Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Peut t'on me répondre ? Il faudra retélécharger le jeu ?
Et pourrait t'on m'expliquer pour il me mets le message que j'ai précdement mis et que personne ne me repond ?
Et pourrait t'on m'expliquer pour il me mets le message que j'ai précdement mis et que personne ne me repond ?
Peut t'on me répondre ? Il faudra retélécharger le jeu ?
Mauvaise excuse, c'est une réaction de GROS geek qui rage car il peut plus jouer au PC.
Je crois que t'as intérêt à te calmer et que tu joueras plus sur ce serveur.
No life va.
Pas de problème de toute façon votre serveur il est a *hié
Je voulais dire sur open port ok il faut ouvrir des ports , mais faudrait que tout le monde ouvre les mêmes peut etre? j'ai demandé a certains d'ouvrir exactement les meme ports que moi du coup ca tournait a 70 ms et d'autre ont ouvert des ports je ne sais lesquels ils seraient pour moi a 150 - 200 . C'est ce que je veux dire. Dans OpenPort il faut ouvrir les ports mais les ports = des chiffres et vaut mieux un port que tout le monde ouvrira.
De bon joueur comme moi :D? Nan,certes vous en perdez,mais après avoir mit le lien,et faire une FAQ,je pense que beaucoup seront sur le Syno Serveur. Maintenant faut juste avoir Google comme amis.
---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------
Alors,pour ton cas,tu peux partir de CG3,nous t'ouvrons la porte. Tu es inutile ici avec tes insultes. Si tu n'es content de ce qu'ils font,maintenant tu peux fermer ta bouche et arrêter de chercher les gens. Et tu as de la chance que je ne sois pas vulgaire. Retourne jouer avec ton bâton,et pars.
Ne vous privez pas de demander un averto à un modérateur. C'est gratuit.
haha votre serveur est pourriNon mais laisse le, il finnira bien par se rendre compte un jour qu'il est stupide
---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------
si tu as la liste des port sa m'aiderait je l'ai paumé >.<
Pour l'open port,y'a rien de plus simple. Tu n'as même pas besoin de chercher tes ports tu cliques sur "Ouvrir les ports D'S4 League".
Il n'a pas vraiment besoin d'un jour,mais plutôt d'une seconde,à moins qu'il ne le sache depuis qu'il soit né. M'en fin bref,inutile ce gamin.