***TOBBOT***
Bonjour à tous,
TOBBOT est un nouveau bot pixel 1.29 actuellement en développement, il sera fonctionnel sur les deux serveurs officiels de Dofus, à savoir Eratz et Henual.
Ce bot sera spécialement dédié aux métiers de la récolte.
Il traitera les fonctionnalités suivantes:
-Faire progresser les métiers de la récolte sur Dofus 1.29:
*Paysan
*Mineur
*Bûcheron
*Pécheur
*Alchimiste
-Possibilité de collecter plusieurs ressources à la fois
-Gestion du combat contres les protecteurs des ressources (épouvantail, craqueboule, ...)
-Gestion des demandes:
*Groupe
*Guilde
*Défie
*Echange
-Vide l'inventaire en banque
-Utilisations de trajets de collecte configurés
-Autres fonctionnalités à venir...
Nous sommes une équipe de deux personnes et nous débutons ce projet aujourd'hui, ce bot sera réalisé en totalité par notre équipe, il ne reprendra pas la base d'un bot existant.
N'hésitez pas à ajouter cette page aux favoris pour pouvoir suivre plus facilement l'évolution du développent.
Nous souhaitons vous faire participer à ce projet, faîtes nous part de vos idées et améliorations possibles sans s'éloigner du contexte.
Merci de bien vouloir nous indiquer si vous êtes intéressés par TOBBOT, et pour quel métier.
Merci.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
28/12/2016
Bonsoir à tous,
Je vous annonce le lancement de la Bêta OUVERTE du métier mineur, un manuel d'utilisation est fourni, consultez le en cas de question concernent l'utilisation.
Le but essentiel d'une Bêta est évidemment de mettre en évidence des bugs résiduels.
Merci de bien vouloir nous remonter ces informations dans ce poste.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
07/01/2017
La version 0.6.0.0 est disponible.
L'automatisation de la configuration des paramètres du jeu.
La vérification de la présence d'au moins une potion, renvoi sur la documentation.
La vérification de l'utilisation de la version avec le mode tactique, renvoi sur la documentation.
La correction de l'anomalie pendant la création de plusieurs chemins banque/récolte de suite.
L'amélioration de la détection des changements des cartes.
24/01/2017
La version 0.7.0.0 est disponible.
TOBBOT a était testé sur 6 heures d'affilées sans bug, le trajet de récolte a était fait sur une seule mine, après 6 heures on a jugé bon de l’arrêter car le chargement des map prenait 4 - 5 secondes.
Le métier bûcheron est disponible
Vous pouvez reprendre le trajet banque.
Le combat pendant le trajet banque a était ajouté.
Correction des attaques pendant le combat.
Correction des cliques en banque.
Bug Bauxite corrigé.
Pour conserver les chemins que vous avez déjà créé, il suffi de les copier et de les coller dans leurs dossiers respectifs.
Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le code de licence : beta
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=uGzHLKEfqwU[/YOUTUBE]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci.
Last edited: