Bonjour, je vous remercie bien pour ce bot, en cours de la beta test du récolte minerai j'ai eu certain bug,
1ère : lors du retour a la banque, il prend potion bonta ensuite le zaapi et la quand il click divers, banque, ensuite ça se plante , j'imagine que quelque chose tourne en boucle infinie,
j'ai dépanner ça en utilisant le long chemin (sans zaapi).
2ème : quand il entre la banque des fois ça arrive s'il click sur le pnj pour parler puis il marche vers lui, le bot crois que la c'est la fenêtre ou il choisi quoi faire puis il click ouvrir le coffre, et bien sur il ya toujours pas un dialogue avec le pnj alors il click dernière et ton perso change de position, fait des clicks dans le vide pour vider le sac et hop il click le X en haut a droite (celle pour deco ou changer perso), puis il utilise la potion de rappel et il reste bloquer dans le zaap, l'ouverture du menu principale bloque tout genre de click tant qu'il n'ai pas fermer.
3ème : lors des combat vue que j'utilise un sort qui tape en ligne, j'ai trouvé une petite astuce pour pouvoir taper c'est de faire tomber la PO dans TBBOOT a 1, vue que le bot ne déplace pas le perso d'une manière bien des fois il bouge pas, alors je laisse l'ennemi venir ce coller a moi, et des fois ça arrive pas alors tu meurs et tu te retrouve au zaap.
4ème : lors d'une récolte minerai des fois quand un autre personnage ce lance a récolter aussi mais pas encore arrivé, le bot aussi click sur la même minerai mais le 1ère personnage arrive avant lui, alors le bot reste debout jusqu'à la fin du temps récolte puis il continu.(a mon avis dans ce bug la il révèle que c'est un bot au autre joueurs).
Edit : 5ème : lors d'une récolte minerai dans la nuit ne récolte pas dans les salles qui sont affecter par la nuit.
Ces 5 bugs me laisse toujours de surveiller le bot, vider la banque et faire des combat moi même.
Questions :
1. Quand le bot paysan sera disponible ?
2. Est ce que TOBBOT sera payant ?
Et merci beaucoup pour la beta c'est super ^^ je vous souhaite bonne continuation dans vôtre projet, moi aussi je suis un développeur mais je ne me suis jamais lancer a créer des bots.