Aide Synopsis Private serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

angelbidou

Membre
Apr 26, 2010
20
0
561
J'l'ai mis juste a la page d'avant, mais bon, j'le remet. :
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur /Device/Harddisk3/DR3

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
"Tout ceux qui disent à quand la MAJ"... Y'en à deux ou trois que vont se prendre une balle de fusil. Bref'. Stop spammer ce topic avec des " A quand la MAJ ". Elle viendra quand elle viendra,laissez la team le faire à leur rythme. C'est pas en leur demandant sans cesse qu'ils vont accélérer.

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Vous faite vos devoir le samedi moi le dimanche :mdr1:

ps:J'espere que sa sera pret ce soir

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Lumenia tu pourrais mettre dans le tuto pour installer le serveur de 1 : Qu'il faut ouvrir les ports et de 2 quels ports il faut ouvrir et comment (tous les jours je me tape des gens qui savent pas sa devient lourd).

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Je pense que s'ils n'étaient pas bêtes,ils tapent sur Google et trouve le OpenPort de Evaelis. Simple à utiliser et rapide. Maintenant il faut qu'ils soient plus intelligent que la moyenne.

Counou42

Membre
Sep 28, 2010
6
0
421
36
Je confirme les propos de KuroShikii, rares sont ceux qui savent ouvrir leurs ports manuellement/connaissent OpenPort. :(

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Ouais,parce que quand tu as une room de 12 personnes et tu vois 4 mongolito qui font : Leave/Enter toutes les 1 sec... J'aimerais qu'il n'y ai plus de problème à ce niveau car trouvé du monde pour jouer est dur ces temps si *.*

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
De bon joueur comme moi :D? Nan,certes vous en perdez,mais après avoir mit le lien,et faire une FAQ,je pense que beaucoup seront sur le Syno Serveur. Maintenant faut juste avoir Google comme amis.

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

Pas de problème de toute façon votre serveur il est a *hié

Alors,pour ton cas,tu peux partir de CG3,nous t'ouvrons la porte. Tu es inutile ici avec tes insultes. Si tu n'es content de ce qu'ils font,maintenant tu peux fermer ta bouche et arrêter de chercher les gens. Et tu as de la chance que je ne sois pas vulgaire. Retourne jouer avec ton bâton,et pars.

Ne vous privez pas de demander un averto à un modérateur. C'est gratuit.

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Je voulais dire sur open port ok il faut ouvrir des ports , mais faudrait que tout le monde ouvre les mêmes peut etre? j'ai demandé a certains d'ouvrir exactement les meme ports que moi du coup ca tournait a 70 ms et d'autre ont ouvert des ports je ne sais lesquels ils seraient pour moi a 150 - 200 . C'est ce que je veux dire. Dans OpenPort il faut ouvrir les ports mais les ports = des chiffres et vaut mieux un port que tout le monde ouvrira.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Non mais laisse le, il finnira bien par se rendre compte un jour qu'il est stupide

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

Je voulais dire sur open port ok il faut ouvrir des ports , mais faudrait que tout le monde ouvre les mêmes peut etre? j'ai demandé a certains d'ouvrir exactement les meme ports que moi du coup ca tournait a 70 ms et d'autre ont ouvert des ports je ne sais lesquels ils seraient pour moi a 150 - 200 . C'est ce que je veux dire. Dans OpenPort il faut ouvrir les ports mais les ports = des chiffres et vaut mieux un port que tout le monde ouvrira.

si tu as la liste des port sa m'aiderait je l'ai paumé >.<

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
De bon joueur comme moi :D? Nan,certes vous en perdez,mais après avoir mit le lien,et faire une FAQ,je pense que beaucoup seront sur le Syno Serveur. Maintenant faut juste avoir Google comme amis.

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

Alors,pour ton cas,tu peux partir de CG3,nous t'ouvrons la porte. Tu es inutile ici avec tes insultes. Si tu n'es content de ce qu'ils font,maintenant tu peux fermer ta bouche et arrêter de chercher les gens. Et tu as de la chance que je ne sois pas vulgaire. Retourne jouer avec ton bâton,et pars.

Ne vous privez pas de demander un averto à un modérateur. C'est gratuit.

Ba vasy

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

Non mais laisse le, il finnira bien par se rendre compte un jour qu'il est stupide

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

si tu as la liste des port sa m'aiderait je l'ai paumé >.<
haha votre serveur est pourri

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Pour l'open port,y'a rien de plus simple. Tu n'as même pas besoin de chercher tes ports tu cliques sur "Ouvrir les ports D'S4 League".

Il n'a pas vraiment besoin d'un jour,mais plutôt d'une seconde,à moins qu'il ne le sache depuis qu'il soit né. M'en fin bref,inutile ce gamin.

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Et bien,quel enfant. Tes parents ne t'ont pas appris la politesse? De toute façon,un modérateur a été contacté,maintenant on va voir qui " a craqué son string "

Et va faire un petit tour sur ce topic,qui en sommes,devrait déjà être lu par toi. Mais si tu ne l'as pas fait. Fait le petit.

---> Lis le :).

Last edited:
Status
Not open for further replies.