Aide Synopsis Private serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
XD mort de rire si je suis ban mon string sera pas craké le tiens a craké c sure XDDDDDDD

---------- Message ajouté à 17h04 ---------- Le message précédent était à 17h03 ----------

tous a défendre ce serveur tout pourri

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Lumenia la liste des ports que j'ai mis est la suivante :

UDP-6112
TCP-62607
TCP-62608
TCP-62609
TCP-28002
TCP-28008
TCP-28012
TCP-28013

C'était à la page 93

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Bah si tu n'es pas content de leur serveur privé,tu n'as qu'à t'en faire un sale prétentieux. Puis si tu n'aime pas leur serveur,tu peux partir du topic,rien t’empêche d'y rester gamin.

Passons,ceux qui ont des problèmes(une fois de plus) prenez un screen de tout problème que vous rencontrez :).

Viirus61

Membre Banni
Nov 6, 2012
261
0
221
30
Flers,France.
Eyes, écoutes un moment tu écris que le serveur est pourrit.Ensuite tu écris que tu veux rejoindre le serveur, tu faisait pitié.Et la tu redis que le serveur est pourrit ta vraiment un gros problème..

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
S4 league normal j'y joue pourtant c'est pourri mdr

c'est la même chose pour leur serveur et il est vraiment pourri

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

Bah si tu n'es pas content de leur serveur privé,tu n'as qu'à t'en faire un sale prétentieux. Puis si tu n'aime pas leur serveur,tu peux partir du topic,rien t’empêche d'y rester gamin.

Passons,ceux qui ont des problèmes(une fois de plus) prenez un screen de tout problème que vous rencontrez :).

T'es con ou t'es con c'est lumenia qui doit répondre pas toi bouffon

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Vois-tu je réponds à sa place,car il n'a pas de temps à perdre en ce moment,vu qu'il y à une MAJ prochainement. Donc j'espère que Evaelis va te recadrer et te donner un averto pour la prime.
Bref,les gens de ton genre on n'en veut pas.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Evaelis , mon dieu !
Bon j'ai édité la présentation j'éspère que vous l'aimerez :) , sinon devinez quoi?
On a réussi à faire télécharger que les ressource manquantes en comparant avec d'autre et en récupérant tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du client ! Le patch arrive les amis !

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
card gun shop, avec l'animation :), les event seront pour des niveaux ou des grade :), et oui on va add des grades ! là on va refaire un installateur et on doit l'hébergé, sinon pour ceux qui ont déjà dl le client on mettra également que le nouveau launcher pour que vous ayez que sa à installé

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
C'est pas compliquer il a tout dit :
- soit tu as deja le client donc il va mettre que les nouveautés a mettre a ddl pour toi
- soit tu n'as pas le client et tu telecharge le nouveau en entier

Rien de plus simple

Sinon pour le card gun cool qu'il soit dans le shop mais les textures ont été fixé?

Status
Not open for further replies.