 24, 2010
10
0
421
29
j'ai tout télécharger étoo étto et on m'dit quand je lance le luncher, qu'il rencontre un problème et doit fermer, normal ? j'ai désactiver l'anti virus et tout et tout :/

kanawak

Membre
Oct 24, 2010
10
0
421
29
S4 League launcher a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer une tâche, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent être perdues.

Message d'erreur de windows quoi. :o

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
S4 League launcher a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer une tâche, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent être perdues.

Message d'erreur de windows quoi. :o

Système d'exploitation ? Sinon test avec l'avant dernier launcher ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

kanawak

Membre
Oct 24, 2010
10
0
421
29
Windows XP :<
Hum me demande une clé d'activation ou un truc du genre sur le lien que t'as mis ^^

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Astro,est-ce possible de le mettre autre part que sur Mega? Car depuis que ce site c'est lancé,je n'ai jamais pu télécharger un seul fichier. Donc pourrais-tu le mettre sur mediafire,ou le passer par skype? Si je ne te dérange pas. J'ai le serveur,mais le problème est que quand je l'allume,et quand je me connecte,ça me met sur la sélection des serveurs (jusque là tout va bien) puis quand je clique sur Serveur Synopsis,le jeu détecte un "hack" et crash. Pourtant,je n'ai allumé aucun "cheat" mais pourtant ça me détecte,et me met le report de problème. Donc je voulais savoir également pourquoi cela me fait ça. Merci :).

Cordialement Night neko :).

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Astro,est-ce possible de le mettre autre part que sur Mega? Car depuis que ce site c'est lancé,je n'ai jamais pu télécharger un seul fichier. Donc pourrais-tu le mettre sur mediafire,ou le passer par skype? Si je ne te dérange pas. J'ai le serveur,mais le problème est que quand je l'allume,et quand je me connecte,ça me met sur la sélection des serveurs (jusque là tout va bien) puis quand je clique sur Serveur Synopsis,le jeu détecte un "hack" et crash. Pourtant,je n'ai allumé aucun "cheat" mais pourtant ça me détecte,et me met le report de problème. Donc je voulais savoir également pourquoi cela me fait ça. Merci :).

Cordialement Night neko :).

Il se peux que l'anti hack detect l'onglet de cheat gam3 de ton navigateur, a cause du mot cheat :c
Sinon la prochaine maj sera sur le site donc pas de problème de mega

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Re : Voici ce que me fait le client après qu'il ferme. Je n'ai pas de fichier avec le mot "cheat" ni de page ouverte mais cela me donne quand même le crash,et l’inaccessibilité du serveur.

1378987208-capture.png

Donc je ne comprends pas d'où vient le problème.

Cordialement NightNeko :).

Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
astro je t'ai envoyé en mp skype le lien, je viens de le relancé car enfaite j'ai remarqué que sur les ressources en modifiant tout sa augmentait les munitions, et sa pose problème pour le mine gun, bref, je vais l'enlevé car il est trop cheaté, sinon je viens de redl le patch il te restera plus qu'a mettre le lien

Si tas munition illi et 100 balles sur minegun s'ma faute je te corrigerais ça si tu veux avant que je quitte totalement la partie serveur P de la team :).

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Ca se produit au moment où je veux rejoindre le serveur Synopsis pour aller dans le serveur Free,mais ça met : Connection au serveur --> Puis ça me déco,me fait crash,et met se message et parfois un message de Dark's AntiHack... Donc je ne comprends pas,pourtant je n'ai pas de cheat présent sur mon Ordi (même pour S4 FR).​

Syndra

Membre actif
Aug 7, 2013
148
0
141
ZzZzZzZz!!!!!!!!!!!!!!
Je vais parler a la place de night sorry ^^ ça ce produit après être entrée dans le serveur au moment ou ça charge les données du personnage

---------- Message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent était à 17h22 ----------

Mince j'ai ecrit en même temps -_-dsl

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Ne t'en fais pas :). Si nous sommes plusieurs à avoir ce problème,cela permettra de répertorier un bug de plus pour la team,cela leur permettra également de le réglé pour qu'il ne se reproduise plus. Maintenant,nous devons attendre la réponse de Astro.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Hum, on verra si ce bug va ce régler avec la prochaine maj qui arrive bientôt (me faut plus que les ressources), sinon on essayera d'analyser.

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
De préférence,si vous y arrivez,corriger le :/... Je veux m'y remettre à la beta pour faire du niveau :o... Puis,personnellement,même si ce n'est corriger qu'après la MAJ,j'ai hâte qu'elle arrive :).

Status
Not open for further replies.