Aide Synopsis Private serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Syndra

Membre actif
Aug 7, 2013
148
0
141
ZzZzZzZz!!!!!!!!!!!!!!
oui :D

J'ai aussi eu un amis qui a eu le même problème met lui ça fonctionne quelque fois ce n'est pas tout j'avais crée un autre compte et je pouvais play donc ces Bizzard

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Alors le problème c'est réglé avec la réinstallation du Client,ce qui ont eu le même problème que moi,réinstaller le Client,si cela persiste,communiquer Astro pour qu'il voit ce qu'il se passe.

Ps : Je tiens à signaler,qu'il faut peut-être persister d'ouvrir le Client.

Rappel : J'aimerais également que si vous ayez un bug quelque soit, prenez un Screen qui permettra d'aider les autres,et qu'ils vous aident. Ce n'est qu'un rappel.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Sachant que fagnet a fermé, nous allons essayer de reprendre le projet grâce au code source qu'ils ont laissé.

Shy

Membre actif
Oct 17, 2012
100
0
216
URGENT !

Jai sans faire exprés activé un truc (quiekoffice) depuis je lag sur le serveur et ausi sur le vrai serveur

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
on essaye de simplifié tout au max pour que vous n'ayez pratiquement rien à dl à chaque maj, et pour sa on doit bossé, on pense qu'on a réussi , on va continué à cherché le moyen, pour le moment on compare les ressources pour réussir à chopé que ceux qui manquent

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Trop compliquer mais a l'avenir Lume evite d'annoncer des horaires que tu ne respectes pas ^^ C'est mal vu et puis faut vous differencier d'alaplaya qui respecte rarement les horaires, donc je te conseille de laisser une marge d'environ 1 j ou 2 quand tu estime le temps qu'il reste avant la sortie d'un patch sa evitera que certains soient déçu ^^

Sinon je comprends rien a ton truck xD Mais j'espere que sa va bien marcher et que c'est pour dans pas super longtemps soit, avant ce week end

Bon courage !

Status
Not open for further replies.