Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Nan mais dans tous les cas il a foutu un cheval de Troie dans son bot je vous le dit, mon anti virus la détecter immédiatement
le cheval de Troie à ete détecté et le nom que McAfee lui donne à aucune importance.
Bref je passe mon tour perso
Nan mais dans tous les cas il a foutu un cheval de Troie dans son bot je vous le dit, mon anti virus la détecter immédiatement
le cheval de Troie à ete détecté et le nom que McAfee lui donne à aucune importance.
Bonjour,
Après utilisation du bot et observation de ses actions pendant une quarantaine de minutes voici un petit rapport que bugs.
- En combat lorsque l'on a défini 2 lancé de sort, exemple 2 fois pression, il arrive souvent que la deuxième attaque ne passe pas (non pour cause de manque de PA).
- En déplacement il arrive (pour une raison inconnue) que le bot se rende sur une map non prévue dans le trajet et s'y retrouve donc bloqué, forcé de retourné manuellement au point de départ et de relancer.
- En déplacement le bot à parfois tendance à skip les minerais et préférer se rendre sur la map suivante (prévue dans le trajet) plutôt que de récolter.
Hormis c'est quelques détails, le bot est parfaitement fonctionnel et promet beaucoup, j'apprécie particulièrement cette liberté et configuration du retour banque et des trajets de récolte, facile et rapide à configurer. Le PDF très utile pour les commande que l'on ne retiens pas forcément. Seul inconvénient que je vois à l’utilisation d'un jeu déjà lancé au lieu d'un socket c'est qu'on ne peux pas trop utiliser le PC en même temps.
Salut les créateurs,
Tout d'abord super travail ce projet a de l'avenir franchement ! Alors j'ai testé la béta et j'en suis vraiment content.
Contrairement au report de bug un peu avant, moi je trouve que niveau récolte le bot est parfait (il ne passe JAMAIS un seul minerai pour moi sauf bien sur si le minerai apparait pendant qu'il change de map).
Sinon j'ai détecté un bug, je sais pas si ça le fait qu'à moi : Lorsque j'ai déjà créé un trajet, si j'en recrée un nouveau celui-ci n'est pas enregistré mais le premier est simplement copié à la place du nouveau (en gros je me retrouve avec deux .txt identiques et mon nouveau trajet non enregistré). Pour y remédier je ferme le bot et le réouvre entre chaque création donc ça va, mais c'était pour vous prévenir !
Je ne sais plus exactement, mais je pense que ça faisait ça après la création d'un trajet banque, pas d'un normal..
Dernier point, j'ai deux PC un fixe avec écran 1920x1080 et un portable avec 1366x768. Sur le fixe le bot est parfait, mais sur mon portable, il entame son trajet , clique sur les minerais, mais ne parvient pas à cliquer sur "récolter" et change donc de map à l'infini sans rien faire.
Si vous avez une solution, j'en serais reconnaissant !
En vous souhaitant une bonne journée, et bonne continuation sur ce beau projet que je suivrai sans faute :)
Bonsoir à tous,
Nous avons commencés à développer le programme par le métier de bûcheron, le système globale de récolte est achevé, il sera adapter pour toutes les ressources de ce métier au cours de la semaine.
Nous posterons prochainement une petite vidéo pour vous montrez le résultat en image.
Merci
---------- Message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------
Bonsoir monsi44,
Merci pour votre message.
Malheureusement la fonctionnalité flood ne sera pas intégrée dans le bot.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
j'ai eu se problème avec la nouvel version .
Bonsoir,
j’ai programmé un chemin de récolte tout va bien il fonctionne très bien mais parfois il ouvre l' inventaire et ne le ferme pas se qui le bloque je dois le fermé manuellement pour qu'il reprend sa route.
Bonjour,
J'ai trouvé un autre bug, lors d'un retour banque par exemple, si durant le parcours (retour vers la map de début du chemin de récolte), le bot se fait agresser par un monstre, un mineur sombre pas exemple, il ne passe pas en phase de combat, et continuer à tenter de faire son déplacement, il reste donc sans bouger et fini par mourir.
une petite vidéo
Bonjour,
faut-t'il un VPN pour utiliser ce bot en 1.29 ? et même pour les autres bots en général sur 1.29? ou les serveur ne sont pas contrôlé?
Si oui, quel sorte de VPN utilisez-vous? êtes-vous déjà fait bannir malgré le VPN?
PS ; le bot m'a l'air hyper intéressant mais comme je débute, je prend un peu mes précautions