Tutoriel Titux Bot Wakfu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Titux Bot c'est quoi ?

C'est un bot capable de gère les combat et les métier.

Configurer Wakfu !

1) Mettez le niveau de détail au Min, la qualité des combat au max et tout décocher.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Mettez la touche "A" pour passer le tour.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3)Mettez la touche "Z" pour activer le premier sort de votre barre principal.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4)Dans Options/Jeu Activez le verouillage des combats et le mode tactique.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5)Il faut ensuite mettre le sort que votre personnage doit utiliser en première position de votre barre des sort
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6)Ajoutez l'émoticone /sit a la barre en première position.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

7)Pour le Flood il faut mettre la bar de tchat tout en haut a gauche.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

8)Mettre le coeur avec rien a l'intérieur.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

9)Si vous avez cocher la case regeneration avec pain,il faudra changez l'image du pain par le votre.

Comment des ressource ?

Il faut ouvrir le fichier Config.ini avec le Bloc-notes.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite aller a la ligne est ajouté ["Non de ressource"]
Remplacer "Non de ressource" par le nom de la ressource.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis en dessous mettre se que vous pouvez faire avec la ressource
(Tailler, Couper, Planter, Extraire, Faucher, Récolter).

Exemple pour le blé sa donne sa :

[Blé]
1=Faucher
2=Planter
3=Récolter

Une fois ceci fait il faudra crée un dossier avec le nom de la ressource.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après mettre les image que vous aurez pris et engistré avec le nom de se que vous voulez faire avec la ressource en bmp.
3 image max pour chaque mode.

Exemple :
Faucher-1.bmp
Couper-2.bmp

Prendre une image !

1)Prenez un screenshot de votre partie avec le jeu bien visible a l'aide de « impécr syst » ( la touche)
Ouvrez paint , et collez dedans l'image enregistrée.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2)sélectionner la partie que vous voulez garder.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3)Puis l'enregistrer au format 24 bmp.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Infos !

Pour quitter le bot appuyez sur echap.
Pour stop le bot appuyez sur F1.
Chaque personne peut partager les ressources qu'il a crée.
Si vous voulez les partager envoyer moi un mp ou ajouter moi sur skype.
Je les ajouterais sur le site.
Skype :medh558
Merci de ne pas poster mon bot sur un autre forum sans mon accord.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Darkenvil

Membre
Apr 26, 2013
6
0
301
33
Bah , Je lance le bot comme indiquer dans le tutoriel ( Capture sous paint pour enregistrer la ressource )

mais quand je lance le bot , rien ne se passe ....
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Après avoir vu les sources, elles sont valides.
/!\ Le fait que les sources soient valides ne signifie pas que l'exe y correspond. Ne vous retournez pas contre moi en cas de problèmes.
 
Last edited:

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
C'est pas moi qui a crée l'autre topic.
Une nouvelle version va arrivé avec trajet,combat .
 
Last edited:

Darkenvil

Membre
Apr 26, 2013
6
0
301
33
J'ai une idée à te soumettre Houdoux pour ton bot ,

Un système d'auto-réponse ( peut être très dur à mettre en place ?)

Du genre si quelqu'un parle sur la zone en question, par exemple un petit modo qui vérifie si derrière l'écran d'ordinateur il y a quelqu'un en posant quelques questions, bah genre que le bot puisse répondre des phrases types !

du genre : " j'ai pas le temps de parler "
" 'i'm Chinese , not speak english and french "
" Désolé mais je suis pas mal occupé là "


etc etc ....

Histoire d'éviter de se faire prendre !! ( quoi qu'on peut lancer le bot dans le havre-sac mais bon c'est moins rentables.... enfin cela dépends de la superficie des gemmes-jardin ^^)

voiloù
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Je pense que c'est possible à voir une fois que j'aurais corriger tout les beug.

