Aide Synopsis Private serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Non, car le serveur S4 League Français est différent de celui de Synopsis, comme tu as pu sûrement le constater, donc tu dois te recréer un compte, cela prend une minute au maximum. Voilà, maitenant si quelqu'un a répondu avant moi, veuillez m'excuser.

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
D'accord Lumenia, mais en réalité je trouve que tu t'embetes la vie un peu xD pour 10 min c'est pas tres long :3

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Kuro, Lumenia ne s'embête pas la vie, mais on a du le lui demander de faire ça, mais après c'est peut être qu'aussi qu'il veut le faire pour sa propre motivation et progresser dans la programmation . Donc, ne dit pas ça bêtement sans savoir ce qu'il veut ou est obligé de faire :)

NiiTech

Nouveau membre
Jun 29, 2013
4
0
206
25
Pour la prochaine Maj , Pouvait vous mettre "Center" car beaucoup de joueurs n'arrive pas
à jouer en droite/gauche j'en fait parti.

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Alors la maj sera pour quand j'en peux plus d'attendre :D C'est pas bien de faire attendre un chat noir è_é

DR3IT

Membre
Jul 12, 2013
43
0
131
Salut la team re alor c quoi vos pore pour les ouvrire je parle de vos port our le serveur c quoi ? RAIPONDER VITE SA SERAI SUPER

angelbidou

Membre
Apr 26, 2010
20
0
561
Yo, quand j'me connecte sur le jeu, sa me mets un message du genre :
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur /Device/Harddisk3/DR3
Vous sauriez comment resoudre ce prob svp ? :/

Status
Not open for further replies.