Aide Synopsis Private serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Syndra

Membre actif
Aug 7, 2013
148
0
141
ZzZzZzZz!!!!!!!!!!!!!!
Je pose la question suivante: Êtes vous capable de crée des choses ... Et je voudrais savoir vos projets futurs pour ce serveur car je commence a me demander ...

(je commence a me demander... si sa valait le coup de financer)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Vu qu'on a maintenant les sources de l'émulateur de fagnet on va pouvoir je pense faire pas mal d'améliorations ^^

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Des améliorations infinies ? Est ce possible la création de nouvelles armes ? Je pense que Splitz a dû vous en parler il me semble ; il m'a vaguement expliqué l'histoire des ressources des models etc Je m'y connais pas trop donc je pose la question ici : vous sentez vous capable de faire réellement progresser ce serveur ? dans le sens d'innover ainsi que de créer des items sortis de votre imagination ?

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Ceci est très dur , très très dur , on peut reprendre le principe d'un item style cs ps etc .. et le modifié mais créer une nouvelle arme revient a créer des animations manipulé plein de style de design , je cherche en ce moment quelqun pour mapprendre les animations et la modification de fichier dans un jeu et j'ai trouvé quelqun mais sa va être très long a apprendre je vous le cache pas

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Telecharge le selectionne french

Et fait que les fichier soi dans le dossier alaplaya je dis bien dans le dossier alaplaya pas s4 lance juste le launcher sans s4 vrai allumé et sans cheat et voila enjoy !

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Sinon il existe aussi des tutorials vidéo tres bien foutus et long ? surement mais faut s'y investir un peu mon frere sait manier 3DS max mais il aime pas du s4 league c'est dommage malheureusement j'ai pas les talents inné dans ce domaine c'est vrai ça pourrait m'interresser d'essayer mais encore malheureusement j'ai un emploi du temps chargé du fait que je suis en BTS donc si tu veux je peux essayer d'apprendre . (au college j'étais le bosse de solidework) bref je tente cependant dis moi le logiciel de modélisation qu'il faut que je prenne.

Pour les animations il est possible de reprendre des animations de d'autres armes pour en faire une nouvelle? exemple : je prend le click droit batte puis le click gauche cs etc pour en faire 1 arme

Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Sinon il existe aussi des tutorials vidéo tres bien foutus et long ? surement mais faut s'y investir un peu mon frere sait manier 3DS max mais il aime pas du s4 league c'est dommage malheureusement j'ai pas les talents inné dans ce domaine c'est vrai ça pourrait m'interresser d'essayer mais encore malheureusement j'ai un emploi du temps chargé du fait que je suis en BTS donc si tu veux je peux essayer d'apprendre . (au college j'étais le bosse de solidework) bref je tente cependant dis moi le logiciel de modélisation qu'il faut que je prenne.

haha ce vieux solidework :D

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Ouais c'etait assez facil a manier ^^ sinon voila j'aimerai aider mais j'ai pas d'experience juste enormement d'idées

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Venez baver devant ça. Du moins moi j'aime cette image :D C'est ce que j'avais en tête en plus.

571057images.jpg

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Héhé... qui n'a jamais eu envie d'une faux dans S4 league

EDIT : Pouvez vous mettre aussi les ports précis qu'il faut mettre c'est toujours un peu confus.

Last edited:

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Tout problème lié au client que se soit crash en match/crash de connections,nécessite une réinstallation de celui-ci. Si vous voulez continuer de jouer,faîtes le,si le problème persiste,un screen serait préférable merci.

Cordialement Night Neko.

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Je pense que les crashs seront réglés avec la nouvelle mise à jour du Client,après si cela persiste,il faudrait surement une nouvelle mise à jour qui corrige ces bugs. Qui bien-sûr,sont gênants,mais même si le crash est à la fin de partie,soyez déjà heureux que se ne soit pas à la 2ème ou 3ème minute de la partie. Après,faut se pencher sur le problème.

Le jeu crash? Si oui,un message de Dark's AntiHack est apparu ou rien? Cela pourrait alors être une autre chose. Maintenant n'oubliez pas de fournir des Screens avec qui pourrait être très utile. Car n'avoir qu'un écrit,est plus dur à visualiser qu'un Screen en lui même. En bref,essayez de prendre des Screens ou des vidéos (courtes) et de les poster pour pouvoir qu'ils étudient le problème avec plus de facilité.

Bref,en sommes,je vous dis bonne soirée,et bonne chance à ceux ou celles qui ont des crashs persistants.

Cordialement Night Neko :).

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
il y a eu un message en game "L'update est peut etre bientot finit " "courage" ça veut dire qu'on va peut etre l'avoir ce soir *-*?

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Merci de tes messages Night

---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 23h12 ----------

il y a eu un message en game "L'update est peut etre bientot finit " "courage" ça veut dire qu'on va peut etre l'avoir ce soir *-*?

Si demain on arrive pas a vous faire installé que ce qui manque on vous fera installé toute les ressources, environ 10min mais c'est le seul moyen qu'on a

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Avec plaisir Lumenia,je m'y connais assez niveau crash (serveur S4,et autres) donc je peux aider un peu,mais après,ce qui reste au niveau de programmation de problème avec patcher,je suis inutile. En bref,je peux aider en répondant en attendant votre retour :). Et les gens,mettez des SCREENS . Je vais pas le dire 50 fois merci.

Status
Not open for further replies.