---------- Message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent était à 20h18 ----------

Je cherche bêta testeur. Envoyer moi mp

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 11h33 ----------

Personne trouver
 

HeadShock

Membre
Dec 17, 2011
12
0
301
Ton bot semble très intéressant, mais je ne trouve pas le lien de téléchargement. (Tu veu dire coi par beta testeur? ^^)

Par contre j'ai une question, de tout les auto clicker que je test, aucun ne marche avec Dofus/wakfu, le curseur bouge puis des qu'il doit clicker ... plus rien, il ne bouge plus et reste la (sur ghost mouse, le logiciel se met a bugger ...). Comment résoudre cela?
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Tu a Exécuter le bot en tant qu'administrateur ?
Je cherchais des personne pour qu'il essayer le bot pour trouver les bug, une fois que j'aurais corriger tout les beug je mettre le lien de téléchargement.
 

HeadShock

Membre
Dec 17, 2011
12
0
301
Sa marche ! Merci beaucoup ! A moi les joies du Bot !

Et oui je veu bien faire beta testeur ;)
 

shae

Membre
Apr 28, 2013
8
0
206
49
coucou ici,

Y aurait-il moyen d'avoir acces a ton bot houdoux ?
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Il sera partager cette semaine.
Le bot sera gratuit,il suffira d'aller sur une page pour récupérer une clef qui sera valide 1h.
Si la clef n'est plus valide sa ne coupera pas le bot.
Pour l'instant le bot et capable de :
-Lancer un combat.
-Se rapprocher du monstre.
- De l'attaquer.
-De récolter.
-De flooder.
 
Last edited:

wanudor

Membre
Apr 5, 2010
13
0
561
Impatient !
Je veux bien le testé aussi si tu pouvais m'envoyé un MP avec le lien du futur site :)

Bonne chance, jolie boulot !

EDIT : Et comme amélioration tu pourras aussi ajouté une fonction qui refuse les demande d'invitation en groupe, défi, échange etc .. :)
 
Last edited:

shae

Membre
Apr 28, 2013
8
0
206
49
Houdoux, je suis impatient de voir le résultat de ton boulot.

Si ton programme fonctionne, tu sera mon sauveur. Je pourrais enfin dormir un peu plus, plutôt que de farmer pendant des heures mes champs ... ^^"
Ma vie hors jeu ne s'en portera que mieux.
 

egotrip

Membre
May 7, 2013
6
0
206
Shae totalement dac, après y faudrait juste pas qu'on ce face voler comme avec Havrok
 

shae

Membre
Apr 28, 2013
8
0
206
49
Pour des idées de design, je peux aider, mais pour le coder, faut pas compter sur moi XD
 

HeadShock

Membre
Dec 17, 2011
12
0
301
Comme idée à rajouté je pensais a certain craft, par exemple pour la frappe de kamas, se qui peut être intéressant, après je penses que cela doit être dure à programmer ^^'
 

titinou34

Nouveau membre
Mar 29, 2013
4
0
561
Bonjour je suis dev en wlangage (windev). Je peut facilement te faire une interface tres facile d'utilisation, j'ai participé au dev de piroxbot a l’époque. Si tu as besoin contacte moi , j'avais deja commencer a creer un bot pour wakfu mais j'avais des soucis pour les combats.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Ah voila enfin la nouvelle génération de bot qui arrive :)

Bonne chance avec ton bot.
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Me reste plus qu'a faire l'interface et je partage le bot.
Pour l'instant le bot gère les combat et les métier (Paysans , Forestier , Mineur , Herboriste et Trappeur).
Il peut couper ,récolter et planter, il détecte automatiquement le temps de récolte.
 
Last edited:

ttruster

Nouveau membre
Apr 27, 2013
3
0
201
29
Je suis un jeune squateur de votre site , j'adore ce que vous faites et j'attends avec impatience la nouvelle version!
 

Darkenvil

Membre
Apr 26, 2013
6
0
301
33
c'est peut être un peu tard mais j'ai une autre proposition pour toi !
( peut être dans une nouvelle version du bot ? )

Quelque chose de très facile à faire, enfaîte quand on est boulanger on peux parfois récolter 2000 Eau ....Et clic sur clic sa peut être très long ! Donc pourquoi pas faire une option sur le bot qui permette de lancer la récolte de l'eau toute seule ? ^^
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Je l'ajouterais dans cette version.Si j'arrive a finir mon interface demain, je partagerais le bot mercredi
 
Status
Not open for further replies.